Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J- 1

medium_078.3.gifTOUT EST ORGANISE, YA PLUS QU'A SE POMPONNER ET SE PARFUMER,
BEN QUOI FAUT BIEN NON ? ET CA NE FAIT QUE DU BIEN
MA PERMANENTE S'EST AFFAISSEE BOUH , j'ai mal aux pieds bouh, mais le MORAL Y EST CHOUETTE
C'EST L'ESSENTIEL
NOUS SERONS TOUS DE BONNE HUMEUR
ET A LA DECOUVERTE DE CHACUN CHOUETTE, D'AMIS RENCONTRER SUR LE WEB QUE NOUS ALLONS RENCONTRER
ET POUR DE VRAI
autour de moi certains s'étonnent de ces amitiés tissées sur la toile, virtuelles qu'on dit, mais je réplique : l'amitié n'a pas de frontière..... n'est-ce pas , ici personne ne me contredirait....
Ne mettez pas vos badges de suite on essayera de se reconnaitre sans.....petit jeu d'entrée.....
A DEMAIN LA COMPAGNIE BLOGGESQUE.....
pas besoin  de mettre vos petites laines il fera chaud,  30° dans la capitale, chapeau de paille et bouteilles d'eau,
sandalettes et chemisettes, robettes....
VOIR PREVISIONS METEO LA
FAITES UN TOUR  sur  MON SECOND BLOG il vous laisse la parole.....

Commentaires

  • C'est super nous avons de la chance, moi, j'aime le soleil, la chaleur ne me dérange pas et j'ai retrouvé "mon souffle" je ne manquerai donc pas d'oxygène !.....
    A très très bientôt......
    je n'arrive pas en ce moment à aller sur ton autre blog, on me dit que la page est indisponible.

  • Pénélope moi j'arrive à y aller.....la chaleur je ne supporte pas trop....j'aime quand il y a de l'air surtout comme en bord de mer....

  • Moi j'aime bien la chaleur, mais pas trop celle de Paris où l'on a plutôt tendance à étouffer. Mais bon, pour une fois !!!! L'air de l'amitié prime.

  • Non non pas de portable, Nénette !
    Ce sera une journée "live", pour une fois banissons le virtuel !

  • Kipik oui pour une fois on ira transpirer à Paris mais on cherchera de l'ombre j'espère....

    Gazelle je m'attendais à des réactions, c'est unpeu de provoc de ma part......

  • Hihihi des ordis portables ! mais na Nénette, on ne reste pas trois jours !!:-))

  • A samedi, tralalère !

  • Pralinette non je ne prendrais pas mon portable trop lourd.....

    Fauvette tiens je savais pas que les fauvettes chantaient comme ça ....

  • Et tradéridéra lon li lon lère et tradéridéra lon li lon la.... ça c'est du folklore de cheu moi ;-)
    Et re-tralalère moi j'ai vu une photo de ma petite Fauvette car c'est elle qui vient m'accueillir à la gare ;-)

  • Pralinette faudra que l'on se devine avant de mettre nos badge tu viens de dire ma "petite" alors elle est petite Fauvette ?

  • Rhhhaaaa mais non, quand je dis "petite" c'est une marque d'affection ;-)

  • Pralinette j'ai remarqué que ya des bloggueuses qui m'appellent comme ça aussi je tairais leurs pseudo, et tu sais ça me fait bizarre surtout quand on est plus jeune que moi, et que je ne suis pas particulièrement petite de taille, mais j'ai essayé de savoir si vraiment elle était petite pour la reconnaitre mais bon .....apparement elle est sympa.....j'espère que tout le monde viendra parce que j'ai rappelé encore le resto pour rajouter Taïan Akita....vous étiez une bonne dizaine à Bourges l'année dernière si je m'en souviens bien ?....

  • à demain!

  • Penglobe avais-tu mis ta photo sur le trombinoscope ? sinon à Demain

  • Alors là, je suis très touchée de savoir que Taïan-Akita sera des nôtres. Je n'osais l'espérer, vu son silence...

    Je ne sais pas pourquoi, j'avais fait mes petits préparatifs, et j'avais prévu et compté "16" !

