Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yen a qui n'ont pas de chance......

Fallait- y penser avant de l'acheter qu'on ne pouvait pas le repasser. Il arrive des fois qu'on s'embarque dans des "trucs" impossible à réaliser non ? Ou dans des aventures irréalisables.......medium_lavage.jpg.................................................

Tout simplement l'achat d'une paire de chaussures pointus quand on a des pieds larges, ou l'achat d'un rouge à lèvres rouge-baiser (pour les néophytes un rouge à lèvres vif) quand on a déjà des lèvres pulpeuses.

Ou une robe qui nous plait mais on ne rentre pas dedans, et l'on se dit quand je perdrais 3 kg ça ira, ou j'vais au Mexique pour les vacances , mais on a oublié que ça se trouve dans l'hémisphère sud et on y va avec des toilettes inapropriées.

Actes manqués ou quoi,

Qu'en pensez-vous, vous qui pensez et vous exprimez si bien .......

Commentaires

  • Pour supprimer les plis, c'est pas dur, suffit de lui donner des Big MacDo à manger 3 ou 4 fois pas jour...
    moi, je trouve que ces chiens, y z'ont pas de peau....
    salut nez naite...

  • Meuh non Pierrot, ce sont des chiens gentils et prévenants; y z'ont de la peau en rab pour ceux qui n'en ont pas assez !

  • t'as une bonne idée faut bien les nourrir.....

  • Dean tu es bien le brave défenseur de ma gente canine....

  • Bah oui, fallait y penser avant, mais quand on " aime la vie ", on aime, on ne compte pas.... Il a quand même une bouille sympa ce toutou !
    Bravo pour le blog, il n'engendre pas la mélancolie, et quelles activités tous azimuts, il y a le choix pour tous les gouts !!

    Je vous invite à une petite ballade : www.tarn-rando.com

    PS: je n'ai ,pas encore pigé le système pour passer de la musique sur le blog ? Si vous pouviez me donner une piste ?

  • Pffff moi j'ai plein de belles fringues qui attendent que je maigrisse :( d'ailleurs tu peux demander aux "deux zautres" j'ai pas une ride...
    Bisous Nénette, chez moi il fait un temps superbe.

  • Si tuyaux pour la musique : moridubo@wanadoo.fr

    merci d'avance

    Poèsie, un site superbe :http://www.perte-de-temps.com/lhorloge.htm

  • maubudo : j'ai vu la balade dans le Tarn et c'est très agréable, pour la musique je ne sais pas très bien, je mets que des extraits..... Le site poétique d'après Baudelaire j'ai trouvé triste mais bon un si grand poète ne peut pas tjrs rigoler....
    Pralie j'suis sûre qu'en éte tu redeviens unes sylphide....

  • Fallait pas le passer dans le sèche linge !
    Comment qu'on fait maintenant, on peut même plus le ramener à la boutique, HEIN ?

  • Qu'il est beau, et puis les rides lui vont bien, pas comme a moi, ou alors il lui faudrait tu sais ces trucs bizarres Lifting, Botox et puis je sais plus quoi encore. Bises

  • Pierrot et Mamita à chacun ses rides, sont tous mignons et le toutou et Mamita....

  • Ouais! Comme on dit si bien au Québec, tous ces plis... "çà ne me fait pas un pli"! Traduction libre: cela ne me dérange pas, mais alors vraiment pas. Voilà! ;-)

    Disons que j'adore les carlins et leurs plis mignons comme tout. (J'ai d'ailleurs de jolis cartes de souhaits à leur effigie. Si tu me donnes ton adresse, je t'en expédie une sur le champ. C'est du sérieux!)

    Et puis, pour les kilos en trop, les pied larges ou les lèvres pulpeuses, y'a toujours moyen de faire avec... suffit de trouver son style ou son public, c'est selon

  • Anne G il en faut pour tout les goûts.....

  • Je ne les connais qu'en photos ces chiens. Mais je trouve qu'ils ont une bonne tête. Et puis si on l'a choisi c'est qu'on l'aime,sinon inutile de prendre un animal quel qu'il soit.
    Quant à être trop gros, trop maigre,pas assez comme ci, trop comme ça, on est comme on est. Moi, je suis bien dans ma peau, et ce que pensent les autres de mon image, m'importe peu.

  • j'ai failli craqué il y a deux jours pour un adorable bébé bouledogue français, j'ai résisté , car l'hiver il faut du courage pour éduquer un petit et le sortir dans le froid la neige ou la flotte, aussi bien pour lui que pour le maître, on verra au printemps...
    bisou à toi et à bientôt.

  • Il y en a même avec une fermeture éclair pour passer la drogue à la douane !

  • Kipik oui tu as raison moi aussi je me trouve très belle.....
    la dame moi aussi j'attends pour le petiot en hiver pas facile de les éduquer .....
    Dan oui mais à la douane ya les chiens sniffeurs alors.....

  • mais il est tout mignon comme ça... ça lui donne un certain charme ! Il a l'air de froncer les sourcils comme s'il réfléchissait !!!! Mais oui, il ne comprend pas pourquoi on voudrait le repasser le pauvre... si on le repasse, ça va le chiffonner, lui froisser son humeur !!!!

  • il est trop mignon je sais Laurence et tu as raison pourquoi l'embêter....

  • Je ne sais pas mais je pense que quand on le caresse on doit avoir envie de lui détendre tous ses plis, ça doit faire bizarre au toucher ! Cela dit je le trouve craquant !

  • OUI ,moi je ne prends pas ,cela dit celui ci est mignon .....MAIS .....NON

  • Pénélope tu as le droit de le trouver craquant...

    Colette toi on dirait que tu n'as pas envie d'en avoir un comme ça ai-je bien compris ?

  • Il vaut mieux des actes manqués que de ne rien vivre du tout, non ?
    L'important étant d'acquérir le toutou plissé si on en a envie, d'acheter un pantalon de taille moindre en espérant effectivement perdre les trois kilos qui feront qu'ils nous ira super bien après (bon, d'accord,ça fait longtemps que le futale traîne dans l'armoire !;-), ou d'aller au Mexique avec des vêtements inappropriés (On trouve des ponchos et des grands chapeaux sur place !).
    Suffit de s'adapter après, non ?
    L'important, c'est d'abord l'envie qui pousse à réaliser les choses, et s'accepter tel qu'on est, non ? Bon, je reconnais, c'est pas tous les jours facile, mais qu'est-ce que c'est bien quand on y parvient...
    Bonne journée ! :-)

  • Polo je suis d'accord avec toi : avoir envie est très important c'est un moteur dans la vie, une expression de vie, que l'on vit ......bon allez j'vais m'acheter cette petite jupe taille .....mdr

  • Tiens, un forum sur les carlins ?

  • Oui, mais t'as intérêt à bien les laver, ces jolis toutous. Parce que crasse et petites bêtes adorent se fourrer dans les plis...

Les commentaires sont fermés.