Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PETITE BALADE PARISIENNE DU CLUB DES 15

medium_paris.jpg
Tous présents, mais je tiens à préciser que ce n'était
pas une rencontre de rugby, nous étions venus des 4 coins de France et de Navarre, avec nos sourires, et le désir de nous
découvrir.....
Le temps fût extrêmement chaud et nous avons restreint nos appétits gourmands une assiette de mézés un dessert et une
boisson.....

 

medium_CIMG0060.JPGVin rosé libanais, et eau plate parisienne avec glaçons : la
 Classe quoi.....
Desserts.
 typiques au choix.....
Bien installés sous dimenses parasols, nous n'avions pas l'intention de partir : à papotter, photographier....
Blogs blogs blogs blogs globs non blogs; Centres d'intérêts principals....et depuis combien de temps et pourquoi .......
Bloggueurs que nous fréquentons depuis des mois voir des années, devenus de fait des amis.....
.bloggueurs récents
que nous visitons depuis peu, mais qui sont déjà nos familiers.....
Moyenne d'âge je dirai 50  ans,  en fait de 4O à plus de 60 donc .....
Bloggueurs de toutes professions et certains à la retraite :  et ça c 'est épatant, avec des centres
 d'intérêts divers et variés....

Quelle richesse.....une poignet de bloggueurs qui apportent avec sincérité ce qu'ils sont sans "chichis".....
Quelques-uns avaient mis leurs badges,
d'autres ont
apporté des petits cadeaux souvenirs: marques pages, bougies décorés, graines de palmier,
 et surtout sourires et bonne humeur....
merci encore....
medium_GAZELLE.jpgLe badge  de Gazelle.....
medium_Kipik.jpgBien sûr c'est Kipik....vous avez reconnu.....medium_CIMG0064.JPG
medium_CIMG0050.JPGLà pas besoin de présenter oui c'est notre Pralinette....
heu : sa représentation j'veux dire mais elle l'est bonne comme une praline souriante et bout en train ......
A 4h nous devions quitter la table.....et avons été nous mettre à l'ombre du square de
medium_au-square.jpg
 l'Eglise Notre-Dame-des
Champs.....
Le groupe s'est scindé en deux: ceux qui sont allés vers la gare de Lyon et celles qui m'ont accompagnée Gare du Montparnasse, en faisant escale au café en bas de la tour...
Je n'arrivais à les quitter encore et encore à papotter incroyable, le temps passait et il ne me restait
plus que 7 minutes pour prendre mon train.
Au lieu de prendre l'escalator je  suis tapé les marches, j'ai couru :
 1 minute il me restait: je grimpe dans le train mon wagon
étant trop loin et me rend compte qu'il y a 2 trains l'un allant
sur la Rochelle l'autre sur Bordeaux, ne vous inquiétez pas je suis
bien rentrée chez moi, fatiguée en nage dans le compartiment
 pas d'air pas de clim..medium_CIMG0066.JPG
Voilà je tiens à remercier le club des 15......et l'aprés-midi de bonheur et de plaisir qu'ils m'ont donné.......
A vous visiter sur vos blogs ....et qui sait recommencerons
 nous un jour où l'autre ici ou ailleurs....
Bon dimanche à tous.....

Commentaires

  • c'était vraiment tres sympa, Nénette!
    je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les blogs de ceux que je ne connaissais pas...toujours la course ;-)
    caresse à Zébulon
    et amitié à tous les participants!

  • Penglobe merci pour ta présence j'ai vraiment de l'amitié pour toi, je pense que chacun avons été ravi de cette journée .....bon dimanche et merci pour ton petit-déj.....de Reine....

  • Anne, merci à toi d'avoir organisé cette rencontre chaleureuse et d'avoir permis à des blogueurs de faire connaissance pour certains, de se retrouver pour d'autres.

    Et le lieu était très agréable, je ne connaissais pas cette adresse

    A bientôt !

  • Contente de voir que ça s'est si bien passé !
    Oui, la magie des blogs explose dans les rencontres ;)
    Bonne récupération !

  • Traou merci pour ta venue et participation peut-être nous reverrons-nous de visu, sinon sur ton blog......bonne journée....

    Euquinorev nous avons pensé à toi allez je vais prendre du temps pour te visiter....

  • Ce fut une vraie belle journée, trop vite passée !
    Merci à toi pour cette heureuse initiative;
    Ca a "un goût de trop peu" comme dit souvent Georgia à qui je file rendre visite !

  • Dilou je suis contente que tu aies apprécié notre rencontre, j'espère que votre mère va mieux.....

