Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui veulent que l'on se rencontre.....

medium_noura2.jpg
A VOS MARQUES PRES PARTEZ :
Depuis qu'on en parle faut bien se décider alors :

PREMIERE RENCONTRE DES BLOGGEURS AUTOUR DE BONAVENTURE : 

au programme :

Petit resto libanais Bd du Montparnasse à Paris (photo ci-dessus de Penglobe) et suivant inspiration balade Jardin du Luxembourg  salon de thé  ou musée ou ....donnez vos idées.....

Je pense que l'on pourrait se voir fin mai ou début juillet, on a déjà trop trainer.....

N'hésitons plus nous en avons tellement envie, nous en parlons depuis plus d'un an alors......

 

Inscriptions : Nom de votre blog et votre nom , date  de disponibilité et nombre de personnes pour le resto:

Commentaires

  • ouahhhsuper comme idée!!!!!!
    je suis la première à m'inscrire!!!!PAS MAL FIN MAI C'est bientôt!!!!
    je suis le mouvement pour les dates (pour l'instant je ne bosse pas....)
    1 PERSONNE donc

  • Ouiiiiiiiiii deuxième inscription ! je voyagerai en compagnie de ma voisine Dite ! 1 personne aussi ;-)

  • Ah pour la date : je me plierai à la majorité, mais début juillet me conviendrait légèrement mieux. De toutes façons je sera un week-end je suppose.

  • CE sera... (pfff je sera :-)))

  • je prends note j'attends les autres ok les filles ....

  • Bah oui, ça me plairais bien mais le boulot me bloque, d'autant que je risque changer début juillet et aller à Tours.
    Je verrai bien selon la date que vous déciderez...
    Bon week-end.

  • super pralinette on prendra le train ensemble!!!!!!
    bises

  • j'ai téléphoné au resto ils sont tjrs ouverts, et j'ai regardé les dates pour les billets sncf prem's (ceux qui sont le moins chers) je pense que le samedi 1er juillet serait bien.....qu'en dites-vous....

    Passion si tu vas à Tours travailleras-tu le samedi ? sinon on partirait ensemble .....

  • J'aimerais bien aussi d'aller à Paris pour un week-end! Un grand problème, c'est mon travail, mais qui sait, peut-être qu'il me donne un jour ou deux de recup que j'ai bien gagné. Il est dur, mon directeur. Je préfère en juillet mais ce n'est pas garanti :)
    Bisous

  • Tatiana je pense comme je l'ai dit plus que ce sera le 1er juillet et les billest sont moins chers, en mai je vois ça se bouscule et juin je suis très occupée j'ai 2 expos et le repas de fin d'année à organiser, alors réfléchis si tu t'inscris ou donne une date si tu peux .....

  • Super. Mais pour moi, pas fin Mai, je ne serai pas rentrée. Mais début Juillet, OK. Quant au programme, peu importe, déjà se rencontrer est tout un programme.
    Je pense que nous serons 2. Mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit le plus important.
    Chouette, chouette,chouette.

  • Pour aller manger libanais à Paris, est-ce que le lien filial convient aussi ? Car, moi, je ne suis, snif, pas une bloggeuse, snif...

  • Impecc pour moi le 1er juillet, je cale mon week-end ! Aaaaah super chouette, chuis vraiment contente !
    Nini elle peut venir, je ne la connais pas, c'est qui son lien filial ? ;-)
    *Pralinette toute excitée* !

  • Pralie on peut se voir le samedi 1er allez au resto et faire une balade on attend encore d'autres inscriptions , Nini c'est ma fille .....bisous

  • Bon fin mai, je ne peux pas, on sera encore à Prague...

    Mais le 1er juillet, c'est tout à fait d'accord en ce qui me concerne. Super bonne initiative, Nénette ! Tu n'es pas bélier pour rien !

    OK pour le resto. Après, ça dépend du temps. Jardin du Luxembourg, sinon repli à "l'intérieur" dans un salon de thé : par exemple celui de la Mosquée rue Geoffroy St Hilaire, ou celui de l'Institut du Monde Arabe ?

    Pour ma part, je serai seule. Et 1 inscription de plus, 1 !

    Bisous Nénette. Tu es plus que généreuse. Tu es géniale !

  • Je pensais au salon de thé ou au jardin, parce que les expos, comme je suis parisienne, je les vois toutes... Mais je ne suis pas contre !

  • Gazelle oui le salon de thé de la Mosquée ce serait bien et s'il fait beau son jardin mais jene sais pas si c'est ouvert le samedi on pourra se renseigner .....bon je t'inscris pour le samedi 1er juillet et on attend les autres alors.....

  • pour juillet j'ai vu les tarifs , ma fille est invitée à cette époque chez une amie ... et je pensais monter avec Tom donc je te confirmerai .... ainsi qu'à ma voisine!!!!
    bises!!
    sinon ton idée est vraiment géniale !!!!!!

  • Oui oui, la Moquée ou l'IMA sont ouverts le samedi, je te confirme ! A côté de la Mosquée, on a aussi le jardin des Plantes, qui est bien sympa, je trouve...

