Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMENT NE PAS ETRE HORRIFIE ET REVOLTE

A LA VUE DU REPORTAGE SUR LES CHIENS MARTYRS DE LA SI BELLE ILE DE LA REUNION...

ce sont des appats vivants utilisés pour la pêche aux requins !!!!!!!!!

spécimen de rescapé :
medium_chien2.jpg

CELA FAIT DES ANNEES QUE CA DURE!!!!!!!!!!

VOUS POUVEZ VOUS RENDRE SUR LE SITE DE 30 MILLIONS D'AMIS  AINSI QUE SUR CELUI DE LA PROTECTION DES ANIMAUX.......

Commentaires

  • C vraiment honteux, dégueulasse, comment peut on faire ça à de si mignonne p’tite bête.

  • Justement c'est l'extrait que j'ai vu à trente millions d'amis Horrible!!!!

  • C'est épouvantable et barbare !
    Existe-t-il sur Internet une pétition ou une action menée contre ces tortures infligées aux animaux ?

  • pompomgirl tu vas voir sur les sites que j'ai indiqué il y a des pétitions....

  • oh, c'est trop affreux, c'est trop dur à voir !

  • Révoltant !

  • Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
    [Boris Cyrulnik]

  • C'est honteux ! bah, les pétitions , croyez que c'est encore efficace ? .. rendons l'indépendance à cette ile , perdue dans l'océan Indien !

  • Quelle horreur!!!! j'en suis atterrée.

  • C'est vraiment déguelasse ...

  • Les gens sont tellement cruels!

  • Oui, j'avais déja entendu parler de ça, c'est HORRIBLE comment peut-on être aussi monstrueux !....
    Jamais je n'irai à la Réunion rien que pour ça !...
    Qui et comment peut-on agir contre de telles tortures ?

  • On peut réagir en les interdisants et en y mettant les moyens....

  • Carrément insupportable. De plus, le pauvre toutou ressemble à s'y méprendre à mon Terceiro. Brrrr...

    La maîtresse comblée de 3 chiens et de 9 chats.

  • Voir l'association de défense des animaux One Voice,
    (j'ai ai fait partie longtemps) dont Muriel Arnal s'occupe, en réalisant un très bon travail...
    nombreuses pétitions à signer, mais il vrai que parfois "l'action" amène plus de résultats...par force !

    http://www.onevoice-ear.org/

  • allez sur le site de 3O millions d'amis il y a la vidéo et la pétition ...

  • que j'ai signé......

  • y a pas de mot et faut etre possédé pour faire des truc pareil, je crois qu'je rêve, bande de salopard !
    on aurait envie de les donner tout cru au requins c con là .
    bande de naze, ça me révolte de trop de voir ça !
    je crois que je ne pourrai pas me controler fasse à ces gens là.
    qu'est ce que l'homme est cruel, c impressionnant.

Les commentaires sont fermés.