  • Bonne rentré, Bonabenture! Félicitation que tout est bien passé!!! Repose-toi bien, tu as bien méritée!!!
    Je vois que nous, qui ne pouvaient pas venir par des raisons differentes, ne sommes pas oubliés! Vous avez pensé prendre des photos et préparer déjà la prochaine note! Merci, je sais que c'est un vrai travail car je fais pareil: souvent, des fois même la nuit avant de m'endormir je pense quelle note poster pour vous faire plaisir!
    Très sympa, ce restaurant!
    Qui c'est qui prend des photos sur la 2eme photo? :)
    Amitié à tous!
    Bisous

  • Merci pour ceux qui étaient avec vous par la pensée !!!

  • Mamabéné oui il y a tant d'amis qui auraient voulu être avec nous, en pensée ou même qui nous ont téléphoné de loin Vlad, Mamita que j'embrasse aussi.....

  • Tatiana nous étions très contents de nous découvrir de nous voir et de partager, mais tu sais on ne peut oublier ceux que nous visitons chaque jour et tu en fais partie.....

  • Merci chère Anne pour ta dynamique organisation.
    C'est sûr faudra recommencer !
    Amitiés à tous et toutes.

  • Fauvette merci à toi d'être venue d'avoir participer tu as gardé ton regard d'enfant et je l'aime beaucoup ce regard.....à bientôt sur ton blog.....

  • j'ai laissé un mail au resto!!!!! pour l'équipe de blogueurs!!!!
    beaucoup pensé à vous ce samedi!!!!!
    allez bises et bonne fin de journée!!!!

  • Dite on ne nous l'a pas communiqué .....mais bon on a parlé de toi.....Pralinette a des cadeaux pour toi d'ailleurs.....

  • Salut Nénette, après deux tentatives pour t'avoir au téléphone du restaurant vers 13h, l'espèce de niais du standard a brillé par son incompétence et n'a pu te communiquer mon appel, j'aurais souhaité transmettre mon amitié à cette sympathique assemblée que tu as réunie autour de toi.
    Je vois que tout s'est bien passé, bisou.

  • Ah mon Pierrot tu nous a tellement manqué.....merci d'avoir voulu me joindre par téléphone....mais ton cher ami Dean nous a fait partager ton message et nous t'avons tout de même entendu dans son portable.....peut-être un jour nous reviendras-tu ? Tu nous manques tant.........Tu sais Mamita nous a téléphoné de Grèce j'ai pu lui parler......et Vlad nous a suivi pendant toute sa route de vacances et on lui a envoyé des photos par téléphone aussi..... Merci d'avoir pensé à nous. Ca nous a fait chaud au coeur de t'avoir entendu ......

  • Oh, je vois qu'il y a de nouvelles photos!! :) Merci Anne! Tu es unfatigable!!!
    Salutation à Pierre et de gros bisous!

  • Belle réussite, Anne.

    Mes amitiés à toute l'équipe.

  • Un jour je ferai le tajet Bruxelles Paris pour rencontrer mes amis blogueurs
    J'ai lu des échos de cette rencontre (Valclair, Traou), et cela donne envie...
    A moins que ce ne soient les Français qui ne descendent sur Bruxelles???????????????????

  • Tatiana merci d'être repassée et d'avoir fait une note chez toi aussi....

    Dan peut-etre aurons-nous l'occasion de recommencer et d'aggrandir le cercle.....des provinciaux, ceux de Paris se rencontrent plus facilement....

    Couramine tu sais Bruxelles n'est pas si loin.....et tu peux organiser aussi une rencontre dans ta ville .....

  • Belle journée Nénète ! Très belle journée, merci à toi.

    Alors nous avons failli te faire rater ton train ? Et nous avons rater l'appel de Pierrot ! Quel dommage ! J'imagine que cet appel en direct nous aurait fait un immense plaisir à tous car si nous étions tous là, réunis, pour la plupart c'est grace à Pierrot qui a été longtemps le lien entre nous tous et qui a permis que l'on blogue ensemble, comment ce fait-il qu'on ne nous l'ai pas passé ?
    Pierrot : Nous avons pensé à toi et avons même parlé de toi !
    Nous avions plus ou moins un petit espoir que tu nous fasses la surprise de ta présence à nos côtés pour cette belle journée !
    La prochaine fois TU VIENS......

    Nénète : Repose toi bien maintenant tu l'as bien mérité, ton organisation était parfaite.
    Je t'embrasse et te remercie encore de cette "bulle de bonheur."
    Les nouvelles de Georgia ne sont pas très bonnes, je réponds à Maola sur notre blog à ce sujet, nous replongeons dés aujourd'hui dans les soucis!

  • Pénélope merci d'être venue tu nous as apporté toute ta beauté et ton amabilité, j'avais c'est vrai du mal à vous quitter, et j'ai couru pour ne pas le manquer ce train.....courage pour Georgia.....bonne nuit ....

  • Bouh, bouh... comme je regrette de ne pas avoir pu participer a cette super journée !!! C'est ça d'être bloquée à Rennes à préparer des cours pendant toute la journée !!!

  • Nini quand tu viens à Paris tu t'éclates aussi non ?......Allez bon cours.....bois de l'eau surtout....

