Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEVINEZ où se trouve cette incroyable fontaine.....

medium_font-4-05_0004.jpg

  DEVANT QUEL MONUMENT OU INSTITUTION ON A PU INSTALLER CETTE FANTASTIQUE DECO DE FONTAINE SANS  CRAINDRE LA REVOLTE DES HABITANTS DE MA VILLE...... ART MODERNE ART CONCEPTUEL  ART LYRIQUE, PEUT ETRE  :"TOLES ET CHRYSANTHEMES" .ON EST GATE PAR CHEZ MOI NON ?

 

medium_font-5-05_0005.jpg 
medium_font-7-05_0007.jpg 
medium_font-10-05_0010.jpg
c'est t'y pas extraordinaire, les cerveaux de l'aménagement public des parcs et jardins sont en pleine ébulition .......
Alors devant quel monument ou institution ?
J'attends vos réponses......

Commentaires

  • Ca fait longtemps que je ne suis pas montée en ville.... j'y crois pas! mettre une horreur pareil devant la préfecture!!! on est pas mal non plus à Buxerolles dans le genre délire artistique aux rond points.

  • Pouah !
    en plus, ça va rouiller !

  • Passion on est gâté tu trouves pas ?
    Pierrot ça existe qui ne rouille pas j'suis sûre que c'est bien pensé, mais s'ils pouvaient rouiller les impots moi ça m'arrangerait bien....

  • poua !!! quelle horreur cette chose là !

  • ça brûle aussi, ces trucs là ?
    (bon, moi, j'dis ça parce que c'est la mode...)

  • Laurence tu trouves ?
    le Pierrot au fait dans quel département tu crèches ? le 8.....

  • 7

  • Eh ben comme ça quand j'aurai besoin d'un tuyau, je saurai à qui m'adresser, dac Nénette ? :-)

  • Devant une Maison de culture ou un théâtre contemporaine?

  • Pralie tu es la bienvenue, des tuyaux j'peux t'en donner sur qui déjà ?.....
    Pierrot j'espère que ça va se calmer.....

  • je sèche devant la fontaine

  • Tatiana non non non mais c'est un endroit important dans la cité
    mère denis comment ça tu sèches pourtant on n'a pas coupé l'eau ?????

  • Allez, j'avoue : c'est moi qui ait "discrètement" déposé quelques morceaux de mon vaisseau...

  • Chut l'Amiral je ne pouvais pas le dire avant demain...

  • A la belle fontaine j'irai me promener,
    j'irai voir la Nénète, lui faire un gros baiser....

    Mais où est-elle donc cette fontaine !

  • Pénélope la belle fontaine se trouve dans ma ville au milieu d'un rond-point bien sûr...

  • Vous comprenez rien à l'art... pfff. :)

  • Aucune idée, pourtant j'ai visité ta ville mais il y a longtemps, Peut-être l'hotel de Ville? Bises

  • Je dirai devant la mairie, lol. Il faut montrer l'exemple!

  • Antony tu remarqueras que je n'ai pas émis mon appréciation....
    Mamita tu es une grande voyageuse...
    Lali dans ma ville il y a plusieurs lieux importants bien sûr la mairie aussi.....

  • les pauvres enfants.... ils vont croire qu'on peut manger des fleurs en "conserve" !!! attention aux dents !

  • nina tu vois yen a qui ont de drôles d'idées c'est devenu de l'art réaliste ...

  • Eh Bonaventure, tu t'es fait avoir, c'est des travaux et pour vous faire patienter y disent que c'est de l'art con c'est tu(-yau de po)êle !

    Bise.

  • Dean ils ont dû utiliser des restes je pense ...

  • c'est un concept ...

  • Elle/lune moi je trouve ça inattendu c'est pour celà que je vous le montre....

  • moi je sais où c'est ,je l'ai vu de près aujourd'hui , et vraiment ,je ne sais pas pourquoi, je trouve ça pas mal , et même plutôt bien et parlant , enfin ça me dit quelque chose...

  • Mais c'est magnifique chez toi !

    Si c'est devant la Préfecture, tu diras au Préfet qu'il a beaucoup de goût !

  • la dame oui je sais c'est très recherché d'ailleurs comme c'est inattendu c'est intéressant dans la ville...
    Dan le préfet je pense que là il n'a pas son mot à dire....

  • Elle est rigolotte, ta fontaine...

  • Alors, c'est où ?

  • C'est peutêtre la place où il ya des grands magasins mais je ne sais plus le nom de la place. Bises

  • Elvira oui un peu de fantaisie c'est sympa
    Pierrot tu es impatient toi ?
    Mamita attend je vais mettre des photos de la place que tu connais....

Les commentaires sont fermés.