Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J - 5

medium_Mongejardinwalkway.jpgA ce jour nous sommes : 16
medium_Mongemosquebluewindows.jpgmedium_a_boutique_paris.jpg

VOUS AVEZ ENCORE LE TEMPS DE PREPARER VOS BADGES

SUIVANT LE TEMPS QU'Il NOUS RESTERA NOUS POURRONS FAIRE UN TOUR ICI OU LA.......

pour rappel cliquez-là

Faites un tour sur mon second blog je vous y laisse la parole.....

Commentaires

  • Je viens de voir la météo sur France 3 il fera beau samedi.....alors Fauvette?

  • et moi qui pensais que c'était ce week end.... j'ai pas arrété de penser à vous toutes et de tenter d'imaginer votre rencontre!!!

  • il me tarde!!!
    tu nous rappellera l'heure et tout et tout,
    hein Nénette

  • euh, merci d'avance chef!

  • Framboise hé ben tu auras toute la semaine encore pour penser à nous, c'est gentil en plus ton attention c'est sûr que tu aurais bien reçue parmi nous....

    Penglobe je viens d'ajouter un rappel sur la note....

  • J'espère qu'il fera beau ! On ne peut rien deviner, en ce moment la météo change en 48h00. Mais de toute façon, ça sera super sympa j'en suis certaine.
    Bon, je n'ai pas d'étui de badge. J'en ai manipulé des milliers, en 8 ans d'organisation d'événements, mais je n'en ai pas chez moi. Tant pis, j'assumerai qu'on ne sache pas qui je suis ! ;)

  • Euquinorev ce que j'aimerai c'est qu'en premier lieu on devine qui est qui, le badge c'est pour après quand on va discuter et essayer de se retrouver...j'ai dit un badge mais je vois qu'il y en a qui auront des signes distinctifs comme Kipik qui vient d'enlever son platre .....et qui sera avec des béquilles.....mais je crois que tu es grande....alors .....

  • Mon fils n'a pas encore réalisé mon badge, je vais être obligée de l'acheter tout fait ;-)

  • Pralinette ne t'inquiète pas tu peux prendre une praline carrément mais ne la mange pas avant....

  • Je meurs d'envie d'aller avec vous!!!! Bisous à tous!!!!

  • Fin prête, vivement samedi !

    Euqinorev, tu peux toujours envelopper ton badge dans du vénilia adhésif transparent ?

    Bises, et bonne journée Nénette !

  • Tatiana dommage que tu ne puisses venir....

    Gazelle oui on peut se débrouiller pour son badge ou autre chose d'ailleurs....bises du lundi...

  • je vous imagine entrain de fabriquer vos badges!!!!
    j'ai hâte d'avoir vos commentaires!!!!
    bon allez !!!j'attends sagement vos notes le 2 au matin!!!!!
    bises

  • Dite tu vas rester sage autant de temps ?

  • Deviner ?? oulaaa, moi qui ne connais pas votre petit groupe (je ne parle pas de Pralinette et de Dean bien sûr) ça va être joli les mélanges, je vais toutes vous rebaptiser, mouarf ! :))

  • Euquinorev pourquoi pas ça peut être drôle....

  • Ben oui Nénette, quand je parle d'acheter tout prêt, je veux dire que je vais carrément acheter des pralines ;-)
    Mon dieu, Dite attend des notes le 2 au matin, ben sûrement pas la mienne car je suis d'anniversaire surprise ce jour-là ! (c'est bien d'ailleurs pour ça que je dois rentrer le samedi soir).

  • Pralinette moi aussi je fais l'aller-retour....comme je l'ai dit plus haut faudra pas qu'on montre notre badge ou indice nous dévoilant faudrait que l'on essaye de nous reconnaitre ......bonne nuit...

  • Dans 3/4 d'heure il sera J-5 mais j'ai déjà modifié ma note pour ceux qui arriverait à minuit moins......de ce lundi.....

  • Je vais me morfondre au travail pendant que vous vous amuserez ! :'(

    Profitez en bien !

  • Cette rencontre arrive vite ...BISOUS

  • moi pour brouiller les pistes

    je me serais fabriquer un collier de .... belles pralines bien rouges!!!! euh entre nous c'est un peu dur mais j'aurais essayer quand même!!!!!

    bises !!!!!

  • Gatito quel dommage que tu soit si loin....

    Colette oui ça se précise on va être bien surpris je crois à la découverte des autres....

    Dite les pralines tu sais ça se décolore et ça tâche....

  • je vous souhaite à tous une belle rencontre

    puisse le soleil être avec vous ;o)

  • Abstruse je consulte la météo 10 fois par jour et j'ai l'impression qu'il fera même bien chaud ....chapeau de paille obligatoire ....

  • Vos sachets de graines de palmier sont arrivés chez Pénélope qui se fera un plaisir de faire la distribution samedi..........
    Je penserai fort à vous toutes sur l'autoroute en direction de Menton!

    Je vais sans doute avoir le bonheur de revoir Framboise notre jolie niçoise ...........et enfin découvrir Méailles!

  • Vlad ouah....c'est chouette embrasse la pour moi ....

  • Ben oui Nénette, du départ j'ai dit que les badges c'est bien et surtout marrant, mais deviner qui est qui, c'est encore mieux ;-)
    Taian m'a appelée, je pense qu'elle va t'appeler aussi cet aprem.
    Bisous

  • Pralie oui on va deviner qui est qui mais après on peut mettre son badge parce retenir 16 personnes ça peut être dur oh tu me diras si on t'appelle Nénétte et moi Pralinette ?.....on rigolera, Taïan a appelé j'aifait le nécessaire au resto.....bisous

  • Mais dans les 16 il y a des bloggueurs que je ne connais pas du tout. Va falloir que j'aille faire un tour.

  • Je penserai à vous !
    Dommage...Je suis beaucoup trop loin, il y a toutes mes bestioles diverses et variées, et la maison qui se finit doucement.
    Je suis frustrée tiens !

  • Kipik oui tu fais bien tu trouveras des liens aussi chez Pralinette.....

    Aedia oui tu nous manqueras mais bon c'est pas très grave puisque tu es de retour....

  • Excellente idée d'essayer de se reconnaître mutuellement, ça devrait être très drole et çe sera un test pour voir si nous nous dévoilons vraiment sur nos blogs ! Ceci dit nos badges sont prêts, nous les mettront ensuite, après les reconnaissances.....
    Je surveille également la météo, ils annoncent du très beau temps ! Génial , pour dejeuner au jardin c'est mieux !
    Nénète je suis sûre de te reconnaître et Pralie aussi ! Dean, je pense aussi, par contre pour les autres je crois que nous allons "pateauger dans la semoule" hi hi hi.....

    Bises à tous (encore virtuelles pour 3 jours) après ce sera des smaks, des bousous bousous, des Oh des Ah, des éclats de rires et la fête.....!

  • Ah , j'oubliais Gazelle, je pense que je vais la reconnaître DE SUITE.....Coucou ma Gazelle, entre béliers on va se reconnaître d'emblée !

    N'oubliez pas les appareils photos, ça va CREPITER.........

  • Pénélope oui ça va être fabuleux on va tous s'amuser, on est aussi très différents les uns les autres ça va être inatendu aussi.....

Les commentaires sont fermés.