Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime les loups et vous ?

medium_pourquoi_filette.jpg

medium_ruboff10.gif
ECOUTEZ LA MUSIQUE ......podcast

Visitez le site :
%20src="/" http:="">http://www.loup.org"> src="http://www.loup.org/spip/IMG/png/jaime_loups.png" alt="loup.org" width="80" height="15" border="0">

medium_ruboff11.gif

medium_ruboff16.gif                                                                    

                                                                         

medium_doc-124.jpg

Commentaires

  • Les loups sont beaux certes mais quelque peu effrayant par la réputation qu'on leur a donné.

  • C'est un magnifique animal mais qui fait encore peur aux enfants .

  • oui je sais on pense au petit Chaperon Rouge n'est-ce pas les filles....

  • Quand on aime les animaux comme moi, on aime aussi les loups, mais honnêtement Nénète je n'ai pas envie d'en croiser un en liberté !....

  • moi non plus pénélope....

  • Moi aussi. Il y en a dans le nord-est du Portugal.

  • Je les touve beaux, et je les aime mais je préfère les voir de loin. Bises

  • Elvira et Mamita moi aussi je les trouve beaux

  • Avez-vous écouté la musique ?.....

  • "Le loup qui pleure"
    qui interprète cette chanson ?

  • Pierrot tu ne le sais pas, moi non plus .....qui le sait ?......

  • Je n'avais pas mis le son, elle est jolie cette chanson, je ne la connaissais pas, ce chanteur a une très belle voix.
    NON, on ne doit pas tirer sur les loups, sur aucun animal d'ailleurs, je DETESTE la chasse.
    Bisou ma Nénète.

  • Pénélope moi aussi...

  • Imagine que tu laisses ton animal de compagnie dans le jardin (c'est un exemple ;) ) et que tu le decouvres tué le lendemain matin. Le coupable, le loup. Je pense que tu aurais une haine etroitement proportionnelle pour l'animal à ton degré d'affection pour ta petite bête chérie.

    Bref la cohabitation est difficile, et je comprends, même si je ne cautionne pas, les agriculteurs qui essaye de s'en débarasser.

  • Antony : vrai dilemne.....

  • Il parrait que ce sont mes ancêtres, que je descends d'eux. Ils sont comme des cousins éloignés quoi. Donc si vous croisez un loup avec de longues oreilles tombantes, passez lui le bonjour de ma part, il se pourrait bien que je sois sa ptite ptite ptite ptite ptite ptite cousine.
    Antony soulève un vrai problème. Il s'agit tout de mêlme d un prédateur, la cohabitation avec les autres mamifères n'est pas aisée...

  • tu sais Buffy les loups y en a pas dans les villes alors on peut être tranquille .....

  • le loup c'est un animal intelligent, il a le sens de l'organisation dans une meute et comme tous les animaux il tue quand il a faim.....ce n'est pas comme un autre animal l'homme......

    dans les pyrénnées (que je connais très bien) un agriculteur avait ses brebis tuées non pas par un loup mais par des chiens errants........ regardez autour de vous les chiens que les maîtres ont laissés errants, parce qu'ils vont en vacances , le chien maintenant est trop gros , qu''il est encombrant etc............

  • moi ,j'aime les loups- garous pleins de poils partout...

  • pas très loin de chez nous , a ouvert un parc à loups. l'objetif est je crois de permettre aux spectateur de les voir évoluer de près en semi liberté.

  • Zaza oui les chiens peuvent faire vraiment des dégâts....
    La Dame tu les aimes autant ça alors !!!
    Framboise : dans les parcs ils sont plus faciles à observer, quand j'habitais à Paris, j'allais souvent au Jardin des Plantes et il y a des loups mais ils sont si tristes enfermés, cela faisait peine....

Les commentaires sont fermés.