Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE ANNEE A TOUS....BLOGGEURS ET VISITEURS

medium_rosalie.jpg
DE LA PART DE ROSALIE
CHEZ QUI NOUS AVONS REVEILLONNE
medium_reveillon-2oo5.jpg
ET DONT LES MAITRES NOUS ONT ACCUEILLIS DANS LEUR LOGIS APPRETE POUR L'OCCASION
merci à eux et merci à vous tous
LE MEILLEUR POUR 2006
PAIX SANTE AMOUR AMITIE HUMOUR JOIE DE VIVRE RESPECT DE L'AUTRE
MERCI A MES AMIS A TRAVERS LE MONDE

Commentaires

  • Excellente année 2006 à toi !

    Bisous

  • Bonne et heureuse année, Anne! De gros bisous et aussi à Rosalie! Elle est si belle!

  • Meilleurs voeux à toi ANNE et ta famille sans oublier le petit caniche...BISOUS

  • Merci et tous mes voeux aussi, bonne continuation
    Des bises !
    Raymond

  • Merci à tous pour vos visites que cette année soit remplie de bonnes choses.....

  • J'aime bien cette petite table intime, dressée pour quatre...
    Gros bisous ma Nénette, encore des voeux et des veux ;-) Bisous.

  • Une très bonne année à toi aussi Anne! Contente que tu aies passé un bon réveillon entre amis, très sympa tout ça! Bises

  • Pralie et LN un petit réveillon entre amis c'est ce qui a de mieux merci pour vos voeux....

  • En ce Jour de l' An 2006, je découvre ton Blog, et je te félicite, pour ta peinture si douce et si élégante !

    Que du Talent !

    A très Bientôt ici,

    et, " TRES BONNE ANNEE "

  • Très bonne année Anne ! Tu as dû passer une bonne soirée !
    Ici, c'est calme et pluvieux ce soir. Mais la semaine s'annonce chargée.

    Mercredi, on ira voir Le Cirque de Pékin, et samedi, mon frère arrive de Lille, avec sa femme et Clémentine : nous irons voir Laurent Gera à l'Olympia.
    L'année commence sur des chapeaux de roues !!

    Je t'embrasse très fort.
    Plein de bonheur et d'harmonie pour vous !

  • Comme tout un chacun, et selon la formule plus ou moins consacrée "Très Bonne et très Heureuse Année 2006"
    Paix, Sérénité, Bonheur et Santé et beaucoup de plaisir dans tout ce que tu fais.

  • sympa l'accueil, on voit les crocs,mais ce n'est qu'une apparence...

  • sympa l'accueil, on voit les crocs,mais ce n'est qu'une apparence...

  • Merci pour ta visite et

    TRES BONNE ANNEE 2006

    à toi aussi.

  • Voeux de bonheur et de gaieté pour toute l'année !
    Je t'embrasse.

  • TRES BONNE ANNEE NENETE.
    Si le diner du réveillon était à la hauteur du soin mis pour cette jolie table, tu as du te régaler ?

    N'y aurait-il pas dans le coin à droite de la table un joli tableau ( une de tes oeuvres peut-être) ?

    Moi qui ai l'habitude de faire des bisous , aujourd'hui je t'en fais un tout spécial TRES GROS pour moi et Vlad qui n'est pas chez elle en ce moment et me prie de te le transmettre.

  • Bises pour toi Nénette. Continue à nous mettre des notes qui nous détendent.

  • Alors nenette, t'as pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?
    Bonne journée...

  • Rosalie c'est qui le chien ou l'hotesse rebonne année et grosses bises

  • Animal merci pour ta visite et Bonne Année

    Gazelle tu pourras nous raconter toutes tes festivités pour ceux qui vivent en province, bisous et que ton année soit belle....

    Kipik en cette nouvelle année j'attends ton blog ouais ouais ouais Youpi!!!!

    La dame nous avons été enchantés de faire connaissance avec Rosalie....

    François merci pour la tienne de visite en attente de tout plein de belles photos....

    Dilou pour toi aussi le meilleur pour cette nouvelle année...

    Pénélope et Vlad encore plein de bisous pour mes chères amies bloggueuses....

    Dean merci grand Parrain grand Pacha.....

    Pierrot j'en prends tous les jours des bonnes résolutions que je ne suis pas d'ailleurs, mais j'en invente aussi c'est pour ça que la liste tiens l'année....bisous...

    Mamita Rosalie c'est la belle toutoute.....

  • Merci, chère Bonaventure! Que 2006 t'apporte tout ce que tu désires. Sois folle, heureuse, généreuse...!

  • Elvira merci mais pourquoi tu me souhaites d'être folle ,tu crois que je ne le suis pas assez ?.....merci de ta visite, et bien honorée je suis....

    Pierrot

  • Bonne année à toi Nenette !

    Et non, pas de régime en hiver. Non.

Les commentaires sont fermés.