Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS SOMMES DEJA TROIS....

A ECRIRE DES ARTICLES EN TANT QUE "CITOYENS-REPORTERS"

trois blogguers de HETF

VOUS POUVEZ NOUS LIRE

VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE

VOUS POUVEZ VOTER POUR NOUS

QUI SOMMES - NOUS ?

                                             DEAN HAUSOR

                                             PIERROT

                                              NENETTE EN VADROUILLE

VISITEZ- LE CE BLOG :       http://www.blognews.fr/

(merci Pénélope)

Ce que nous avons écrit sont des articles qui ont été lus avant et acceptés par vote.

 c'est un journal du blog écrit par des reporters très différents et qui touche des domaines très variés.

 SI CELA VOUS DIT INSCRIVEZ-vous  pour devenir aussi CITOYENS -REPORTERS.......

A VOS CLAVIERS............................

Commentaires

  • De la pub, c'est bien nenete, mes deux billets sont bien lus, les tiens et ceux de Dean aussi...
    C'est vrai que pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux, mais lorsque nous serons plus nombreux, cela deviendra interessant...
    Les articles, de plus, sont très variés, les 2 miens sont dans le département 87, mais ça, tu le sais...
    Bon dimanche, je pars sur le champ à Angoulème, pour voir sauter en parachute la fille d'un ami...
    J'avais offert un saut comme cela à ma fille pour ses 18 ans : un saut en double à 4000 mètres, elle n'avait même pas eu peur, la coquine...

  • Bonne journée l'Pierrot.....

  • trop facile comme question ,nénette!

  • Oui "Nénette en vadrouille", tu as raison, il faut inciter les gens à utiliser ce genre de blog, et les citoyens à s'exprimer.

    Je crois beaucoup à ce type d'expression, même si, c'est sûr, il y aura ... à boire et à manger.

    Bise à toi.

  • Je vois que tu es super occupée c'est bien et je vais chaque jour voir ce qui se passe sur blognews. Bonne journée Bises

  • J'attends la publication de mon troisème reportage...
    Une petite réflexion sur mon récent voyage, on verra bien. Si tu passes par là, tâches de me donner un feu vert, ma puce...

  • Mamita bonne journée à toi aussi
    Pierrot reçu 5/5

  • OK, mon article est publié, voir département 87...

  • C'est bien comme idée, j'ai blognews dans mes favoris.

  • Oups mais quelle complication pour s'inscrire ! .. modérateur, et carte d'identité !! eh, on est majeur, tout de même ... les sites qui n'accordent pas leur comfiance à priori .. humm ... tiens en voici un autre, et celui là , il a une sacrée audience mondialement connue, en tant média alternatif ..

    http://www.indymedia.org/fr/

    Un vaste réseau mondial , dans tous les pays, et avec plusieurs régions en France :

    je te met celui de Marseille avec la page de publication..
    y'a qu'à ! ... le principe : t'es responsable de ce que tu dis ... et y'a tout un choix de rubrique .. politique, art , culture , etc... sûr que tu vas être lue par beaucoup là

    http://marseille.indymedia.org/publish.php

    A+ ..jojo

  • et on y parle de toi :-) hihi ... LOL :-))))

    http://marseille.indymedia.org/

    Libération des Bonaventure

    Les deux enseignant-e-s de l'école libertaire Bonaventure, en garde à vue depuis mardi dernier, ont été libéré-e-s ce vendredi 3 décembre. Aucun chef d'inculpation n'aurait été retenu contre Thyde et Jean-Marc.

    Ce qui leur a valu 4 jours de détention ?

    Avoir hébergé de 1998 à 2001 un "sans papier" de 3 ans, sûrement
    dangereux car fils de militant-e-s arrêté-e-s en octobre dernier!

    Pour en savoir plus sur cette nouvelle dérive sécuritaire, lire :

    - la lettre de Thyde et Jean-Marc
    - les communiqués de la CNT et de la FA

  • Joe oui j'ai été voir et j'irai plus souvent , mais tu vois blognews a son centre au Futuroscope et si je fais des articles sur mon coin ça risque d'intéresser pas mal de monde : j'ai pratiquement eu 5OO visites rien que pour une histoire de platanes, c'est pas drôle ça.....

Les commentaires sont fermés.