  • Je suis très heureuse pour vous et espère participer..... une prochaine fois!

  • Passion merci oui on a vraiment passé un bon moment on verra si on recommence ici ou là....

  • :'( J'ai raté quelque chose de super !

    espérons que la prochaine fois...

  • Gatito pourquoi pas la prochaine fois.....oui c'était vraiment extra....

  • Bonjour Nénette, Bonjour à Tous,
    C'était exactement comme je m y attendait, puisque c'était toi qui organisait : sympa, simple, chaleureux, gai, bref une très belle journée faite de très belles rencontres et de jolies retrouvailles aussi.
    Merci à vous tous que je ne connaissais pas pour votre gentillesse, vos attentions, vos présents, vos sourires.
    Anne je t'embrasse, te remercie pour ton organisation et ta générosité et j'espère à très bientôt .
    Je vous embrasse Tous et à très vite aussi :-))

  • Anne
    Tu en parles tellement bien. De l'émotion. Ce devait être une belle journée.

  • chers amis,
    je suis en rade d'adsl...
    il faut attendre au moins 48H pour que ce soit réparé...
    je râle!!!
    la connexion sur le portable de mon doux est d'une lenteur....
    enfin, j'ai pu arriver jusk'ici, alors plein de bises aux participants, sans oublier Vlad(merci pour les graines de palmiers, j'+++++), Mamita (merci pour l'appel+++++) et Pierrot (je t'M toujours, mon ami!)

    Bonne soirée à tous
    Nawal...à bientôt
    Gazelle aussi!

    Des que ce sera réparé, je ferai une note sur la rencontre:
    Nénette, peux tu, quand tu auras un moment, me donner les liens vers tous les blogs des participants....merci ma douce!
    et au fait, de qui vient le joli marque page du Douanier Rousseau?
    bises

  • Penglobe le marque page c'est de Gazelle, tu as les liens sur ma liste juste à ta gauche de ma page, merci de ta venue, je suis encore sous ton charme.....

    Mijo oui c'était une journée épatante....

    Nawal j'ai été ravie de te rencontrer c'est vrai qu'on s'est bien tous entendu et que de discussions agréables......

  • Moi aussi j'étais plus que ravie Ma Chère ;-)))
    Des Bizzz, des Bizzz !
    Ps : Juste pour dire que l'hématome "de jambe - pédale de vélo" est encore plus bleu aujourd'hui ;-)

  • Nawal jolie couleur....

  • Qu'elle aventure ,c'est merveilleux ces rencontres ...BRAVO

  • Colette ben oui faut bien se lever se vêtir et se rencontrer.....

  • J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles de cette fameuse journée de rencontre. Dommage que Québec soit trop loin... j'aurais bien aimé être des vôtres et partager ces conversations avec vous tous.

    Bravo Anne pour cette belle initiative!

  • j'ai enfin rencontrer Pralinette ce matin!!!
    elle m'a transmis les ptites graines de palmier et les ptits marque-pages! merci merci ! quelle gentille attention!!!
    bises et à très bientôt!!!!

  • Anne G ben oui tu habites de l'autre côté de l'océan, mais celà doit bien se faire aussi des rencontres de bloggueurs, l'année dernière j'ai suivi celle de New-York..... faut seulement l'organiser.....

    Dite les petites graines oui tu sais faut les planter moi va falloir que je trouve les mains qui vont le faire et l'endroit adéquat..... ben normal que l'on ne t'oublie pas tu fais partie du "club".....

  • Super je vois que vous avez passé une superbe journée, ce fut une très belle idée de ta part, j'ai bien pensé à vous. Le temps avait l'air d'être en plus au rendez-vous...

    J'imagine que ce fût un moment intense de passer au-delà de l'écran, du virtuel.

    A très bientôt.

  • l'amitié n'a pas de cheveux blancs ou dorés ,
    l'amitié n'a pas de carte d'identité personnelle ,
    elle n'a pas non plus vêtement spécifique ,
    elle ne court pas après le gain ou la frime
    elle ne se complique pas de " si ou de mais "
    elle est égale à elle même !
    elle est nue , belle , simple ... ELLE VIT de la VIE !...
    non mais sans blog !! ... Vous avez vu ! ? ...ça marche !
    .... L' AMITIE , c'est aussi le petit bout de mon coeur dans ces commentaires ! bises à tous , bises à Nénette !

  • Isabelle oui ce fût des moments intenses dans le réel mais c'est bien le virtuel qui nous a aussi réunis.....à bientôt....

    Cricri merci pour ton écrit si beau qui me touche ....

  • Ah, quelle chance vous avez, tous !!!

    Bonaventure, je viens te faire un bisou avant de disparaitre: eh oui, c'est les vacances, pas pour moi, mais pour mon ordi !

    A bientot !

  • Flo alors tu vas revenir avec plein de photos encore plus superbes....bonnes vacances à vous tous au Japon....

Les commentaires sont fermés.