Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me suis levée ce matin et ......

medium_01010525.jpgc'est lui que j'ai vu dans ma tasse, avait-il déjà bu mon thé ?

Je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjour, qu'il a sauté sur mes genoux, il avait faim et nous avons partagé mon croissant . Le chien idéal, j'ai fait les courses avec lui et je l'ai mis dans ma poche, il s'est endormi.....

Pour faire son pipi c'est facile je lui ai mis un mouchoir sous ses petites fesses, c'est tout.

Il m'écoute au doigt et à l'oeil ça lui suffit vu sa taille...

Quel nom lui donneriez-vous ?

Il n'a pas encore été baptisé, le pauvre pour l'instant je le siffle et il rapplique.....

Commentaires

  • Superbe je souris toute seule devant mon ordi. Quel nom pourquoi pas "Mosquito", il est trop drôle. Bises

  • Anne, rassure moi vite ! Tu n'as pas mangé ce petit chihuahua au petit déjeuner entre les deux tranches de ton croissant ??
    Pour le nom, je propose Eros parce qu'il a des yeux coquins le petit bougre ! ;-)
    PS: Fais gaffe à ne pas l'écraser quand même !!!
    Bonne journée à toutes et tous

  • pourtant j'ai rien bu hier soir...... oh, je file chez l'ophtalmo. Gros bisous à toi

  • La tante a un petit chien comme ça, c'est mignon mais vif!

  • Ah voilà déjà deux prénoms : Mosquito qui lui irait bien, Eros ben oui fait bien coquin malgré sa si petite taille. Je pense que ce sont des chiens un peu nerveux non ?

  • Y a rien à manger là-dessus !
    Pfff...
    Et Zeb et Sami, qu'en pensent-ils ?

  • Pierrot ils ne se sont même pas rendu compte de sa pauvre petite présence....

  • son nom : noushky

    parcequ'il fait penser à un shamallow et que ca veut dire noushky dand mon parlé maison :p

  • Emma je crois que lui ne remplacera pas la dinde de Noël ......ouaf ouaf....

  • Mickey ! Mickey ! Viens ici pupuce...

    J'ai pas trop d'idée, j'suis enrhubée...

    Bonne journée à toi ! Bises.

  • Un nom ? "Ouktè" parce qu'on est toujours en train de le chercher ! Même Sami et Zeb ne l'ont pas vu, c'est dire !!

  • entre Michey et Oukté, Nousky, Mosquito j'hésite encore alors les autres vous avez une idée j'suis sûre....

  • Moi je dirais ACITA ,cette année 2005 le prénom des chiens commence par A .C'est une idée.EN TOUS LES CAS IL EST BIEN MIGNON.BON WEEK END.

  • Coca, ou bien Speedy, Béby, Voyou, Bijou, Sarko (Non, c'est pour rire, quoique ! mdr. J'ai pensé à Sarko en rapport à ta phrase "je le siffle et il rapplique")...
    Je ne suis pas plus inspirée que ça.
    Avec "Oukté", ya aussi "Téla" ! ;-)

  • Y a aussi Rantanplan ... ou Idéfix !!!

  • Je vote pour "Ouktè"( bonne idée Dean!)

  • Colette oui c'est original on prononce aquita ou assila ?

    Polo tu crois que Sarko serait accepté par mon entourage ?

    Gazelle plus classique et déjà tant utilisé mais bon il se rapprocherait plutôt d'un chien gaulois non avec son air coquin....

  • Vlad c'est vrai "Oukté" c'est bien trouvé.....Dean i comprend bien les chiens....

  • Arobase ou Aski. Comme dit par Colette un peu plus haut, cette année les noms des chiens commencent par un A. C'est la raison pour laquelle nous avons appelée notre petie king charles "Athéna" et notre petite fille qui a le frère a appelé le sien "Amour". Mon frère, a qui je viens d'offrir une petie femelle labrador l'a appelée "Ambre".
    Oui le chihuahua est un petit chien nerveux. Mais c'est petit et mignon.

  • Oui Oukté c'est bien trouvé pour un chien qu'on n'arrête pas de chercher... mais qui cherche trouve, c'est bien connu !
    Eh oui le Dean il comprend bien les chiens, mais aussi les gens hein !
    Bisous ma Nénette, bon dimanche.

