Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'AVAIS ENVIE DE VOUS LES MONTRER .......

medium_img2005-09-01_0020.2.jpg
de si belles limandes soles
medium_img2005-09-01_0021.2.jpg
des bars de lignes de toute beauté
medium_img2005-09-01_0025.2.jpg
des Saint Pierre extra
et si je vous montre le patron alors :......
medium_img2005-09-01_0022.2.jpg
Je n'achète pratiquement plus de poisson en grande surface, le samedi il est mou, moche pas appétissant, mais là au marché ce petit poissonnier est à la hauteur. Dans ce marché couvert il y en a plusieurs, et plus imposants, mais lui son étal est bien tenu, bien présenté, et c'est vraiment Frais.
Voilà .
VOUS PLAISENT-ILS ?

Commentaires

  • Ah mon Dieu quelle horreur !
    ( ben oui...je déteste toujours le poisson, hein ! )

  • Aedia tu me fais rire : ha ! ha ! ha ! vraiment t'es sympa toi....

  • Merci......c'est ce qu'il me faut pour
    mon nouveau " REGIME"

  • Superbe poisson mais je n'aime pas les poissons plats..... trop d'arrêtes, pouahhh!!!
    Le poissonnier aussi est appétissant, mdr!

  • J'adore le poisson et oui je trouve ça très beau. Oui, chacun ses vices!

  • assassin, comment peux-tu me montrer des images pareilles...

  • hypocrite dame à l'hermine qui sauve les poissons , mais qui adore en déguster dans son assiette , et de préférence dans une grande assiette...

  • moi ça me rappelle certaines toiles de peintres que j'admire, mais leurs natures mortes devaient un peu cocoter, là c'était beau et ça sentait la marée, d'ailleurs je vais y faire un tour demain rien que pour voir....

  • Un bar au gros sel : un délice ! Tu connais Nénète ?

  • Pénélope un bar j'en achète au moins une fois par an au gros sel faut que j'essaie...

  • Poisson et poissonnier sympas!

  • T'en pince pour le poissonnier !

  • Non c'est lui Dan qui en pince pour........toutes ses clientes. Et il en rajoute.....

Les commentaires sont fermés.