Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OUAH JE REVE HAUT ET FORT REMARCHE.....

 medium_img2005-08-21_0016.jpg  

 

C'EST COMME UNE EOLIENNE QUI S'EST ARRETEE PENDANT PRESQUE 3 JOURS.

HAUT ET FORT NE MARCHAIT PLUS POUR CERTAINS D'entre nous. JE RECEVAIS VOS COMMENTAIRES MAIS NE POUVAIS PAS ACCEDER NI A MON BLOG NI AUX VOTRES.

 J'ai vécu comme si on m'avait retiré ma poupée, celle que je préfère.

J'ai été frustrée parce que je ne pouvais vous répondre et je ne pouvais pas mettre mes photos, rédiger mes idées, me confier, m'épanouir quoi.

Puisque le blog est le lieu de communication mais aussi celui où je peux donner une image de moi que je trouve intéressante, j'me trouve sympa alors je veux aussi le partager avec vous.

 

J'étais triste vraiment, mais maintenant j'suis contente une vraie gamine hé ben pourquoi pas hein ?

Je remercie tout ceux qui m'ont laissé un commentaire et ne manquerais pas d'aller les visiter......

L'éolienne tourne et le soleil brille......

Commentaires

  • t'es pas la seule à avoir eu ce probléme!
    j'espére que ça ne va pas m'arriver, ça va me déprimer !
    biz

  • comment va zebulon?

  • Comment va le Zeb ?

  • T'ose pas le dire Nénète mais finalement t'as créé le manque chez nous pour te faire désirer ! Tu serais pas un peu maligne toi ? Et ben oui 3 jours sans toi c'est un blog sans soleil !
    Allez bisou la revenante au chapeau !

  • Idem pour moi !
    Aucune connection pendant trois jours !( juste le WE quand on a le temps de s'arrêter devant l'ordi !)

  • je mets rien ce soir trop tard ,fatigué , je viens juste d'allumer mo ordinateur, je vais me contenter d'aller visisiter les blogs que je n'ai pas vu depuis trois jours.

  • ===Sylvie heureusement tu es redevenu normal, tu vois j'suis devenue accroc, faut que j'mexprime....
    ===Penglobe et Pierrot, Zébulon va bien merci, il avait les oreilles trop longues et ça trainait partout, alors j'ai coupé mais ne soyez pas effrayé ne sont les poils seulement.
    ===merci Pénélope d'avoir prévenu les amis de la panne et je vois Dilou que toi aussi ça t'es arrivé presque 3 jours sans blog QUOI MAIS C'EST AFFREUX...... Faut qu'jecause moi.....
    je vous embrasse les soeurs.
    ===la dame c'est vrai que les visites mettent un certain temps, m^me plus que certain.....bonne nuit alors.

  • Enfin!!! te voilà de retour....il était temps!!
    Bonne nuit ma belle.

  • Je te comprends... Ça me rendrait folle, moi qui suis devenue tellement accro à mes blogs! Heureuse de te retrouver.

  • ça doit être drôle un caniche avec des oreilles de coker...
    n'est-ce pas Penglobe ?
    Bonne journée à la patronne du toutou...

  • C'est comme si on nous avait coupé notre joujou préféré en effet. Qunad mon navigateur me dit "http://xxx.hautetfort.com/ est introuvable", ça m'enrage !

  • enfin te revoilà, ça fait plaisir de te relire

  • T'as bie de la chance!! Pour ma prt j'ai toujours accès à mon blog mais gravement amputé!!! je dois tout récupérer m'a assuré le 9.......... reste à voir!

  • Quand j'ai vu que je ne pouvais atteindre mon blog, j'ai même pensé en ouvrir un autre ailleurs, tellement j'étais en manque c'est incroyable alors Passion peut être devrais tu le faire ?
    Kronik tu sais comme ça agace de voir tjrs xxx je le déteste. Elvira je te comprends aussi en fait on est tous devenu plus ou moins intoxiqués faut l'avouer....
    J'voulais préciser que Zébulon est mieux les oreilles plus courtes elles ne trempent plus dans le pipi des autres.

  • Mon pauvre Zéb !
    T'avais les oreilles qui trempaient dans le pipi ?
    Je me demande si je vais passer boire le café, j'aime pas ça quand y a du pipi partout...MOI !

  • j'ai bu de la tisane chez bonaventure la semaine dernière, y'avait pas de pipi partout...

  • Zébulon est un chien bien élevé il ne fait pipi que devant la porte de la maison, mais en vacances avec tout ces chiens qui sont mal éduqués j'trouvais que sa coupe n'était pas approprié à l'environnement....

Les commentaires sont fermés.