Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DERNIERE MINUTE....RENCONTRE A PARIS

medium_78091.jpg
PENELOPE ET SES SOEURS PROPOSENT LE SAMEDI 24 JUIN
qui peut venir à cette date ?
ET QUI PREFERE QUE L'on garde le 1er juillet.....
j'attends vos réponses......
RECTIFICATIF DE TOUTE DERNIERES MINUTES  on RESTE AU 1ER JUILLET:
JE VOUS DEMANDE SEULEMENT DE CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION MERCI.....

Commentaires

  • Dernière nouvelle : Gazelle est inscrite
    Pralinette aussi, moi je me débrouille.....j'attends vos réponses....

  • Ok pour moi le 24 juin, j'espère que tout le monde sera d'accord. Et on aura les trois Soeurs ! chouette ;-)

  • Le 24 juin je serai au Maroc , quant au 1er juillet, je ne sais pas encore... pas grave, ce sera pour une prochaine fois.
    bisous

  • les dates ne sont pas encore arrêtées, dites -moi vos préférences ok, quand on est plusieurs tout se complique et si celà est le cas on maintiendra le 1er juillet vu les inscriptions....

  • Non, moi non plus, le 24 Juin je ne peux pas. J'ai un Conseil Presbytéral et cela se passe chez moi. Donc une quinzaine de personnes à la maison.
    Le 1er Juillet me convenait. Mais sinon, ce sera pour une autre fois.
    C'est toi qui vois en fonction des autres. Il peut y avoir d'autres occasions. Je reste partante pour le 1er Juillet.
    Mais là c'est mon dernier tour de blog jusqu'aux premiers jours de Juin. Alors à bientôt, d'une façon ou d'une autre.

  • Je viens de discutter avec Pralie et on va rester au 1er juillet , tout est trop compliqué si on change ok....

  • Aïe c'est difficile... je crois aussi qu'il sera donc préférable de s'en tenir au 1er juillet qui avait l'air d'arranger la majorité. J'espère que Pénélope et Dilou pourront tout de même venir et puis comme Vlad ne sera pas là, on pourra refaire une rencontre, non ? Vers la fin de l'été, ou dans l'automne ? ;-)

  • Hihihi nous avons posté quasiment en même temps :-))

  • Pénélope vient le 1er juillet super.....on va s'amuser .....

  • Oh ! Ah ! Je m'absente un petit peu et on organise des festivités. Salon de thé ? Non, en fait ma principale motivation c'est de vous rencontrer. Ok pour moi pour le 1er juillet. Je viens de négocier ça avec ma petite famille.
    Pluie de bises.

  • Yesssssssssssss Taian ! Et Pénélope !
    Dilou pourra-t-elle venir ?
    C'est la joie pour moi, comme pour vous je suppose ;-)

  • Taïan c'est ok je t'ai inscrite..... tu vas voir on est toutes sympa.....chouette alors et puis le thé on en boira chez le libanais à la mosquée .....

    Pralie t'as vu avec Fauvette ou pas ? et Dite ?

    en fait j'attends les confirmations pour le 1er juillet et dans quelques jours je prends mon billet.....yé....

  • je serai à bordeaux...

  • Je n'ai pas recontacté Fauvette, elle a dit qu'elle était ok pour le 1er juillet. Dite aussi. Je pense qu'on voyagera ensemble, Dite et moi (sûrement en train).
    Dommage pour nous que Phil soit à Bordeaux, il aurait pu être notre garde du corps :-)) enfin on aura le mari de Kipik, mais ils auraient bien eu besoin d'être deux, mdrrr.

  • Phil ce sera pour une prochaine fois.....

    Pralie ben on en aura un déjà.....hi hihi....

  • Je vois que le forum sur l'escapade parisienne bat son plein !.....
    Scusez- moi si je n'étais pas présente au débat mais j'arrive de voir un spectacle : "Le roi soleil" superbe comédie musicale, costumes , chorégraphies, mise en scène et décors extraordinaires ! Bien agréable soirée !...
    Pendant ce temps la liste s'allonge....Crois-tu Nénète que la salle de resto sera assez grande ???

  • Pénélope oui ce sera assez grand pas de problème, tu as passé une bonne soirée à Rennes je suppose....

  • je ferai le maxi!

  • ok Penglobe....t'ai noté....

  • Je ferai le max pour être présente le 1er juillet, j'ai vraiment envi de vous rencontrer tous!
    On ferait le voyage ensemble Anne? Je te fais savoir si c'est ok dès que possible.
    Mille gros bisous

  • Passion ok on se tient au courant

  • Ok pour le 1er juillet, quel plaisir, cela va être sympa.

  • Fauvette ça va être sympa j'en suis sûre......Je note ta confirmation bonne soirée.....

Les commentaires sont fermés.