Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Papa et la Maman chiens.....

medium_2-picture6.2.gif     Zoé et Valentino le papa et la maman de Max, quelle allure ils ont n'est-ce pas, mais Max je pense ne sera pas si grand d'après ce que j'ai compris.
Et puis moi je m'en fiche je l'aime parce qu'il s'adapte à ma famille chiens, et je ne vais pas en faire une bête de concours.......
Qu'en pensez-vous ...??? 
                                                     
medium_2-picture8.gif

Commentaires

  • je pense que tu as raison

  • Il ne sera peut-être pas si grand mais il sera gâté comme un prince, ça c'est sûr !
    Bonne journée à toi et merci pour ta visite.

  • Je me suis toujours demandée ce que pouvaient bien penser les chiens toilettés de la sorte quand ils se regardent dans le miroire... "pinaise quelle classe!" ou "pffff z'ai l'air ridicule moi!"
    :-))
    En tout cas, l'essentiel c'est qu'il se sente bien chez toi...

  • Elle non pas d'excès mais se sont souvent des éleveurs passionnés qui font ce genre de concours, moi j'suis pas éleveuse j'suis peintre....

    François pour l'instant il est minus tu te rends compte 4OO g......

    Noisette moi je pense que les chiens s'ils sont bien traités ils aiment faire plaisir à leurs maitres, pour le reste tant qu'on les papouille....
    Mon labrador aime bien que je le brosse, mais mon caniche Zébulon n'aime pas du tout être brossé, alors ......et toi t'aime quoi ????
    Moi j'aime bien mais bon j'me coiffe seule....

  • 400 g!!!! tit bout de chou!
    J'aime pas trop les chien de concours, ça leur enlève beaucoup de leur naturel tout comme chez les humains top-model et autres.
    Bonnes journée. Bisous.

  • Passion moi pas voir Star Ac....

  • D'accord pour faire la fête avec Pralinette et le Pierrot lors du baptême !

    Eh, Bonav, te trompe pas; mets pas le chiot/bonzaï au four à la place du poulet !

    C'est pratique c'te queue pour faire la poussière ?

    Bise à toi.

  • Dean tiens ya le ptit qui aboie il provoque les grands c'est normal ça ?

    Faudra faire le baptême rapidement ça grandit vite ces bestioles

  • Il est vraiment mignon, mais elle est rigolote sa queue ;-)
    Fais attention, entre Pierrot qui veut le faire cuire et le Parrain que veut s'en servir d'Océdar, ça craint !!
    On le baptise quand tu veux ma Nénette, c'est toi qui décides, c'est toi la Chef ! Bisoussss

  • Ce sont les parents de Max, eh bien... pour le moment difficile de voir les ressemblances hormis la couleur (je plaisante), mais c'est certain que c'est spécial de faire concourir ses animaux... surtout là, c'est esthétique...

    J'ai un peu du mal avec la queue en pompon. En tout cas ce sont des beaux chiens, vu le brillant du poil... ils ont fière allure... mais peut-être que le petit déclarera forfait... car il paraît que c'est du boulot tout ça.

    Je pense surtout qu'il a besoin de câlin et d'attention, et pour cela c'est certain... il sera bien gâté.

    Bonne soirée.

  • Isabelle un chien de compagnie comme les miens sont entretenus vaccinés vermifugés, bien nourris....mais pour faire la star ac c'est pas mon truc......

  • Pralie on ne lui a pas coupé la queue c'est comme ça une queue de caniche mais la sienne est petite peut être grandira -t'elle
    Pour le baptême on attendra ta venue dans la région et on se fera une petite bouffe en l'honneur de Max.....

  • Pourquoi tu as repeins Zébulon en noir ?

  • J'aime bien ce petit chien .....J'en veux un comme ça.

  • c'est pas bientôt fini cette concurrence!
    j'en ai marre moaaaaaaaaaaa

  • le Pierrot si je le repeignais j'suis sûre qu'il ne dirait rien en plus....

    Colette il y a encore son frère de disponible mais tu habites trop loin dommage....

    Penglobe je t'ai reconnu puisque le Vrai Zébulon est entrain de manger ses si bonnes croquettes de luxe.....à chacun son Bon Marché....

  • Tu as raison! Faut pas le faire souffrire. Bises

  • Aujourd'hui c'est pas Max la vedette !

    Poignée de patte aux uns et bise à l'autre !

  • les parents sont beaux, mais un peu trop "apprétés" à mon gout.
    Je préfère ta petite boule de poil au naturel.
    le feras tu toiletter plus tard ?

  • Tiens, je suis tombé sur un forum animalier ?

  • De toutes façons, à 400 g, il ne peut pas concourir à grand chose !

  • Tatiana moi pas faire souffrir ni hommes ni bêtes....même mes hommes ne font pas de concours....
    framboise ben oui il ira se faire toiletter comme Zébulon mais coupe nounours....
    Pierrot j'suis pas levée tôt.....alors sc'use pour la fête chez toi....et puis j'ai une grande famille à nourrir....famille nombreuse j'ai droit à la carte maintenant....
    l'Amiral si il peut concourir à faire courir les autres autour du canapé....

  • Max courant à toute vitesse autour du canapé, poursuivi par Zebulon, poursuivi par Samy, poursuivi par bonaventure... quelle procession !

  • l'Amiral tiens aujourd'hui Max a récupéré tout les joujoux j'me demande s'il ne veut pas devenir le chef ?....

  • bien sur il m'en reste un est je livre dans toute la france
    merçi et bonne année

  • Vous avez bien lu le premier papa de Max a encore son frérot et il est aussi mimi que Max alors avis aux amateurs de canichous.....

  • je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je restais coincée au 24 décembre en me lamentant qu'il n'y ait plus de nouvelles.
    je vais de temps en temps aux expositions, chiens mais surtout chats, juste en touriste… je crois pouvoir dire que les zanimaux n'ont pas l'air de trouver ça particulièrement amusant, ils prennent plutôt leur mal en patience; par contre, les maîtres sont passionnés.
    mais quel boulot, le toilettage !
    très peu pour moi, et max qui ne saura jamais à quoi il va échapper te remercie déjà !

  • Nounourse c'est vrai que Max ne sera pas une bête à concours...oui promis....

Les commentaires sont fermés.