  • Dite tu me le confirmeras....avec les billets "Prem's" c'est abordable on fixera ça définitivement dans quelques jours. j'attends les autres ok c'est chouette....on va pouvoir bavarder tranquillemnt et enfin nous voir pour de vrai.....

    Gazelle oui bien sûr le jardin des Plantes n'oublie pas que je suis une parisienne j'ai vécu dans différents arrondissements et tu vois la province m'a accueillie....on attend les autres d'accord....

  • Bon ,moi je serai ok , je pencherai plus pour fin mai car le 2 juin je suis en BRETAGNE et je repars le 15 juin sur CAYENNE.Ah oui j'arrive le 3 mai à PARIS ,le 4 mai foire de PARIS,et le 19 ,2 ,21 mai mariage de ma fille ainée à Clermont Ferrand.C'est une idée très sympa ,même si je ne peux être de la fête.Je vais recontrer des blogeuses aussi sur PARIS mais les dates ne sont pas encore confirmées .Voilà un beau programme.Merci Anne pour l'idée.

  • Super Nénète se lance !.........
    Question : "est-ce pour une journée ou le weed-end ?"
    Pour moi la date importe peu, mais je serais très heureuse d'y aller avec mes soeurs et je vais voir avec elles.
    Je ne te promets rien à ce jour Nénette car notre programme vacances n'est pas encore arrêté mais c'est une idée qui me séduit beaucoup.
    Je vais TOUT FAIRE pour être des vôtres et entraîner Vlad et Dilou avec moi, ce serait génial !....
    Bises à tous.

  • Mais quelle bonne idée ! Je m'inscris pour le 1er juillet aussi car cela fait un peu l'unanimité.
    Que plaisir, quel bonheur de se retrouver, cela me réjouit. Corbillo pourrait peut-êre venir, il lui faut réfléchir.
    C'est vraiment une chouette idée, je suis enchantée.

  • Pénélope la date est arrêtée au 1er juillet ainsi que le programme tu vois avec tes soeurs....nous passons la journée à Paris lis ce qui est écrit plus haut....

    Fauvette je t'inscris sur la liste alors....

    Rappel des premiers inscrits : Kipik, Pralinette, Dite, Gazelle, Fauvette.

    Dans l'attente d'autres confirmantions...... bonne nuit

  • Colette oui tes dates ne sont pas les nôtres d'ailleurs quand on organise une journée de bloggeurs faut s'y prendre un peu avant puisque nous venons d'un peu partout, c'est dommage.....maistu vas rencontrer qui alors ?

  • CHERCHE UN SPONSOR POUR ME PAYER LE VOYAGE !

    Le Bd Montparnasse, le jardin du Luxembourg.....aaaaaaahhhhh....arretez de remuer le couetau dans la plaie !!!


    Mais je viendrai voir les photos !!! Amusez vous bien !!!

    Bises du Japon....

  • Je viens de te faire un lien, Bonaventure ! (*^^*)/

  • Flo tiens moi aussi mais j'ai fait une faute de frappe je reprendrai ça tout à l'heure et je donnerai ton lien à ma fille....je vais me coucher il est presque 2h du mat à plus alors....

  • Coucou bonjour ! je vois que tout progresse bien par ici ! Ma Nénette, tu es subliiiiiiiime ! Il a suffi que tu prennes le taur...bélier par les cornes et hop c'est parti ;-)
    J'espère que les Soeurs pourront se joindre à nous. Mamita ne sera pas là, dommage.
    Mais peut-être la liste va-t-elle encore s'allonger !...

  • Pralie oui la liste s'allongera je pense on attend encore des nouvelles, je vais laisser ma note quelques jours en accueil pour que tout le monde puisse la lire mais de toutes façons comme on est déja 6 on pourra prendre nos billets de train pour certaines ou s'organiser pour d'autres, il faudra que tu vois avec Dite si vous partez ensemble ou pas etc....et pour que je réserve au resto savoir s'il y a des personnes qui viennent en plus mais je crois que le programme est déjà au point.... c'est chouette non on va voir Gazelle aussi que j'aime tant et j'espère que les soeurs pourront venir ce sont nos amies aussi. Nous allons pouvoir passer un moment extra tu vas voir on se connait déjà plus ou moins et là on va se voir tu es contente je sais .....bisous du matin

  • Dernière inscrite : PENGLOBE, nous sommes 7 ......j'attends de vos nouvelles......

  • AIE AIE AIE
    Est ce que ça ne pourrait pas être le 9 juillet au lieu du 2 (c'est la fête des 60 ans du beau père de mon fils...).
    Bon, si c'est pas possible, ok quand même pour le 2.
    *Pralinette la pénible* :-)))
    Chouette pour Penglobe !

  • C'est pas le 2 Pralie mais le 1er c'est un samedi

  • je viendrai avec plaisir!!
    chouette idée++++
    et si c'est un samedi ou dimanche, no souci, suffit de savoir un peu à l'avance pour réserver la date!