    Gazou ne viendra pas, mais il me questionne tout de même beaucoup...

    Nénette, tu veux parler du trombinoscope de Traou ? Je ne le trouve plus. Où le voir ?

  • Mazette, ça s'effondre une permanente ? Comme ça tu seras moins grande :-)))
    Oui, dans le Berry, nous étions moins nombreux, une dizaine effectivement.
    A demain, masse toi un peu les pieds Nénette sinon faudra qu'on te porte, avec cette chaleur... !!

  • Oulala, tous ces préparatifs !
    Oui je vais à la gare chercher Pralinette, le comité d'accueil parisien c'est moi gare de Lyon !

    Je ne suis pas très grande, je crois que je suis comme la française moyenne : 1,60, et avec des talons unpeu plus selon les chaussures !
    Et je n'ai pas fait faire de permanente, zut, trop tard !

    A demain !

  • On était 9 dans le Berry, et j'ai adoré organiser ce week-end ;)

  • A demain les amis (ies) , l'effervescence des préparatifs monte : pantalon ?
    robe ?
    talons ?
    escarpins plats ?
    Chapeau ou pas ?
    parapluie ? Hi hi hi je rigole.......

    BISOUS ENCORE VIRTUELS................................

  • Yep !
    Je viendrai demain avec ... ma cloque au pied ;-)

  • Gazelle faut demander à Traou....demain....

    Pralinette demain je serai en forme coute que coûte....comme toi d'ailleurs...

    Fauvette t'es aussi grande que ma fille, et moi j'ai déjà perdu 2 cm....ouin....

    Euquinorev je me rappelle que c'était super votre week-end dans un moulin non ?

    Pénélope demain fera chaud et je sais que tu aimes ça, moi je prends des petites bouteilles d'eau....je crains la déshydratation vu mon grand âge....

  • Nawal est se trouve où ta cloque ? tu as mis des chaussures neuves alors ......On a tous une cloque quelque part d'ailleurs....A demain ......

  • Non juste des Tongs de l'année dernière, qui font des manières ;-) Bizzz et à demainnnnnn !

  • Nawal comme c'est comme ça : change de tongs!!!! A demain....

  • Je souhaite une magnifique journée à tous !

  • Aedia merci on te fera participer en pensée.....puisqu'elle est vagabonde....

  • Je vous souhaite une bonne journée et regrette beaucoup de n'être parmis vous!
    Je reviens de vacances et suis un peu....... HS.... MDR et lundi boulot, faut que je range et cocoone ma fille qui reviens avec angine et otite à cause de la clim à 23° dans le car et 40 à 45° au dehors... si, si, c'est vrai :o))
    Bisous à tous et particulièrement à toi, Anne, pour toute cette organisation.

  • Hélène merci de ton passage après ton si beau voyage récupère vite pour le boulot....

  • Bon, désolée Bonaventure mais vous serez 1 de moins demain, j'ai une urgence à gérer par rapport à mes parents.
    Je vous souhaite une très belle journée, pleine de plaisir et de rires, c'est tellement bon et empli d'émotion les rencontres de bloggueurs !
    Je penserai à vous

  • Euquinorev dommage et courage....

  • A demain tous et toutes...
    J'arrive sans badge bien sûr, badge ça fait boulot ou conférence, on se devinera bien je suppose...
    J'ai vu le resto que je ne connaissais pas sur internet, ouah ça a l'air super la terrasse, quel bon choix.
    Et snif, snif, pour Euquinorev, j'avais entendu parler du we berrichon et j'avais bien envie de découvrir sa maitresse organisatrice, on sera obligé de rêver sans elle mais ce sera pour une autre fois n'est-ce pas...

  • Valclair oui dommage pour Euquinorev j'aurais aimé la connaitre .....alors bonne nuit et à demain avec ou sans badge.....

  • Ah, quel dommage...
    Moi aussi je me faisais une fête de rencontrer la tite soeur de Pralie...
    Bises.
    Bon voyage !

  • Gazelle à demain on verra bien qui sera présents....

Les commentaires sont fermés.