Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOUR J.........

medium_Bonnef_EAte1anime.gif

 

JOUR J .......NOUS ARRIVONS DE BRETAGNE  DE SAVOIE DE LA REGION PARISIENNE DU POITOU DE PARIS.....

QUAND VOUS ME LIREZ SOIT NOUS SERONS ENCORE DANS LE TRAIN LA VOITURE LE RER LE METRO

NOUS ALLONS NOUS REGALER ......PAS SEULEMENT AU RESTO MAIS SURTOUT A ENFIN NOUS VOIR NOUS DECOUVRIR

NOUS SERRER LES MAINS NOUS FAIRE DES BISES ENFIN VIRTUELS NOUS NE LE SERONS PLUS MAIS BLOGGUEURS

NOUS RESTERONS......

LAISSEZ-NOUS LE TEMPS DE RENTRER ET DE FAIRE UNE NOUVELLE NOTE AVEC DES PHOTOS......

BONNE JOURNEE A TOUS

FAITES UN SAUT SUR MON AUTRE BLOG VOUS Y AVEZ LA PAROLE....

Trombinoscope de Traou "les couettes" c'est chouette pour ceux qui ont envi d'y faire un tour cliquez-là

Commentaires

  • Etais à Paris ce jeudi mais juste pour un aller-retour.
    Serais bien resté jusqu’à ce jour. Une autre fois, j’espère.
    AVEC VOUS PAR LA PENSEE.
    A TOUTES ET TOUS, TRES BONNE JOURNEE.

  • coucou les ''blogueu(r)ses à PARIS!!
    auriez vous reçu mon message là-bas? je l'espère!!!
    a bientôt !!! bises

  • Bonsoir à tous! Comment ça va?
    Je suis sûre que tout va bien! :) on vous attend!!!
    Bisous !!!

  • Alors cette rencontre......vite ....... des nouvelles......

  • Je suis rentrée épuisée il a fait si chaud à Paris, et nous avons vraiment je pense tous appréciés cette rencontre de bloggueurs venus de la France entière enfin presque, je ferai une note demain .....

  • Absente pour une semaine, je n'ai pas le temps de faire une note.
    Les autres le diront aussi bien que moi : ce fut formidable, épatant, émouvant, drôle, généreux, sympathique, affectueux...
    Bises à tou(te)s !

  • Ben moi même po fatiguée, pourtant le tgv m'a trimballée dans tous les coins de Rhône Alpes pour cause d'accident sur les rails...
    Oui c'était émouvant, festif, amical, drôle, et tout et tout, merci encore Nénette, l'organisatrice de choc ! (bon tant pis t'a pas donné ta note de frais, oui tant pis pour toi :-)))

  • Gazelle bon voyage et tu nous raconteras à ton retour merci pour ta venue et participation....

    Pralinette alors là tu m'as épatée t'es tjrs comme ça de si bonne humeur continue on a besoin de gens comme toi ......qui nous communique tant de bonnes choses.....bisous

Les commentaires sont fermés.