Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CA Y EST MON PREMIER ARTICLE EST PUBLIE.....

DANS : http://www.blognews.fr/  RUBRIQUE REGION 86 et FAITS DIVERS .

VOUS RECONNAITREZ FACILEMENT MA SIGNATURE ET MON HUMOUR

POUR CEUX QUE CA INTERESSE DE DEVENIR : "CITOYEN-REPORTER" Vous pouvez vous inscrire, il y a quelques formalités et puis ça roule......

JE N'insiste pas mais vous pouvez voter pour moi .....

Commentaires

  • J'ai mis un commentaire à ta note...
    c'est bien ce site, je vais m'inscrire, et je pourrais ainsi devenir presque reporter, comme toi et Dean...
    Mais c'est vrai que l'inscription est peu longue...

  • Pierrot, la "lourdeur" de l'inscription est voulue ! C'est une garantie "légale" pour éviter tout problème à l'hébergeur de ce blog.

    Garanti que ça ne sert qu'à cela : je connais le responsable depuis dix ans.

  • Dean : pas facile non plus de rentrer dans les rangs....

  • J'm'en fous, je suis patient...
    ça occupera mes soirées d'hiver, ces articles...

  • Coucou nénète je suis allée voir ton premier reportage, c'est bien de rappeler que les arbres vivent aussi !
    Bisou.

  • Je suis allée voir...et j'ai commenté !

  • Pierrot oui c'est ce que je me dis : pensons aux longues nuit froides de l'hiver, et puis faut que ça reste un peu sérieux aussi, on me l'a fait remarqué....Merci pour vos visites, mais ceux qui aiment réflèchir peuvent s'inscrire.....

  • Ce qui serait bien ce serait qu'il y ait des "reporters" de partout, de toutes le réions et pourquoi pas, de plein de pays.

    Ainsi on saurait d'"autres" choses et on parlerait de tout, et pas seulement de "politicaillerie".

  • Dean oui je suis d'accord, mais faudrait aussi que ceux qui votent aient l'esprit plus ouvert aussi, ce ne doit pas être un club de politico-intello......Un journal peut ou doit avoir une direction, mais une souplesse dans sa vision, et accepter un peu de fantaisie......je vais peut-être attendre les longues nuits d'hiver.....

  • Promis demain je vais voter !

    Et puis si, Nenette, il faut insister !

  • Et pourquoi mon commentaire sous les platanes a-t-il disparu ?
    Comme celui de Pralie d'ailleurs ?
    je ne comprends pas....

  • quoi quoi on nous chasse ?!
    Mais Pierrot, mon commentaire sur les platanes, je ne l'ai pas posté ici, mais sur le blognews, non ?
    Allez mon Pierrot on frotte ses tits nyeuxnyeux, on baille, on s'ébroue, on reboit un chtit café et hop on est clair !
    Chuis partie, bisoussssss !

  • Mais oui vos comment sur blognews y sont ya la page 1 et la 2 et si vous continuez de venir voir et de commenter y aura la page 3 etc......N'hésitez pas ça donne un ton différent à un blog différent....

  • Coucou, Je te remercie de ton passage sur mon blog du 9.
    Malhueresement, j'ai eu confirmation: il faut que je remette moi-même toutes les images et photos. C'est trop désolant ce blog si triste, j'ai préféré changer.
    J'ai fait mon inscription sur HetF mais je ne comprend pas comment ça fonctionne.
    Désolée que tu ne puisses mettre de com sur mon new blog. J'en mettai pourtant avec mon adresse MSN avant d'avoir mon blog là.
    Je vois aussi que tu aimes bien écrire, as-tu fait une visite sur Coïtus Impromptus ? c'est génial cette chaine de texte à partir d'un même thème. Je poste quand j'ai des idées. (voir dans ma liste de blog préféré)
    @ bientôt

  • ça bouge ici!!!

  • passion j'ai déjà écrit sur coïtus impromtus mais faut que la phrase m'inspire, et puis pour l'inscription sur HetF tu réfléchis un peu et c'est pas si dur, toi qui arrivez à si bien animer ton blog....sinon tu fais un saut chez moi puisqu'on est voisine.....
    Penglobe faut bien bouger parce que chez toi on prend des calories .....

Les commentaires sont fermés.