Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CA Y EST J'AI LA TRADUCTION

Dragostea Din Tei : le tube de l’été
medium_o-zone.jpg

 

 
Ils sont trois, ils sont roumains et ils s’appellent respectivement Dan Balan, Arsenie Toderas et Radu Sarbu : il s’agit du groupe O-Zone. Leur tube "Dragostea Din Tei" est en passe de devenir le freak-hit de l’été 2004, étant donné le formidable accueil reçu tant dans les clubs que sur les radios.

Traduction du titre : "L’amour dans le tilleul". Rien de sérieux là-dedans, il ne s’agit que d’une parodie des textes de la dance music et des tubes faciles ; d’ailleurs dans leur clip les trois garçons ne se privent pas d’imiter les boyz bands et de laisser libre cours à un humour potache mais irrésistible.

Un petit aperçu de ce texte :

" Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha,
Allo, salut, c’est moi, un haïdouc,
Et je te demande, chérie, reçois le bonheur.
Allo allo, c’est moi, Picasso,
Je t’ai bippée, et je suis costaud,
Mais sache que je ne te demande rien.
Tu veux partir,
Mais sans mais sans moi
Mais sans mais sans moi
Mais sans mais sans mais sans moi.
Ton visage et l’amour dans le tilleul
Me rappellent tes yeux.
Etc. etc.

DONC VOUS POUVEZ RETOURNEZ VOIR LE CLIP ET FAIRE AVEC LUI LES MOUVEMENTS CA MET EN JOIE :

je l'ai  vu x fois et je me marre encore alors un peu de détente et "Mahihahi, mahihahou......

Je sais c'est pas une chanson à texte mais bon le clip d'avant qui mime une parodie déjà je trouve que c'est chouette, et je vais aller le revoir et faire avec vous :"mahihahi.....

 

Commentaires

  • Ah oui, ça détent !
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    ..................

  • je trouve qu'on devrait utiliser ce clip dans les maisons de retraite, j'ai une bonne idée je crois....

  • Ben tiens, et comment qu'ça détend !

    Ma-ia-hii
    Ma-ia-huu
    Ma-ia-hoo
    Ma-ia-haa
    Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
    Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
    Chipul tau si dragostea din tei,
    Mi-amintesc de ochii tai.
    Ma-ia-hii
    Ma-ia-huu
    Ma-ia-hoo
    Ma-ia-haa

  • Pfff....
    la Pralie et le Dan, je pense qu'ils abusent un peu trop d'ozone...

  • Je me disais bien que ça ressemblait à du n'importe quoi les paroles, mais en attendant c'est une chanson qui reste en tête! Etonnant!

  • Allez Pierrot viens danser avec nous au lieu de bouder, coquin va ! Et pi Nénette aussi, tu verras ça fait du bien aux jambes :-))

  • Allez, tous en coeur :
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    MDR
    Bizouille et bonne journée

  • C'est la joie par ici dites-moi!
    Par contre pitié pour le Mahihahi....!
    Ma tite dernière le fredonne encore avec super accent Ozone et à chaque fois qu'elle recommence (dans la voiture par exemple...), tous ses grands frères et soeurs lui crient dessus pour qu'elle se taise!!!!
    C'est ce qu'on appelle une overdose d'ozone, en effet Pierrot!
    Par contre, mdr la traduction, attendez que je la fasse découvrir aux enfants...
    Gros bisous

  • j'vois qu'on rigole ici alors on y retourne......Mahi..................................................................................................................................................................................................................................;ah j'me sens mieux même rajeunie et vous ?

  • Ben voui Nénette, nous rev'là toutes jeunettes hein !
    Quand ce "tub" est sorti, mon petit fils chantait impeccablement les paroles, sans savoir ce qu'il disait évidemment ! (mouarf valait mieux pas, mais on s'en fout le rythme est vraiment extra).
    Pi bon, c'est super que des Roumains aient pu s'en mettre plein les poches avec ça non ?

    Allez encore une fois !
    Ma-ia-hii
    Ma-ia-huu
    Ma-ia-hoo
    Ma-ia-haa

    LN tu peux chanter aussi quand même !!!

  • j'avais gagné Nénétte, hi hi tu vois moi aussi je suis allée au bal cet été!!!!

  • Sympa ton p'tit blog, je l'ai trouvé en passant chez Hélène.
    Je reviendrai
    Bise
    Christine

  • Ouii Framboise t'es forte tu m'as mis sur la piste...
    Krikri comme quoi : j'vais chez une copine et j'en rencontre une autre...
    LN avec tout tes enfants tu restes dans le coup c'est super tjrs jeune....
    Pralie sympa tu n'en manques pas une, moi aussi d'ailleurs...
    Lolo ben oui faut s'amuser quoi...
    Lali comme quoi un tube 2OO4 reste encore un tube.

  • A moi lol
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha

  • eh ben, ça swingue ici, hein nénette!

  • Génial! c'est un tube super dynamique que j'aime bien.
    Bisous

  • Et bien , c'est vraiment chez Nénète qu'il faut passer pour se redonner un peu le moral ! Je n'ai pas eu le temps ces jours ci de visionner ton artiste mais ce soir tu m'as fait bien rire !
    Bisou Nénète.

  • Je peux rien dire, je n'ai plus de souffe....

    Mihahou...

  • Ben alors, on continu.........
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    Mahihahi, Mahihahou, Mahihaho, Mahiha-ha-ha
    C la fête sur le blog de ma p'tite Bonaventure......
    Bizouille a toi

Les commentaires sont fermés.