Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE PENGLOBE

medium_fleur_de_cedrat.jpg

 

Je t'offre cette magnifique fleur de cédrat qui embaume l'air, et te remercie en ce jour

d'Anniversaire , de me nourrir tous les jours de croissants,

pains au chocolat, desserts, plats succulents ceux de tes repas en ville ou

en voyage merci encore et celà sans que je prenne un gramme,

c'est merveilleux.....

Alors tous mes voeux de continuation pour cette nouvelle année....

Chère Penglobe.....

Commentaires

  • Mais que se passe-t-il en ce moment Bonaventure ? non seulement c'est le printemps mais je constate que c'est une période fertile en anniversaire! Alors à toutes celles et ceux qui ont eu récemment ou vont bientôt fêter une année supplémentaire, je leur souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Bisous Bonaventure.
    Le Glaude

  • alors BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    et bonne journée bonaventure

  • Bon anniversaire à Penglobe, trés belle fleur, je sens le parfum jusqu'ici

  • Mamita oui tu sens ça embaume ah.....

  • Bon Anniversaire, Penglobe! Meuilleurs voeux!
    De gros bisous à Anne :) Bonne journée et à bientôt!

  • Tatiana merci pour ta visite à bientôt alors....

  • merci merci chers amis!
    je suis au boulot alors peux pas vous embrasser tous, mais continuerai ce soir et demain!
    bonne journée!!

  • Coucou Penglobe alors de vive voix : Bon Anniversaire et bonne journée....

  • C'est vrai quoi, avec tous ces bébés du mois d'avril, on n'arrête pas de festoyer :-))
    Bon anniversaire Dame Penglobe !

  • Pralinette et c'est pas fini.....

  • Quelle magnifique fleur !!!!!!!!!!!! je voudrais l'avoir chez moi. Gros bisous et merci pour ton si gentil mot sur mon blog

  • Nina tu peux en voir d'autres chez Olharfeliz clique dans la liste de gauche tu sais ce blog super portugais.....

  • La fleur est superbe, je me joins aux autres pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Penglobe. C'est marrant vous êtes nombreuses à être née à cette période...

    En tout cas j'espère que tout va bien pour toi Bonaventure et que Max va bien aussi. Cachou continue de pousser, les petites bêtises avec, mais c'est trop génial, cette vie à la maison... Là je vais d'ailleurs aller la promener comme tous les matins, dans les bois, avant d'aller travailler, c'est comme se ressourcer, c'est super...

    Et notre ami Zébulon va comment ? (houps j'ai oublié le petit nom du 3ème...) désolée...

    En attendant bonne journée et à bientôt.

    Sur une nouvelle toile ?

  • isabelle : Zébulon, Sami, Maxou Max ou le petit, ben lui il grandit c'est vrai que je ne le sors pas souvent il s'amuse dans le jardin, il n'est pas encore très propre surtout quand on descend le matin tu verras une photo bientôt, c'est un nouvel arrivant dans la maison oui ....

  • Bonne journée avec tes toutous

  • Mamita bonne journée à toi aussi un peu de soleil ici un week-end qui sera beau....

  • Ah mais il y a un toutou de plus... j'ai vraiment râté une info... et alors... un autre petit caniche ? couleur ?
    Oui j'attends avec hâte la photo "de famille".

    Très bonne journée.
    Je pars vite au travail... c'est pas tout ça...

  • Isabelle j'ai 3 chiens vas voir dans la rubrique "la boite à chiens"....en haut à gauche....

  • Coucou, c'est moi.
    Que cette fleur est belle !
    Bouh ... pourquoi ce n'est pas mon anniversaire à moi ?
    Bonne journée à toi.

  • Bonjour Nénète , qu'est-ce qu'elle sent bon cette fleur !
    Ca sent un peu le jasmin...

  • http://olharfeliz.typepad.com/

    allez voir ce blog c'est qu'il y a toutes les belles photos..... si ça ne fonctionne pas directement allez dans ma liste de blogs amis....

  • tu es vraiment adorable de penser à tous ces anniversaires, j'adore ton billet, Penglobe nous gave de belles et bonnes choses à longueur d'année sans prendre une gramme ah ah ah !!!!
    gros baiser pour toi aussi !

  • Happy Beursdé, Tuyau...

    (non, sincèrement, Happy Birthday des USA)

  • Brigitte quand tu te fais des amies ou des copines que tu connais depuis 1 an c'est normal (envoie-moi la date de ton anniversaire)

    Joye salut de France....

  • 21 septembre pour moi et toi ??
    je mange une part de ramboutan pour toi et penglobe demain !!

  • Brigitte c'est noté oui j'te le dis....

Les commentaires sont fermés.