  • Ah ok alors ça roule ;-)

  • Petit rappel notre sortie est bien le samedi 1er juillet ...:
    Déjeunez "chez Noura" resto libanais Bd du Montparnasse
    souvent fréquenté par Penglobe qui vient de nous rejoindre, ensuite soit thé à la Mosquée et balade au Jardin des Plantes suivant le temps bien sûr ou un tour au Musée du Monde Arabe à voir ....je vous rappelle que nous sommes déjà 7 super bloggeuses qui peuvent être accompagnées..... à qui le tour ?

    nous attendons les autres et pourrons prendre rapidement nos dispositions pour celles qui habitent en province, ou qui on des devoirs familiaux.....ex chiens à faire garder, enfants à faire garder, mari.....organiser les courses.....

  • Coucou avant de partir pour Lille !
    SUPER les filles ! Dites, les soeurs, trouvez le moyen de venir aussi...
    Gazou ne viendra pas : il est intimidé, il sent qu'il y a tant d'intimité entre nous, il se sent un peu exclu, ou alors, c'est trop fort pour lui... bref : je pense qu'il ne viendra pas.

    Ciao, tout le monde ! Bises.

    Je file sous la douche !!

  • Gazelle bon voyage à Lille c'est une ville super, je t'embrasse et j'attends la suite des inscriptions....

  • Anne: J'irai travailler à Tours mais je continuerai à habiter à Poitiers. Non, de toute façon je ne travaille jamais le samedi.

  • Passion alors veux-tu venir à Paris le 1er juillet ? voir nos amies bloggueuses....

  • Je suis en train de motiver Dilou!

    Pour Vlad malheureusement impossible, à cette période de l'année tous les ans elle est en vacances à Menton, je n'y avais plus pensé hier soir. Ce WE elle est à Fromentine. C'est très tentant, la liste s'allonge......Super.

    Nénète : je te donnerais ma réponse définitive la semaine prochaine, sûr.

  • ok Pénélope....

  • +++ Comme dirai Penglobe ;-))
    J'en suis avec grand plaisir ! Je t'embrasse :-)

  • Ok Nawal je t'inscris tu sais où s'est ce fameux resto on va bien s'amuser et partager.... et surtout nous voir....dommage pour nos amies de Guyane mais bon on trouvera peut-être un autre moment....

    Une de plus nous sommes 8 déjà j'attends les suivants et suivantes.....

  • J'ai déjà bien hâte de lire ton billet à propos de cette rencontre! Je verrai donc tout cela depuis mon salon québécois.

    Tourlou!

  • Anne G oui pas de problème y aura un reportage.....

  • Oui, j'avais bien vu ta note sur la rencontre mais commeje ne pourrais pas venir je n'ai pas répondu... c'est grand dommage, peut-être une autre fois...

  • Fanchon oui peut-être.....bonne journée...

  • Nénète : Je viens d'avoir Dilou et Vlad au téléphone, je ne veux en aucun cas vous obliger à changer la date. Ceci dit comme tu demandes à chacun de proposer leur date de disponibilité, pour nous ça aurait été "le 24 juin," nous aurions pu être des vôtres toutes les 3.
    Vlad est très déçue de ne pas être là le 1er juillet, elle sera à Menton.
    Dés son retour de Fromentine elle t'appelle...

    Nous ne sommes que fin avril peut-être est-ce négociable avec les autres ?
    Qu'en pensez-vous les amis ?????

  • Je viens de relire tous les commentaires et je vois que toi, Nénète, ton planning de juin est super chargé, dommage, es-tu prise aussi le 24 juin ?

  • Pénélope ben on va retarder la confirmation des inscriptions il y en a qui sont partie en vacances je crois .....alors pour ceux qui sont restés :

    LE 24 CELA VOUS IRAIT-IL ?

  • N'importe quand pour moi, pas de probleme, c'est la meme chose ! ;0))

    Bon, plus serieusement,
    BON 1er MAI BONAVENTURE !!!
    Bisous...

  • Flo toi aussi est-ce qu'on le fête au Japon je vais aller voir.....

  • Je rentre d'un WE prolongé à Montpellier (et sans ordinateur).

    Je vous accompagnerai par la pensée le 1er juillet.

    En attendant, je te souhaite beaucoup de bonheur, Bonaventure (et bonne organisatrice)

  • Dan c'est comme ça on se fera une raison et on parlera de toi j'suis sûre tu les connais les femmes....

  • Ben tiens, bien sûr qu'on va parler de Oncle Dan hihihi (mais que du bien hein !)

  • Tiens te v'là toi la Pralie.....(j'ai déjà pris les billets pour avoir une bonne réduc....)

  • Bonjour Anne!
    et bien c'est une superbe idée!
    Mais actuellement je travaille à un projet professionnel qui risque fort de prendre forme dans les semaines qui viennent, voilà, cela aurait été avec plaisir, mais je suis obligée de déclarer forfait...bon courage pour l'organisation et...amusez-vous bien!
    Lili

  • lilizen bon courage et tiens moi au courant....

Les commentaires sont fermés.