Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens il neige, et elle tient en plus....

medium_img2006-01-28_0023.jpg

Le jardin est sous la neige et les toutous aiment ça surtout Sami et le petit Max, ils ne craignent ni le froid ni les glaçons.....

Observez-bien à droite le petit rouge gorge qui vient tous les jours devant la fenêtre grapiller quelques miettes de pain....

medium_img2006-01-28_0009.jpg
Max, Max rentre ......Max fait semblant de ne pas comprendre....
medium_img2006-01-28_0018.jpg
Max alors tu rentres :" Mais quoi j'm'amuse moi".....
medium_img2006-01-28_0021.jpg
et même drôlement j'aime bien détruire les boites en plastique hic hic.....
medium_c_est-lui.jpg
et quand je rentre dans la maison j'suis plein de neige, et ma maitresse s'empresse de me sécher ouais ouais , j'crois qu'elle est un peu gâteuse....
medium_plein-de-neige.jpg
D'ailleurs j'peux déjà aller sur le canapé et le vieux Zébulon i me grogne dessus mais j'fais le sourd mouais.....
Comment me trouvez-vous j'suis pas mal non, j'ai grandi, j'aboie sur Sami pour qu'il joue avec moi bon j'suis pas encore très propre mais bon je sais qu'elle ramasse mes extréments comme on dit....bien qu'elle dise : " allez dehors fais "pipi-caca" elle croit que je ne comprends pas , m'enfin c'est bien connu les nourissons i comprennent tout toutou....

Commentaires

  • J'adore tes dialogues !!! :-)))
    Mais tu sais, ce serait bien que tu ailles jouer dans la neige avec le Maxou, il aimerait ça, que tu te roules dans la neige avec lui...le Maxou hou hou...bon ok je me sauve de là avant de me faire tirer l'oreille :-))

  • Pralie surtout que mon otite est encore là bon avec la cortisone ça passera j'espère alors, mais t'a vu le Maxou il l'aime la neige le p'tiot c'est un sportif....pas comme sa mémère....

  • Sa mémère est médaille d'or du canapé ?
    Chacun son sport...
    le max, on le voit bien sur la neige...

  • MDRRRR Pierrot ! çui-là jte jure Nénette, il nous en sort toujours des vertes et des pas mûres...
    Oui il est mignon le Maxou, et en plus sur la neige c'est très joli cet effet white and black...
    Soigne bien ton otite, c'est long didon !

  • Pierrot oui c'est vrai je fleimarde beaucoup sur mon canapé entourée de mes toutous, mais je prépare une expo aussi on n'a pas pu aller à Casto....pour acheter les baguettes pour les encadrements on ira lundi au dégel.....

    Pralie oh le Pierrot faut qu'il mette un peu d'ambiance et toi aussi sinon on aurait l'air de "vieux croutons" heu surtout lui d'ailleurs....

  • JOLI TOUTOU. journée semblable mais à qqs km!!!LE MEME ROUGE GORGE CHEZ MOI!!!
    un peu moins de neige mais il valait mieux rester chez soi si on pouvait; alors c est ce que j ai fait!
    dommage j'avais décidé d'aller en ville!!!!!snif
    aujourd'hui pas de photos de chien mais une du.... chat (sur mon nouveau blog étant donné que ZANATANY est saturé!!!!!! )...PROBLEME DE LIENS... DONC FAUT CHERCHER UN PEU! TOUTES MES EXCUSES MAIS ALLEZ... COMME UNE PETITE CHASSE AU TRESOR! BONSOIR!

  • Mais qui....mon dog n'est pas un cat

    Dite à + quand tu veux....

  • JE FAIS DES ESSAIS MAIS DUR DUR
    JE ME MELANGE LES PINCEAUX AVEC MES ADRESSES CELLE DE JP ET LA MIENNE!!!

    bienvenue dans mon nouveau blog!!!!

    oups j ai enlevé la photo de mon cat dans la neige !!!je pense que j ai sommeil!!!!

  • j'espère que cette fois-ci ça marche pcq j ai vraiment sommeil!!! dur dur ce 2°BLOG!

  • Il est adorable le Toutou...ET dans la neige ,moi aussi ,je me serais bien amusée.

  • Dite c'est pas encore ça....

    Colette toi t'as pas de neige d'ailleurs tu ne dois en avoir jamais je suppose non ....

  • Déjà d'bout ma Nénette, mais t'es tombée du lit !!! Bisous ;-)

  • Pralie oui je suis tombée du lit depuis que je prends de la cortisone ça me bouste le matin .....t'as vu ma nouvelle note ?....

  • Oh j'avais pas vu ça, trop mignon le Max et au moins il s'est défoulé sur qqchose. Bises

  • Merci de ta visite"vachement" sympa!
    De superbes photos,mais le soleil chaud me manque!
    Beau dimanche

  • Mamita oui il s'est bien défouler c'est le dégel heureusement mais faut faire attention y a des plaques de neige qui tombent de partout....

    Cristina vivement le soleil oui oui....

  • On voit que le rouge gorge est bien nourri.

  • Dan oui t'as vu en hiver ils se font des réserves.....un peu comme moi d'ailleurs.

  • Toi aussi tu as un rouge-gorge fidèle, comment as-tu fais pour le prendre en photo?
    C'était génial cette neige hier, dommage aujourd'hui elle fond vite; il reste encore le bonhomme de neige de ma fille dans le jardin mais il a un petit air minable sur la gazon!

  • Passion j'ai des buissons devant mes fenêtres et j' y met des miettes tous les jours et c'est un habitué.....oui ça fond et tant mieux on pourra enfin circuler...

  • même pas jalouse !!!!! moi aussi j'en ai eu environ 20 cm ! que c'était beau samedi au lever ! Mais aujourd'hui, ça commence à faire la soupe !

  • laurence 2O cm c'est énorme mais tu es dans un coin où il neige non ?

Les commentaires sont fermés.