Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca a pêté

Ca a pété, il était bien minuit un bruit de fond qui s'est rapproché et paf les éclairs qui malgré les volets fermés atteignaient mes

yeux, et me faisaient sauter en l'air. Les chiens n'arrivaient pas à s'endormir, et surtout le labrador qui grattait sans cesse à la

porte.

Soudain celà a pété pas très loin.....Nous avons fermé volets et fenêtres, et nous étouffions.....dans les chambres les chiens se

sont réfugiés?

J'ai essayé de garder le calme, mais me remémorait l'histoire entendue au bistrot de la Place Notre Dame : la foudre qui s'était

abattue sur une habitation et les  dégâts occasionnés.

 

 

Nous nous sommes endormis tout de même l'orage nous a laissé la pluie, et aujourd'hui la pluie est là  et je laisse les fenêtres ouvertes tant qu'elle ne rentre pas à l'intérieur....

Les chiens se sont assoupis et moi je vous écris...

 

Ouf je respire.....il pleut.....

Mais comme je pars samedi là il faudra qu'il fasse beau pour que je puisse me baigner ....ah oui....

 

Commentaires

  • photo MAGNIFIQUE !


    Et bonne vacances moi je repars dans quinze jours. J'ai hâte.

    Enfin la température est plus légère. Ca fait du bien.

  • Oui ici aussi cela a pété, et maintenant nous nous sentons mieux !
    Bonnes vacances !

  • Claude et Fauvette oui on respire mieux mais je viens de voir qu'à Paris ça a pêté fort....Je pars samedi....mais je reste branchée je vais dans un endroit où je consulte le net c'est pas un cyber-café mais une boutique, je pense que j'y ferai un tour de temps en temps.....

  • Ben en Savoie ça n\'a encore pas pété ! 39° aujourd\'hui, pfff c\'est dur... bon allez j\'y retourne (au boulot !)... Bisous ma Nénette

  • A Cagnes, 2 gouttes et 3 coups lointains hier soir...
    Demain paraît-il, espoir.
    Très belle photo, bonne vacances.

  • Pralie j'espère que tu as la clim au boulot....

    LP chaud partout ici on a eu une accalmie de combien d'heures ?

  • Ici en Ariège ça père souvent et c'est dantesque en montagne !
    38 ° le jour mais 18 ° la nuit et 24 ° à l'intérieur, pas de quoi souffrir de la canicule.
    Ceci dit, j'aime beaucoup les orages, cela me fascine. Et quand il pleut, je sors !

  • j'ai peur aussi...
    mais suis fascinée par les éclairs!!!!
    superbe photo! de qui????

    bon chez nous pour l'instant pas une goutte!!!!!!
    dur dur!

  • Aedi 24° à l'intérieur ta maison est bien situé, moi j'ai 30 et + et pourtant on a une maison avec des vieilles pierres mais plein sud c'est bien l'hiver mais pas du tout en ce moment....Il m'est arrivé de sortir sous la pluie dans une certaine tenue mais il y a fort longtemps......

    Dite le soleil est revenue mais ça va c'est supportable à l'intérieur d'ailleurs je bouge dans la maison accompagnée de mon ventilo au cas où....

  • Magnifique photo !
    J'adore l'orage moi aussi :)

  • Euquinorev la photo est bonne mais l'orage j'aime pas du tout de loin.....ça fait peur quand ça claque dans ta rue.....

  • Superbe photo !

    Ma grand-mère m'a longtemps filé sa trouille de l'orage : elle me racontait que la foudre était tombée devant elle et son jeune mari, sur le seuil de leur maison, le soir de leurs noces...
    Elle m'interdisait de regarder les éclairs et disait que ça rendait aveugle : je l'ai longtemps crue...

    A Versailles, les peupliers se sont tellement courbés sous la tempête soudaine, que j'ai cru à une nouvelle tornade du goût de celle de 99...

    Bonnes vacances, Anne !

  • Gazelle oui on a l'impression qu'une mini-tempête est là moi qui ai des arbres j'ai tjrs un peu peur, mais nous avons des antennes plus élevées en face alors si ça tombe normalement c'est pas chez nous.....il fait meilleur, normalement je pars samedi....

  • Je disais "moi aussi" par rapport à Aedia. Mais même quand ça claque dans ma rue, j'aime l'orage. Je l'aimais déjà quand j'étais petite, et que ma grand-mère me menaçait aussi, comme Gazelle, de devenir aveugle si je regardais les éclairs.
    Sacrées mamies... :)

  • Euquinorev moi je n'ai pas eu des mamies qui me protègent pendant l'orage....

Les commentaires sont fermés.