Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voilà ma tronche.....

 Max Maxou Le Petit qu'on m'appelle . J'ai 4 mois 1/2, je suis vacciné, et je vis chez Nénette. Je fais des bétises comme tout les minos. Là en ce moment j'ai pris la gamelle d'eau et j'ai tout versé, c'est un de mes jeux préférés. Je peux venir chez vous si vous voulez en vacances, mais j'suis pas seul, vous les connaissez mes grands frères (voir note d'avant). Vous me trouvez comment : medium_img2006-03-10_0002.jpg

Commentaires

  • Salut Maxou, je pense que tu t'entendrais à merveille avec Cachou qui est un peu plus jeune et qui (déjà...) fait déjà le lancer de gamelle d'eau, le "j'attrape tout, je déchire tout, je mords tout"... et en même temps...

    En tout cas... il a une mine superbe de celui qui est épuisé d'avoir fait quelques petites bêtises et qui se ressource pour en refaire d'autres...

    Pour Cachou ce soir c'est véto pour rappel de vaccin.

    A bientôt... Trop mimi le Maxou au soleil...

    Belle journée Bonaventure

  • Isabelle tu rirais à me voir te répondre j'ai Maxou grimpé sur mon épaule comme un chat ah celui-là, j'ai trouvé une autre gamelle en terre cuite tu sais le dessous de pot de fleur ancien et là aille s'il essaie de l'attraper les dents vont sauter.....

  • Maxou, je te trouve un peu ébouriffé ce matin !

  • Dan mais il est tout le temps comme ça, même quand je le coiffe deux secondes après il est décoiffé, encore quinze jours il ira se faire toiletté je me demande quel tronche il aura....

  • En tous les cas maxou aime poser!!!
    dis,
    tu ne dois pas t'ennuyer avec un coquin pareil!
    bon le notre a bientôt un an , encore un gros bb , fait pipi toujours assis!!!! mais il grandit , grandit sur les pattes arrière il est aussi grand que mon fiston!!si si si si....pouvoi qu'il s'arrête là!!!
    allez bonne journée aux trois toutous
    et belle journée au soleil.....là haut?

  • OUPS!!! pourvu qu'il s'arrête là!!!! biensûr!!!!dite alors!!!

  • Dite tu as un grand chien toi alors la taille est en fonction moi j'ai un petit caniche mais qui va dépasser Zébulon l'ancien (le crème).....est-ce qu'il est propre le tien ?

  • Maxou, tu peux venir en vacances quand tu veux avec tes copains chiens. Ici tu trouveras un très grand jardin pour te cacher et faire plein de bétises,il ya aussi des iguanes pour courir après c'est cool. Tu seras aidé par Myrtille très maternelle et moi même, Huggy, du genre vieux mâle célibataire. Il y a un p'tit nouveau, un chat, qu'il appelle ça, c'est assez envahissant mais on fait la sieste dans le hamac tous ensemble quand le vent souffle. Ah ! oui, ne t'inquiète pas mais on va te mettre dans un sac de voyage et tout plein de jolies dames qui sentent bons vont dire des compliments sur toi. Allez wouaff wouaff mon pote!

  • Tout ce gaspillage d'eau, quand même !pffff c'est un dauphin ou un chien que tu as ? nan je rigole, j'aime bien quand tu décris toutes ces péripéties ! tu es notre Brigitte Bardot de la blogosphère, na ! ah non y'a aussi Isabelle, Dite, les Soeurs, Brigitte et plein d'autres aussi, même moi ! aux chats affamés, j'offre ma main, tu te rends compte ? Bisoussss

  • Il est bien mignon MAXOU et il aime le soleil.

  • Maxou aime le soleil, et aussi les croquettes hier soir il s'est rué sur la gamelle de Zébulon le blond et en a gobé 4 d'un coup et elles sont grosses celles-là. Il est goinfre c'est incroyable, je me demande comment il sera à l'âge adulte.
    En plus son look est des plus étrange il a des pattes qui sont devenues grises pour un caniche noir ? Et si vous voyez ses dents celles de lait sont tombées et les autres sont bien belles.....

  • Il a l'air d'être une " fripouille" ce maxou.........
    Je suis sûre que son poil ébouriffé doit être d'une douceur incomparable.

  • Vlad il est doux son poil mais ses quenottes là sont plutôt acérées.....t'as vu sa tronche un look d'enfer, j'ai beau le coiffer......

  • Nenette: et oui....... c'est son poil de bébé!

  • Vlad c'est un bébé qui vient de me crever un tube de pommade dangereux il a dû monter sur la table.......que de bêtise il me fait....

  • Ne crois-tu pas que c'est encore un peu tôt pour le faire toiletter ???
    Athena, c'est du même genre pour les bêtises. Mais là, elle commence à se calmer un peu. Et oui, elle grandit. Elle aura 1 an le mois prochain. Toutefois, il vaut mieux ne rien laisser sur la table quand on part. Elle croque tout.

  • Kipik Maxou me pique mes critérium bic et il les met en charpie, tu crois que c'est drôle ça je retrouve des bouts de plastique partout.....et j'ai pas l'impression qu'il comprend tout ce que je lui dit .....il me faut du souffle, vivement ce soir que je me couche......

  • oups je croyais ne pas pouvoir venir mettre mon ptit comment.... au sujet de mon gros bébé, ayé il est propre! mais ne pas oublier de le sortir une dernière fois vers 23h00 ou+ sinon réveil matinal .....ou attention où on met les pieds!!!!!ça je déteste!!!!!!
    allez bonne nuit !!!

  • Ma pov'Nénette mais t'es épuisée avec tes toutous !

  • Il est rigolo, Maxou! Je suis sûre qu'il prend une bain de soleil!
    Bises de ce soir!

  • Dite oui c'est encore un peu comme ça....

    Pralie allez dodo la famille chiens...

    Tatiana ça y est ils dorment....bonne nuit....

  • Tu es trop mignon, Maxou !

  • Gatito merci merci mais tu sais je suis coquin.....aussi.

  • Vu la maîtresse que tu as, je te trouve bien sympa; moi, à ta place, j'en profiterai davantage; je me mettrai sur le canapé et c'est elle qui serait couchée sur le pas de la porte, non mais, ces "deux pattes" (les pôvres, ils n'en ont que deux !) faut savoir les faire obéir !

    Allez, sois plus énergique. Patte le jeunot.

  • Oh il a l'air super déluré lui, un peu fatigué aussi peut être d'avoir joué comme un fou. Caresses Maxou

  • Mamita oui il a c't'air là tjrs et là il en a marre il se fait courser par Zébulon pendant des heures.....

  • Je n'avais pas vu cette note, craquant ton p'tit Max ! Il a un air canaillou.....fripon !

  • Pénélope t'as vu ça un vrai petit voyou tout foufou.....

Les commentaires sont fermés.