Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUTE RENOVEE c'est la ......

PREFECTURE
 Qui a eu droit à la si extravagante fontaine....
là c'est l'entrée pour renouveler les permis de conduire, le reste est encore en cours de rénovation on doit le voir sur les photos d'hier.....
Bravo à ceux qui ont reconnu ou deviner....
AU FAIT SAVEZ-VOUS CE QUI EST ECRIT SUR SON FRONTON ?.....medium_prefecture-05_0011.jpg

Commentaires

  • bonjour Nenette,

    que peut il y avoir sur le fronton d'une préfecture, surement un truc en latin.... mais non je ne vois pas

    bonne journée

  • Liberté, égalité fraternité ?
    Ah non, c'est sur la mairie, ça

  • "ne pas déranger, on fait la sieste de 8h à 16h"

  • Framboise alors tu as trouvé ?
    Ciloubelle quelle différence y -a-il entre une mairie et une préfecture ?
    Pierrot j'savais bien que tu y as été souvent voir.....

  • Kikou,
    super la réponse de Pierrot, bien proche de la réalité... lol
    Comment vas tu?
    Bisouille

  • lolo sans humour on ne passe pas ici.....bonne nuit ....et merci d'avoir mis ma photo sur ton blog...

  • carpe diem, non ?

  • Comment ça "tout le monde est parti dormir" ?

    Non, non, ça bosse encore dans les préfectures pour surveiller le couvre-feu ...

  • Moi aussi je pense Liberté Egalité Fraternité, c'est ça ? Bises

  • elle tu as changé de marque de surgelés ?
    Dan j'suis debout....
    Mamita bonne journée

  • Bien sûr Mamita c'est ce qui est marqué....

Les commentaires sont fermés.