Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui vont se mettre au régime.....

Pour ceux qui vont se mettre au régime de quel régime s'agit-il ici ?
Ceux qui auront trouvé auront le droit de reprendre le cours normal de leurs activités après la période des fêtes.....
Les autres je verrais au cas par cas....
medium_t-naissanc.jpg
J'attends vos nombreuses réponse.....
Et pour les retardaires : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006
et tout et tout.......

Commentaires

  • ça fait partie des bananiers ?
    et puis ça m'est égal, je ne fais pas de régime, mouâ !

  • Pierrot t'as de la chance tjrs la ligne.....

  • c'est un régime de bananes vertes ?
    Meilleurs voeux, Bonaventure

  • Régime de bananes pas encore mures. C'est sûr, ça va faire de l'effet !
    J'aime bien les bananes, ok pour en manger plein !

  • Laurence t'es sûre ?

    Nounourse faut pas de gaver qu'en même...

  • Régime de bananes, trop facile que c'était !
    Attends Nénetteeee ! j'ai pas encore tracé mes résolutions 2006, à part quelques unes...hihi ! gros bisous.

  • Pralie oui avec le régime tu as déterminé des résolution ? heu j'veux dire c'est moi qui dois faire le régime.....scuse me

  • Et je m'apperçois que pour la première fois je n'ai pris aucune (bonnes) résolutions………même pas de régime !
    comme je me sens libre !

  • mais je le reconnais celui-là, , c'est mon régime !!! et même qu'il ne reste plus une seule banane !

  • Nina j'me suis dit que tu viendrais voir s'il en restait encore une ....

    Nounourse alors t'as pas pris de résolution ça m'étonne de toi....

  • skuse !!! j'ai pas fait attention, j'ai répondu spontanément et j'ai pas laissé les autres jouer...... gloups, efface mes messages.....

  • .... BOnaventure, Poe devant un régime de banane à Tahiti.... faut faire vite pour réussir à en goûter une !!!! surtout quand notre amie les fait sécher au soleil

    Pour moi, le régime s'impose, mais j'ai pas encore la volonté, j'attends l'étincelle

  • Si tu trouves un régime "grossissant" tu me fais signe.

    bonne année Nénette, plein de bonheurs pour toi

  • Famboise oui celui-là....

  • nina moi quand elles sont séchées ça me va aussi....

  • C'était trop facile. J'avais plusieurs bananiers dans mon jardin lorsque je vivais aux Antilles. J'avoue que depuis mon retour je ne me régale plus beaucoup avec les bananes.
    Je t'expliquerai mon cas, pour le régime. Il va bien falloir s'y mettre un peu.

    Quoiqu'il en soit, BONNE ANNE encore.

  • Bon bon, alors niveau résolutions, elles sont très personnelles ! mais peut-être : être à l'écoute de ma fille et ne pas essayer d'être une mère parfaite ? (ça ne devrait pas être difficile ) perdre quand même des kilos mais mollo ? et puis brosser les chats pour qu'ils n'aient pas besoin de passer sous la tondeuse…
    oh la la , ça fait déjà beaucoup !

  • C'est la banane, c'est la banane, mais c'est pas bon pour le régime cette chose là, mais bon on va pas commencer à parler de choses désagréables. Bises

  • revenues dans du beurre salé, avec du sucre mascobado et flambées au schnaps ? pfffffff, tu parles d'un régime !

  • Kipik tu as été overdosée mais dis-moi comment comptes-tu faire pour perdre ton régime de bananes...

    nounourse le plus facile brosser tes chats, le reste on fait comme on peut j'crois...

    Mamita mais oui c'est ça mais t'as vu elles sont encore bébés...

    Phil là on ne peut que dire : oui.....

  • Anne tu verras je fais un petit régime ,mais pour une bonne raison ...à voir dans quelques jours.....

  • Mais non je n'ai pas été overdosée. Tu sais bien, quand tu cueilles une tomate, le matin, toute fraîche sur le "tomatier"ça n'a pas la même saveur que celle que tu trouveras sur l'étal du maraîcher quelques jours plus tard.Quant à la façon de m'y prendre pour perdre ces quelques kilos pris depuis deux mois, il faut laisser la cortisone évacuer le corps et puis voila ! Bon peut-être ne pas trop forcer sur les chocolats. C'est un peu embêtant, car qui va les manger ???

  • OUILLE OUILLE déjà des régimes ! Et la galette frangipane alors ......elle ne fait que commencer ! Et j'adore ça .....plus toute une grande boite de chocolats à finir !

    NON NON pas de régime encore, juste des bonnes résolutions et vraiment j'sais pas quoi car je fais déjà de mon mieux TOUTE L'ANNEE !......Que puis-je faire de plus ?

  • Ah cette Colette m'intrigue à nouveau!

    Bon, le régime de banane à Québec, cela risque de faire patate, ma foi! Mmmm... je crois que je vais choisir autre chose de plus consistant, histoire de conserver ma taille de dame.

  • Tiens, je suis tombé sur un forum de régime !

  • j'ai assez de mal a manger une banane, a moins qu'elle soit cuite et flambée.
    bonne journée Nénette

  • Eh ben moi hier aprés-midi, je me suis préparé un coktail de fruits avec tout ce qui me restait
    3 bananes, 1 mangue, 2 kiwis, 1 pamplemousse, 2 clémentines et bananes ou pas c'était bien bon. Bises

  • Kipik oui je vois que tu ne remangeras pas de chocolats le mois de janvier alors...

    Pénélope pour la galette j'te comprend mais pour les résolutions la je ne peux pas t'aider .....

    Colette tu vas faire un régime ah bon tu as l'air bien mince je trouve.....

    Anne G mais que compte-tu manger moi aussi ça m'intrigue qu'y a-til de si bon au Canada ....

    Pierrot oui nous sommes entre femmes, mais bon je sais que ça t'intéresse tout de même les "nanas"

    Framboise oui tu as raison c'est meilleur

    Mamita je te crois tout ce que tu fais est bon ....

  • les nanas, bof, ça fait passer le temps, parfois...

  • Pierrot que dois-je dire alors des "mecs" idem, non non je trouve que souvent c'est moi qui fait la causette, l'amusette, la soubrette.... heu je m'égare.....

  • T'es gonflé Pierrot. Donc, nous ne sommes la juste que pour te faire passer le temps ?????

  • bon j arrive un peu tard mais je suis 1 toute nouvelle blogueuse et je suis un peu perdue pour le moment et je découvre !!!! SUPERBE LA PHOTO
    tout ça pour dire que j'ai une quarantaine de bananiers dans mon jardin et biensûr pas de bananes !!! je serais riche! bon il fait -5 en ce moment donc on les a coupés mais en été ils repoussent de plus en plus nombreux! des pieds j'en donne à qui veut!!!!! venez les voir dans mon album mais attendez un peu ! ok
    VELOMA

  • Salut Veloma mais donne l'adresse de ton blog....

Les commentaires sont fermés.