Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà ce qu'ils me font supporter........

Depuis 2 jours Zébulon âgé de 11 ans est devenu fou de Maxou presque 5 mois : celà s'appelle de la domination ......
Seulement Z. est déjà un peu vieux et au bout d'un moment il tire la langue tandis que M. encore un bambin reste frais comme "un gardon" qu'il n'a pas encore à ce que j'ai vu..... Z. l'avait ignoré pendant 2 mois lui grognait dessus, maintenant  il ne peut plus s'en passer.....ah quelle vie de chiens....medium_img2006-03-17_0002.jpg

Commentaires

  • M'enfin... l'est pas un peu jeune notre Maxou ??? En tout cas, cela permet de voir le contraste de couleur.

    Aujourd'hui au cours "d'éducation pour jeunes chiots" Cachou n'en a fait qu'à sa tête et n'a rien RIEN voulu écouter... la dame a dit aux autres, ça arrive parfois pendant le temps d'apprentissage que le chiot n'adhère pas de temps en temps..

    A surveiller alors... parce que là... c'est que le début non ?

    Bonne soirée.

  • ;)

  • Bon c'est samedi soir ,les enfants sont couchés....BEN quoi c'est la nature et puis y a pas d'âge..

  • zébulon, tiens toi bien, nom d'un chien!!!!

  • L'amour et pas la guerre, il a tout compris le Zébulon ;-)
    Bises Nénette, bon dimanche.

  • Oh le coquin il va nous dévergonder le petit Max, si jeune. Contente d'être de retour parmi vous. Bon dimanche et grosses bises

  • Si vous saviez ça n'arrête pas du matin au soir, sauf à la sieste ils sont rétamés, mais le petit ne se laisse pas faire , je me demande comment il sera dans deux mois sera-t-il le leader de la troupe, pour l'instant Sami n'ose plus rien dire, il est mis de côté ah quelle vie de chien. Le soir faut voir le petit qui fuit le Zébulon il court il court il en a marre de ces jeux, il préfère mettre en pièce les vêtements que j'ai oublié de ranger ouais comme ça le matin je gueule un coup .....animé chez moi oui ....bonne journée à tous, et si vous revenez jetez un coup d'oeil aux notes précédentes.....

  • C'est bien ça, ils s'entendent bien finalement!
    Dommage pour le pauvre Sami, il doit être triste de ne pas participer aux jeux et sans doute un peu jaloux...

  • Passion Sami ne dit rien il se repose et tu sais il a eu sa dose il s'est amusé pendant plus de 2 mois remué par le petiot qui l'a stimulé sans cesse, à chacun son tour....

  • lol on n'peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas ces deux là ;-))

    bisous bon dimanche

  • Vous pleuriez toutes et tous parce que le printemps était encore loin. Vous voyez bien qu'il est là puisque la sève monte chez les zanimos !!!!

  • Féline il n'arrête pas et après font de longues longues siestes.....tranquille enfin je suis..

  • Kipik oui d'abord chez eux hi hi....

  • mais je précise que ce sont des mâles et que c'est plutôt : c'est moi le chef....je crains que ça ne dure un moment....

  • c'est le printemps ;)

  • eh bien!
    les ptits coquins!
    bonne soirée!

  • le printemps c'est le 21 mars alors préparons-nous à l'accueillir la tête plein de fleurs....

  • C'est pas possible que lui prend t-il à Zébulon ? Tu vas être obligée de lui donner du bromure !

  • Pénélope sans fin il me saoule.....

  • Ne change pas de main Zebulon ;)

  • Oh la la, l'ambiance est plutôt X chez toi ...

  • François et tout ça tous les jours je suis éreintée ......

Les commentaires sont fermés.