Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas confondre Shar-pei et carlin

medium_shemaspfr.jpg

Un shar-pei et son anatomie

 

medium_xinshi.jpgUn shar-pei en action     

 

 

 

 

 

Votre cadeau de Noël

medium_uttiya2.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Carlin........des carlins

medium_ca.jpgmedium_carlins.jpgN'ont rien à voir avec les beaux bébés ci-dessus.

Y-a - ils des amateurs de ce genre de toutous ?

Commentaires

  • C'est comme pour le cochon ?
    Tout se mange ?

  • Pierrot tjrs le mot pour rire....

  • Le sharpei a trop de peau..... pas le carlin: voilà pour résumer

  • passion tu as tout compris....hi hi hi.....

  • Un car l'un, un char paye l'autre !

    Non Pierrot, un car ou un "char" c'est pas fait pour être mangé pour se déplacer. Ils tirent les carrioles déjà vues auparavant par ici. Ils aident ces "pauvres" femmes !!!

    Aïe, je sens que ça va chauffer ...

  • Dean, tu cherches la bagarre.
    Mais je suis là, au cas ou ouille...
    (s'cuse Anne, j'cause à mon pote...)

  • Dean mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces si beaux toutous ?

    Hé Pierrot t'as vu ton cadeau plus haut celui avec le bonnet du Père Noël....

  • Ils sont mignons comme tout. Mais tous les chiots et chatons sont adorables. Il est toujours très difficile de résiter.

  • bof

  • kipik oui quand ils sont petits mais après ?

    Phil ça n'a pas l'air de t'intéresser....

  • On a que l'embarras du choix, si je pouvais j'en aurais plein et des chats aussi mais je suis trop souvent absente. Bises

  • Mamita on fait ce qu'on peut.....

  • OH qu'ils sont beaux! Les carlins ressemblent à mon Titi par leurs museaux noirs et l'expression des yeux! :)

  • Tatiana oui peut-être mais là ils n'ont pas mis de petit manteau rouge.....

  • J'adore la face camuse de ces chiens... Cela me fait craquer.

    Et le carlin de mon blog est aussi adorable que ton shar-pei... enfin presque!

    Cela dit, je n'ai jamais vu de shar-pei de ma vie, dommage.

  • Avec un museau pareil........ est ce que ces adorables petits chiens ronflent?

  • Anne G moi j'en ai vu à une exposition canine il y a de cela plusieurs années, et j'ai été vraiment étonnée tu sais que c'est un chien chinois ?....

    Vlad oui ça ronfle j'ai une élève qui en a un, et une autre un boxer français ce sont des chiens qui ont du mal à respirer bref.....

  • Bonaventure, ces toutous m'aident dans mes activités. Au travail les toutous ! En plus ils aiment ça.

    C'est vrai que les chiens de ces espèces ont des problèmes de respiration et de coeur. En général ils ne vivent pas très vieux (10 ans en moyenne).

    J'ai eu une femelle boxer, quelle sprinteuse et quelle joueuse !

  • Ce type de chien à face camuse ronfle, en effet.

    Moi, j'étais propriétaire d'un tout petit épagneul japonnais (Dans l'histoire, ce chien avait été donné en cadeau par la Chine à l'empereur du Japon...). Et il a vécu jusqu'à 15 ans. Incroyable mais vrai! Un phénomène en soi.

  • bon j'vois que vous aimez tous les tou tous....

  • Excusez-là... je ne trouve pas de lien pour te rejoindre...

    C'est que dans ton récent billet "C'est là que je fais mes courses de Noël...", aucun lien ne fonctionne. Pire, le système bloque et il est imposssible de te transmettre quelconque commentaire. Petit problème technique quoi... À vérifier?

  • Anne G tout est arrangé tu peux visiter ma nouvelle note.....merci de m'avoir prévenue

Les commentaires sont fermés.