Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOMBON EL PERO

medium_391801.jpg
medium_391804.jpg
medium_391803.jpg
medium_391805.jpg

NOUS SOMMES ALLES VOIR CE FILM HIER AU CINEMA D'ART ET D'ESSAI DE MA VILLE.

FILM DE CARLOS SORIN. ESPAGNOL-ARGENTIN

IL DECRIT UNE ARGENTINE REALISTE PAUVRE ET PLEINES DE CONTRADICTIONS.  AVEC SES GRANDES ETENDUES.  SON PEUPLE AUX MULTIPLES RACINES.  ET EN CADEAU CE MAGNIFIQUE DOGUE ARGENTIN D'UNE BLANCHEUR IMACULEE.

Au premier abord on se dit que c'est un film misérabiliste, le personnage principal vient de se faire licencier, le film tourne vite entre la relation de deux êtres dont l'un est d'une serviabilité touchante, et l'autre "le dog" "le chien" est aussi touchant par son caractère innatendu.

Personnellement je ne suis pas restée insensible à ce film.

Si vous l'avez déjà vu, partagez avec moi votre ressenti ......

(je tiens à préciser que je n'aime pas forcément les gros chiens, mon labrador est juste limite 38 kg et je trouve que c'est déjà une belle bête, et il est très très mignon).

Commentaires

  • oh, not' pov' Zébulon, il a une drôle de tête ce matin !!! faut peut-être changer sa pâtée

  • Je n'ai pas vu le film...
    J'aime beaucoup les labradors ! mais je n'ai pas de chiens, ni d'animaux d'ailleurs, vu qu'il n'y a personne à la maison dans la journée...ce n'est pas raisonnable pour moi d'avoir un petit compagnon qui m'attendrait toute la journée, mais c'est dur d'expliquer cela à la "grande" qui aimerait bien...

    Au fait, je n'ai toujours pas trouvé l'énigme, même avec l'indice supplémentaire...

  • L'a l'air bien placide ce bon gros toutou mais je me vois mal avec un spécimen pareil, ou alors faut que je change de voiture !
    Bisous d'amitié, Nénette

  • Il a l'air sympa ce film!

  • Je n'ai pas vu le film non plus ... ça finit bien ?

    (Je suis amateur de "bonnes fins")

  • Je ne peux dévoiler la fin.....

  • Nénète : j'ai beaucoup pensé à toi ce WE , j'ai marché sur tes traces estivales.....St Hilaire de riez
    St Gilles Croix de vie
    St Jean de Mont

    Plus quelques trous de golf ici et là.
    Bisou.

  • Ah que voilà un compagnon sympathique.

    Non, non Victoria, celui-là c'est pas un labrador, et les chiens, même les gros sont capables d'attendre tranquillement toute la journée le retour de leur maitre-sse si au retour on s'occupe d'eux.

    Pralinette même un gros chien sait se faire tout petit pour rester avec son maitre. Par exemple sous tes pieds ... quand tu conduis !!

    Nénette qui c'est qui conduit ? Il paraît que tu as mis un indice supplémentaire ? Un indice de quoi ? D'ensoleillement ? Bise.

  • Il n'y a pas de cinéma dans mon trou perdu.
    Il faut au moins aller à Toulouse pour voir un film digne de ce nom, 120 km et autant au retour.
    Mais bientôt j'assisterai au brame des cerfs, et ceci compense cela !
    Et puis les cèpes, aussi...
    Je ne peux donc pas partager mes impressions, sauf que, ce Bombon, il a une tête qui me plaît bien.
    J'ai pas non plus trouvé malgré l'indice.

  • Pénélope il a fait faut dans mon coin de vendée ?

    Dean tu dois certainement connaitre la réponse toi.

    Aedia oui Bombon est un chien sympa, mais de vivre dans la nature comme tu le fais c'est bien agrèable aussi ...

  • J'irai voir ce film, j'aime les animaux, mais comme Dan , si ça finit bien.

  • Moi aussi j'aime bien la tête de ce chien. Moi j'en ai 3, des chiens et ils sont quand même très envahissants, surtout les jours de chasse quand ils aboient toute la journée. Mais c'est vrai qu'ils sont d'une gentillesse et d'une fidélité touchante
    Bizes

  • Bouh, quelle chance il a d'avoir un chauffeur, et en plus il a du chien celui la. Veinard va.
    Signé Twist

  • bonjour à toi, évidemment tu comprends pourquoi le chat se sauve !

  • Je ne connaissais pas ce film. Je vais être attentif maintenant !

  • Dean : je sais que le chien de la photo n'est pas un labrator, vu que je les aime...je sais donc à quoi ils ressemblent...
    C'est Nenette qui a un labrator, si j'ai bien tout lu et compris :-)

    Je suis toujours extrèmement attentive à l'article qui est de l'auteur, mais je lis également les commentaires qui y sont associés, c'est important pour moi.

    Cela dit je persiste à penser qu'un chien seul toute la journée de 7h30 à 18h30 c'est pas "humain"...enfin, c'est ce que j'imagine....

  • Oui c'est vrai un chien constamment seul toute la journée, il s'ennuie. Ils nous arrivent rarement de devoir les laisser, et ils restent étonnament tranquilles mais comme ils sont deux ils se tiennent compagnie et là ça compte. Faut dire que je suis pratiquement tout le temps à la maison et que nous vivons ensemble presque 24H/24. Ils ont de la chance mes chiens, je sors que quelques heures et pas tous les jours. Alors ils sont contents je suppose.

    POUR l'INDICE : C'EST UN EDIFICE CONSTRUIT PAR ALIENOR D'AQUITAINE ET SON MARI........

  • Je sais pas si c'est dans le même genre mais j'ai vu un film qui s'intitulait amours chiennes et je l'ai trouvé excellent.C'est un film Mexicain si je me rappel bien...

  • j'hésitais à aller voir ce film...dans un des CNP de lyon... je n'avais vu que l'affiche...et j'avoue qu'elle m'avait interpellée...tu en parles brièvement...ça m'a l'air interessant...et de plus certaines images du film me tentent aussi...sûrement la bonne bouille du chien....
    alors si je le vois prochainement je repasserai par là....

  • Moi j'ai trouvé ce film sympa et le 1er rôle celui de l'homme est un amateur que je trouve super.
    Je précise que c'est une histoire d'amitié entre un homme et un gros chien....pas d'équivoque.

Les commentaires sont fermés.