Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le jour de vos Anniversaires mais à qui

medium_timb001.jpg
au fait  : ben à VLAD et DILOU pour aller sur leur blog cliquez là :" Les Maux des Quatre soeurs"....
medium_dscn2008.jpg

 

"J'savais bien qu'elles sont jumelles, c'est pas comme nous :toi t'es le plus vieux, moi le plus jeune, bref peu importe l'essentiel c'est que l'on puisse se mettre sur le canapé sans qu'on se dispute, d'ailleurs tu crois que les "jumelles" se disputaient leurs joujoux comme nous ?"

Allez c'est pas le moment de tout dévoiler.....BON ANNIVERSAIRE VLAD

BON ANNIVERSAIRE DILOU

Soeurs du même nid soeurs du même âge Soeurs pour la vie je vous embrasse.....

medium_aniversaire01.jpg
VLAD
DILOUmedium_aniversaire01.2.jpg

Commentaires

  • Bon anniversaire Vlad. Bon anniversaire Dilou. Un gros bisou sur votre adorable petite truffe.
    Bises à toi bonaventure

  • Touchatout Vlad et Dilou sont des dames.....ce que j'ai écrit c'est le dialogue de mes caniches : Zébulon et Max - Maxou dit le Petit.....mais quand elles passeront sur mon blog elles vont rigoler Hé....

  • Elles sont jumelles alors bon anniversaire. Bises et bon week-end

  • Un oubli réparé, caresses aux toutoux

  • Bon W.E à toi Mamita avec du soleil....

  • Non non ici pour le moment le ciel est trés noir la pluie arrive

  • Oh ben zut nous on va en Vendée et normalement il va faire beau....j'espère ça fait 7 mois qu'on n'y a pas été.....

  • Qu'elle bonne idée de mettre tes deux adorables caniches, ils sont trop mignons, Vlad va être très touchée, ça va lui rappeler les siens !
    Très gentille attention Nénète, tu n'oublies personne.
    je pense que tu vas avoir du beau temps en Vendée, en tous cas ici ce matin il fait "grand soleil" !
    Bon weed-end à toi et encore bon anniversaire à mes p'tites soeurs.

  • Merci fidèles compagnons de Nénette pour cette gentillle attention ........

    Oh comme vous me faites penser à mes petits amours de "toutou" qui me manquent toujours autant

    Bon week end vendéen où il fait très beau , je le sais on me l'a dit hier par téléphone.

  • Merci à toi Nenette et ...pour le baiser sur la truffe !!!
    Tres bon week end sous le soleil !

  • Il y en a encore des anniversaires après ?... je vais de ce pas le leur souhaiter. Bon week-end.

  • Alors Vlad j'ai appris que tu travaillais aujourd'hui, mais bon je pense qu'avec ta jum vous allez faire la fête sans oublier la grande soeurette....
    Merci à toutes les 3 de votre passage....et plein de bisous...

    Fanchon ben si tu me dis ta date tu peux avoir une surprise...

  • je vois double..... m ais oui, mais elles sont deux soeurs jumelles !
    bon Anne, on se partage la locomotive ?

  • Bon anniversaire à ces demoiselles et bon week end à toi.

  • Joyeux anniversaire aux jumelles et lechouilles aux deux paresseux sur le canapé.
    Aujourd'hui gros soleil alors retour dans le jardin. a bientot!

  • je cours vite chez les jumelles
    bon anniversaire !!!!!
    bises
    et bon a m aux toutous!!!!! et à toi bonaventure!!!!

  • Normalement it's tea time, mais là je passe voir s'il reste quelques bulles... ou bien si j'arrive trop tôt et dois repasser dans la soirée ;-)
    Re-bisous les jum et à toi aussi ma Nénette.

  • Bon anniversaire à ces chouettes!

  • J'ai pas l'air idiot maintenant..Pardon Vlad et Dilou. Alors le bisou je le fais sur le bout de votre petit nez (pour me rettraper avec la truffe).
    Bises Bonaventure.

  • Je vois double !

  • Bon anniversaire à Vlad et Dilou!
    Bonne soirée et bises à Bonaventure!

  • Bonne soirée Anne a demain

  • Et demain sera l'anniversaire de qui??? Hé-hé! ;-))

  • J'en ai pas vu aujourd'hui d'anniversaire bisou Bonaventure

Les commentaires sont fermés.