Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES.......

D'être en vacances n'est pas tjrs une façon de vivre extraordinaire, surtout quand on est seule.

Le temps a pris une autre forme, il est à moi, et hier j'ai trouvé que c'était triste , oui, il a plu, j'avais pas d'imper, et j'ai trouvé que c'était pas rigolo. J'ai fait un tour en ville me suis achetée 2 DVD. Comme je n'ai fait que lire depuis plusieurs semaines, j'étais overdosée, alors j'ai regardé le DVD allongée sur mon divan, et le ciel est resté gris encore..... J'me suis fait ma petite bouffe : un ptit coquelet vous savez une espèce de petit poulet, qui ne demandais qu'à grossir, bref, c'est pour me dire que je fais attention à ma ligne. Ca fera rire Elvira qui a un blog sur la cuisine des plus extra.

Mais bon aujourd'hui, YA DU SOLEIL, mais au Ciber Espace i met de la musique qui m'ennuie fortement, j'suis pas si jeune j'crois qu'il n'a pas encore bien vu, j'ai des rides qu'en même un peu malgré ce qu'a dit Vlad, j'ai l'âge dêtre grand-mère mais ne le suis pas encore, bref à part cet aparté.

Connaissez-vous le "gois" cet espace entre la côte et Noirmoutier qui se découvre entièrement et que l'on peut prendre à pied ou en voiture, et bien dimanche c'était la grande marée, et il y avait plein de pêcheurs à pied, c'était impressionnant tout le monde ramassait des seaux plein de coquillages et crustacés. Nous comme parisiens de province on rigolait quoi..... je ne me voyais pas à quatre pattes cratouiller la vase. Imaginez.... avec une jolie robe, mes boucles d'oreilles et mon chapeau de star oh non.

Mais nous avons été déguster ces fameux fruits de la mer chez "MELON TOUT EST BON" au port du Bec où ya tout un port d'ostréiculture, mais c'était marée base. C'est le lieu où y a les si impressionnantes éoliennes, celles qui font "ron ron ron" je vous mettrai aussi des photos.

Pour le rendez-vous des bloggeurs fous bien sûr Pralie tu es une des premières sur la liste, mais dis-moi quand tu es disponible.

Dilou tu as l'air bien décidé, et toi quand peux-tu ?

Je vous avais proposé Paris ville lumière et puis j'ai pensé qu'on pouvait manger sur le Bâteau Mouche, mais dites si vous avez des idées, Bourges me semble au bout du monde, mais bon Rennes peut être alors,

Hé Pierrot t'as une idée ?

Vlad j'attends de tes nouvelles aussi, et je n'ose te bigofoner.......

A tous bonne journée et peut être à demain.....

Commentaires

  • Anne: alors ce port du bec ..........As tu entendu les chants marins en dégustant ta douzaine d'huitres??
    Tu peux me téléphoner quand tu le désires
    Allez profite bien de tes dernières journées ensoleillées
    Je t'embrasse.

  • Mais dis donc Nénète Pierrot et Colombine sont passés tout près de chez toi puisqu'ils ont emprunté le "Gois" ! Mais quand ? Je ne sais pas.

  • et tu as prévu de revenir quand ? .... mais je sais pas où il y a plus de soleil !

  • Tu te mets à écrire de toutes les couleurs de l'arc en ciel ! c'est chouliiii !
    Pour la réunion de blogueurs je veux bien aller n'importe où, sauf peut être à Paris parce que moi plouc de la France profonde, j'ai peur d'aller à Paris, oula ! ou alors faudrait vraiment me cueillir à la descente du TGV ! (et arrêtez de rigoler, on se moque pas !) Pour la date, suffit que je sache à l'avance, et puis je me débrouille, de toutes façons ce sera un week-end, donc pas de problèmes. Affaire à suivre.

  • bon faudrait songer à rentrer maintenant et travailler, allez profites-en, à bientôt.

  • Je vais bientôt rentrer, le temps se couvre et moi je préfère mon ADSL que celle du Cyber Espace, d'ailleurs la chaise n'est pas assez haute, ya le bruit de la rue et il faut que j'attende 10 heures alors là ça me fait un peu trop tard..... yen a qui comprendront......
    Pralie pour une date ça irait peut être mais un lieu, j'en ai parlé à Vlad qui connait des gites ruraux assez grands dans la Fôret de Brocéliande, à suivre.....

  • Pour le rendez vous, il faudrait dabord savoir qui peut s'y rendre...
    et ensuite, suivant les participants, essayez de trouver un lieu à peu près centralisé...
    moi, je me moque de faire 800 km, j'ai le temps, mais il faut penser à ceux qui bossent, je crois qu'il y en a, ou du moins qui font semblant...n'est-ce pas Pralie ?
    Pour répondre à Péné, nous étions à Noirmoutier vers le 14 juillet, je ne me souviens plus exactement, il faudrait que je recherche dans mon calendrier...
    Allez, TchaO, les filles, faut que je m'occupe de ma blonde...

  • Un rendez-vous de blogueurs ? J'ai manqué quelque chose ou bien y'a que le Pierrot que les filles s'arrachent ?

    Sinon, j'en suis ... Paris a beau être la plus belle ville du monde et avoir l'avantage d'être accessible de partout en France, ce ne me semble pas le lieu idéal pour faire une fête joyeuse, animée, bruyante ... et pas trop chère.

    Dépend de qui vient !

    Bon à part ça, avec tes fruits dde mer, tu me donnes envie ...

    Bise à toi.

  • Je suis d'accord avec mon pote Dean....
    Il faut déterminer une date, savoir combien de personnes en seront, et ensuite, réserver dans un endroit, centralisé, afin de pouvoir contenter tout le monde...
    moi, je dis ça...
    de toute façon, j'en suis, même si c'est en Chine...

  • En Chineeeee ! nan mais ça va pas Pierrot ! moi toutes façons, chais pas manger avec des baguettes...
    Alors une date... un week-end d'octobre ?
    J'ai un bouquin sur l'accueil paysan sur toute la France, si ça peut aider...
    Chuis d'accord aussi pour dire que Paris c'est pas l'endroit idéal... bruyants comme on va être, on se ferait vite virer. Vala :-)

  • alors la curiste, tout baigne?

  • Salut Nénète : alors fini les vacances, tu reviens chez toi ? C'est vrai que tu as eu de longues vacances ! Et puis tu sais c'est un vrai plaisir de retrouver sa maison !

    Pour le RDV de blogueurs je pense qu'il faudrait mieux fixer d'abord une date et la liste des noms des personnes interressées, et ensuite choisir l'endroit.
    Quant à moi je ferai tout mon possible pour être des vôtres soyez en sûrs, et je vais en parler à mes soeurs.
    Bisous Nénète.

  • soit on se rencontre cette année soit l'année prochaine ? alors ?.....

  • Alors quoi ?
    Pour la date, pas de problèmes, je suis OK.
    Pour l'endroit, pas de problèmes, je suis OK.
    Pour le couchage, pas de problèmes, je suis OK, car autonome avec mon camion équipé...
    => Pralie: pourquoi pas, commence à étudier le truc, et annonce un peu les prix, les conditions, etc...c'est toujours une démarche constructive...et ça permettra de se faire une petite idée...
    Mais il faut envisager une rencontre d'environ 7 ou 8 personnes, à mon avis...
    J'espère que mon pote Dean en sera, car je ne veux pas être le seul mec de la rencontre, je suis très serviable, mais y a des limites...hi, hi, hi, hi...
    Bon, on va voir comment ça va évoluer ?
    Bisou Anne...

Les commentaires sont fermés.