Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un rêve éveillé....."Jungles à Paris"....

cliquez-là

Et faites un petit tour au Grand Palais voir "Le Douanier Rousseau", peintre méprisé en son temps, son oeuvre dérange encore.

 "...on comprend que Rousseau n'est pas le bon naïf que l'on croyait, mais plutôt un fin sauvage que l'on méconnait..." S. Cachon- Télérama.

 

A voir jusqu'au mois de juin.....même avec vos enfants.....

Commentaires

  • J'aime bien le douanier Rousseau et il a si magnifiquement été chanté par la compagnie créole!!
    Bon week-end Anne et j'attend toujours ta visite....

  • Un pue long à charger... il faut que j'attende !

    Mais merci pour l'info ! Comme j'irai à Paris en juin j'espère que je pourrai aller voir !

    Bon week-end !

  • J'ai bien apprécié la présentation. Bien sûr, y'a ce joli accent français de l'animatrice qui m'a grandement plu!

  • Je n'ai pas pu tout voir. ça c'est arrêté en chemin. Merci de l'info. Pourquoi pas aller faire un tour à Paris.

  • j'ai toujours aimé ses peintures''naïves''
    j'étais loin de me douter de l'origine de ses peintures, j'étais persuadée qu'il avait bcp voyagé!
    j'ai fait ensuite un ptit tour sur un site très bien fait sur sa vie :
    http://perso.wanadoo.fr/le_douanier_rousseau/liens/liens.htm
    bonsoir

  • Il est sûr que si l'on peut voir l'expo celà donnerait une vision plus juste des toiles et un plaisir sans conteste, le site de Dite est vraiment très intéressant aussi.

    Anne G puisque l'accent français te plait tant fait nous entendre celui de notre cher Québec....

    Gatito ya encore plein d'autres expo en ce moment ....Paris regroupe tant de choses à voir y faire même un court séjour est intense si l'on veut...

    Passion je te remercie de tes visites mais tu peux faire un saut ya qu'une passerelle qui nous sépare...

Les commentaires sont fermés.