Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour éviter de devenir comme ça ......

medium_pps_0791.jpg

Je vous invite à penser plutôt à réflèchir à faire

attention à votre ligne les jours qui suivent :

excès de foie gras, d'huîtres, de saumon, de chapon, de dinde, de marrons, de chocolats, champagne, cognac et autres spiritueux (à boire avec modération) etc.....etc.....

Si vous ne voulez pas devenir comme ce chat gras plus que gras ah ah ah.....

Commentaires

  • ça c'est du matou!

  • Ben dis donc, juste que j'ai décidé de me lacher à NÖEL et le 1er JANVIER, moi qui fais attention toute l'année, pas que ma ligne me pertube plus que ça mais question santé, je vais réfléchir. Bises

  • Mamita : comme on dit "point trop n'en faut", mais bon un bon gueuleton de temps en temps ça ne fait pas de mal, là c'est pour éviter la goinfrerie aille.

  • Je pense que non seulement il s'est goinfré ce chat, mais peut-être qu'il était malade et qu'on lui a donné de la cortisone.
    Souvent après un bon repas pris avec plaisir, on maigrit !!!

  • tant pis pour la ligne, j'ai envie de manger plein de bonnes choses du moment que ce n'est pas moi qui les fait.
    je deviens d'une fénéantise en ce moment, tu n'as pas un remède ?
    bisous et bonnes fètes si je n'ai pas le temps de repasser

  • Moi chuis déjà comme ça, alors je vais me gêner tiens ! :-))

  • Oupsss c'est moi ci-dessus, toutes mes bêtises sont mémorisées, c'est pas possible, pffff !
    Gros bisous ma Nénette

  • Comme Framboise ........... si je ne cuisine pas, je meurs de faim et je dévore .............. sinon je suis nourrie rien que par l'odeur des aliments qui mijotent dans ma cuisine ...........

    Mais au fait ....... mais c'est une idée pour 2006........... je vais me mettre à cuisiner comme une folle ......... et là je vais enfin pouvoir maigrir un peu ...... pas bête hein ??

    Nénette je n'ai pas reçu ta photo
    Bisous du soir

  • Je ne risque pas de commettre tous ces excès mais je le ferais bien volontiers si l'occasion m'en était donnée, quitte à aller affronter l'hiver sur les hauteurs pour griller toutes ces calories en trop.

    Joyeux Noël.
    Bises

  • Ben dis donc , ça fait peur .....j'arrête de manger ...après les fêtes .

    1ère visite chez toi

    ps: j'ai eu un caniche couleur abricot qui nous a quitté, il avait 18 ans .....il était adorable et très câlin

  • Mais il est obèse. Faut le mettre tout de suite au régime (ou une lipposucion ?)

  • bon allez pour ce soir arrêtons de penser au Réveillon encore 2 jours et puis il y a le Jour de l'An , la Galette des Rois que souvent on tire plusieurs fois et à différentes occasions mais bon c'est encore loin...... bonne nuit à demain ......

  • Oh la la !QUEL CHAT ! Moi pas devenir comme ça ,j'arrête tout de suite de piquer dans les plats......HIHIHI

  • Pauvre chat obèse !
    Je crois que je vais restreinte ma grosse "Cassiopé" qui elle aussi est très gourmande !

  • Le jour où il va exploser, va falloir repeindre les murs, encore...pfff...

  • moi j'pense que tout de même ce chat a un peu exagéré non ? Et j'espère qu'il ne va pas éclater....

  • Devant la superbe du chat... j'en demeure toute ébahie. Comme il est mignon le "petit"!

  • Anne j'espère qu'il n'est pas vraiment comme ça sinon l'Pierrot risque d'avoir raison non ?...

  • Moi, j'ai tout simplement failli avaler mon chewing-gum quand j'ai vu apparaître le minet sur l'écran ! Je n'arrête pas de dire que mon chat est obèse, ben celui-là, c'est presque un animal de cirque !
    Moralité : je vais faire voir la photo du chat à ma bestiole et je le mets dès demain au régime ! ;-)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! Et pas trop d'excès quand même ou alors footing dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne !
    Bise Anne!

  • Polo si ton chat est gros c'est que tu le gâtes trop, bon et puis il ne fait pas de footing avec toi alors ? Bonnes Fêtes à toi aussi....

  • Pauvre chat... il ne lui reste plus que les beaux yeux...
    t'inquiéte, on va faire attention à notre ligne... on n'est pas de gros mangeurs et comme pour les fêtes, tout coutent cher et qu'on ne peut pas se permettre ces folies, ce sera des repas modestes...
    Bon réveillon, bon noel à toi

  • T'es sûre que c'est un matou ?
    On dirait une chatte sur le point d'accoucher !

Les commentaires sont fermés.