  • C'est vrai que cette année, bientôt finie, le nom des chiens à pedigree doit commencer par A, alors je propose "Aoussketè" !!

    Bise.

  • Alors, c'est comment le nom du jouet ?
    tu pourrais le nommer Dean ?
    bon, je me tais...

  • Pierrot, non ! Dean ça ne commence pas par un "A" ... même si moi j'ai un pedigree !! ça me fait quel âge alors ?!!

  • bon les gars arrêtez c'est pas un salon encore mon blog bien que ....
    Les filles j'ai trouvé si on l'appelait :
    Atchoum.....
    puisqu'il est gros comme un courant d'air....
    bonne soirée à tous.....

    Atchoum vient vient voir ta mèmère.....
    tiens mais Oukté-@.......

  • Il a une vrai tête d'Eros ce mosquito ah Téla sacrésarkozi t'es un voyou bijou, quand t'as une Idéfix tu te prends pour Rantanplan, t'es un rien Speedy mon Coca ya de quoi, allez viens Tacita là......voilà : A vous les filles et les mecs....

  • Hihihihi Nénette
    A fumé la moquette ! :-))

  • Pralie c'est ce que m'a dit ma fille déjà ce matin.....

  • Mon Dieu !...Homme de Nenette a rétréci le chien !

    Oukté c'est bien, c'est très bien.

    Celui de ma copine se prénomme Vienzissi. Si, si !

    Bon week end Nenette.

  • et encore une fois, c'est zebulon qui trinque...

  • "Tiny"... parce que très petit. Chouette non?

  • Petitou, voilà comment je l'appelerai... d'autant plus qu'il ne risque pas trop de grandir, il a l'air encore un peu chétif ce Petitou... ça va qu'il n'aboie pas j'ai le petit chaton de ma soeur sur les genoux qui ronronne comme un scooter pendant que j'écris... et je le surnomme Petitou car son vrai prénom c'est Kheops.

    Très bonne journée bonaventure... on attent le nom choisit alors ?

  • Ouais il est bien petit ce petitou, et dire qu'il y a des chiens si petits, si j'en avais un comme ça qui aurait la taille d'une souris je me demande de que diraient les miens Zébulon et Sami.
    J'étais à la recherche d'un caniche, et je peux constater que l'on en élève de moins en moins, je n'en ai pas encore trouvé un j'attends le printemps, parce qu'élever un chiot en plein hiver, pour le sortir faire son pipi quand il gèle le pauv'....
    Bon revenons à notre chihuahua : Petitou....
    Oukté, Vienzissi ? Alors à vous....de choisir ???

  • 2005, c'est l'année des A...

    Exemple : l'amie de mon fils a fait l'acquisition d'un petit Spitz et l'a appelé... "Ice" ! (il est vrai qu'elle est californienne)

  • C'est l'année des "A" ? Alors, ATLAS, comme le géant ...

  • Dan Ice ? c'est l'année des I là-bas, mais bon si c'est une bonne cream....

    L'amie des chiens : oui Atlas pas mal je pense que c'est un nom lourd à porter pour ce si petit chien....

  • Je vote pour Atlas. Notre petit Napoléon n'a aucun mal à porter son nom.
    Adorable ce petit chien en tous cas.
    Où est-ce que je peux voir les autres ?

  • Taïan tu vas dans "la boite à chiens" en haut à gauche et tu les verras, avec tout leurs copains....et dans l'album à droite tu vois déjà Zébulon bonne visite alors.....
    Oui Atlas c'est pas mal, mais je tiens à préciser que ce n'est pas mon toutou, c'est un des toutous que j'ai invité sur mon blolg....

  • Pousik! Il est Pousik!

  • Tatiana s'il est Pousik qu'est-ce que je suis alors.....

  • pourquoi pas sucre d'orge ?
    puisqu'il est tombé dans la tasse à café

    il est tout petit !!
    très mignon

  • adeline oui c'est le chien le plus petit du monde et pourquoi pas Susucre.....

  • Me permets-tu de reproduire le début de ton billet dans mes "Florilèges autour du mot thé" ?

Les commentaires sont fermés.