Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL FALLAIT EN PARLER .......

JE VOUS INVITE A ALLER LIRE MON SECOND ARTICLE à : http://www.blognews.fr/

LE TITRE EST : "EN ME PROMENANT SUR LE BLOG..." de NENETTE EN VADROUILLE

medium_f926003.jpg

 VOTEZ POUR MOI (si vous le voulez bien)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE CA M'ENCOURAGERA.....

.....UN ARTICLE A LIRE ET LE CLIP-VIDEO A VOIR ABSOLUMENT ET A TRANSMETTRE........

Commentaires

  • Je m'y mets illico, félitations pour la photo
    Amitiés

  • Mamita je t'embrasse....

  • ll est bien ton article !
    Le mien a mis du temps a être publié, mais maintenant ça y est, tout est ok, il est aussi en ligne...
    ce site est très bien pour les citoyens reporters qui peuvent emmettrent un avis sur tous sujets...

  • oui Pierrot mais ça met du temps à paraitre tout de même pour les scoop c'est pas encore ça ,mais bon, au fait as-tu vu la vidéo ?

  • Je n'ai pas trouvé ton article. Par contre je suis tombé sur celui du Pierrot ... que j'ai noté 5 évidemment !

  • Dan je me nomme NENETTE EN VADROUILLE ET YA UN CLIP VIDEO A VOIR

  • dAN JE SUIS JUSTE EN DESSOUs de Pierrot

  • Ok, Nenette, j'tai mis 5,5 ;)

  • Bonsoir,
    La vidéo fait froid dans le dos j'ai eu du mal à la visionner jusqu'à la fin ... Merci aussi pour ton article. A bientôt.

  • Je débarque et vais aller voir tout ça, j'ai du retard de lecture ! Gros bisous Nénette, bon week end.

  • Très bien ton article Nénète, moi aussi j'ai eu du mal à visionner le clip mais il faut être courageux et ne pas se voiler la face, c'est notre devoir d'ouvrir les yeux devant de telles dérives monstrueuses, une extrème vigilance s'impose par rapport à l'utilisation d'internet par les enfants.
    Bonne journée Nénète.
    Je repars quelques jours dans le Morbihan.
    Bisou.

  • Salut nénète, t'as vu, j'ai publié ma deuxième note sur BlogNews.fr
    j'espère que tu voteras pour moi...
    bon week à toi...

  • Hello madame Bonaventure,

    L'article rappelle ce que nous ne devrions jamais oublier, à savoir que nous sommes responsables de nos enfants, de leur éducation comme de leur sécurité.

    D'ailleurs je rappelle que, si l'éducation est obligatoire, l'école ne l'est pas ! Vous pouvez très bien éduquer vos enfants à la maison, moyennant certains contrôles.

    Très belle photo. Comme j'aime bien que les jolis regards me fassent un clin d'oeil, je me suis permis de te faire un petit emprunt ... Va voir mon blog ;-))
    Bise.

  • Bien "vu" Dean

  • Un gros bisou pour te souhaiter un bon dimanche ma Nénette :-)

  • Article lu, apprécié, noté (5/5 !), video visionnée et transmise.

    Merci pour cette alerte.

    PPG.

Les commentaires sont fermés.