Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-4

medium_Sans_titre_luco.jpgSamedi nous pourrons choisir entre le Luco pour

ceux qui savent ce que c'est et le Jardin des Plantes

On pourra improviser bien sûr, quelques heures

ensemble passeront vite je pense, alors si vous

avez

d'autres idées n'hésitez pas à le dire.....

Dommage que Paris-plage ne soit pas installé on

aurait pu aller se faire bronzer sur les bords de

Seine.

Au Luco on pourrait aller voir Guignol.....que sais-je .......sombrero et châpeau de paille il fera beau....

Patience samedi arrive à grands pas ......

voir note du 6 juin pour liste des participants et adresse du resto.

Faites un saut sur mon second blog : http://parciparla.hautetfort.com/ vous y aurait la parole.....

Commentaires

  • Crois-tu qu'il nous restera encore du temps pour aller ailleurs ???? Bon, pour moi, de toute façon, il ne pourra être question de promenade ici ou là. Nous verrons bien, pas vrai ???

  • Kipik tu es en voiture alors on te suivra en bus....

  • moi aussi je ne peux marcher de trop : mes genoux .....on improvisera ....

  • Cette photo donne à rêver. J'irais bien me faire bronzer avec vous...

  • Anne G c'est vrai que là tu es un peu loin mais viens-tu des fois sur notre vieux continent ?

  • Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  • Bah moi tu sais j'ai horreur de m'exposer au soleil, j'aime marcher ou jardiner au soleil mais surtout pas faire la crêpe ;-)

  • Nawal ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pralie moi je ne mets jamais au soleil sans écran total ni chapeau.........vu mon teint de jeune fille à préserver........................

  • Nénète : Tout est prêt chez les soeurettes, cf : note du jour !....

  • Pénélope quelle organisation....bravo....

  • Bisous de ce soir!
    Bonne chance à tous ce préparations! Quel bonheur! Je suis avec vous de tout mon coeur!

  • Tatiana merci pour ta gentillesse peut être à une autre fois.....

  • AAAaaaaaaaaaah, le Luco.............................................................................................................(TT) toute mon enfance, avec mes grand-parents rue Vavin et mes tantes rue Notre-Dame des Champs !!!!
    Une autre epoque.........

  • Flo tu ne reviens donc jamais en France ?

Les commentaires sont fermés.