Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Durant les 2 ou 3 semaines à venir

Vous trouverez des nouvelles notes sur mes blogs je ne vous oublie pas et peut-être pourrais-je aussi pendant

cette période y ajouter quelques impressions de vacances

 du bord de mer medium_SOL.jpg....

Alors n'hésitez pas à vous balader ,voir des photos, des

albums, lire, écouter ......

 

Je vous répondrai dès que j'ai un ordi sous la main.....

 

Commentaires

  • Très bonnes vacances alors ! :-)

  • Euquinorev oh j'suis pas encore partie j'attends mon coéquipier enfin celui qui me conduit....

  • Anne ,bonnes vacances...BISOUS

  • Si j\'ai bien compris, c\'est le grand départ !
    Alors,
    Bonnes vacances et
    A bientôt !

  • Dac Nénette, bien reçu les consignes ! et toi, bonne vacances et... sois sage hein ! vazy doucement sur les glaces, sorbets etc etc. Bisoussssssss

  • Je découvre ce blog, il est tout beau et je reviendrai m\'y promener.

    Et je crois qu\'à la rentrée j\'irai aussi écrir sur coïtus impromptus, cela me tente bien.

    En attendant bonnes vacances.

  • Je découvre ce blog, il est chouette très complet et je n\'ai fait qu\'y surfer alors j\'y reviendrai.

    Et je pense que j\'irai aussi m\'essayer sur coïtus impromptus.

    En attendant bonnes vacances.

  • Bouhhhhhh j\'arrive pas à laisser de message !!!
    3 fois que je le retape

    je fais donc court

    SUPER BLOG - STOP - REVIENDRAI VOIR - STOP -
    INTERESSE PAR COITUS IMPROMPTUS EN SEPT - STOP -
    BONNES VACANCES

  • Profites bien de tes vacances, et merci d'avoir pensé à nous en prépostant des billets !

    bisous

  • Merci à tous pour votre passage et messages, je vais bientôt partir et j'espère que ça roulera, je précise je ne conduis pas.....alors je peux manger des glaces n'est-ce pas Pralie.....dire qu'il faut aussi caser les 3 toutous et ça c'est quelque chose une vraie partie d'énervement où il faut qu'on reste calme yen a un qu'on met dans sa petite cage parce que trop turbulent c'est Zébulon le caniche beige ensuite je ne sais pas encore comment ils vont s'arranger les 2 autres bref je sais qu'il faut rester cool, en attendant mon mari j'essaie de le rester au maximum car quand il va voir la tonne de valises et sacs et sacoches à prendre plus le ventilo et l'ordi wouah.....Déjà qu'on a faim .....ouais j'vois....restons calmes....je viendrais visiter vos blogs dès que je peux....

  • Bonnes vacances !!!!! Bisous

  • Néneeeeeetteeee mdrrrrrrrrrrrrr ! (on peut pas avoir une vidéo du départ ?) :-)))

  • bonnes vacances !
    caresse à Zebulon

  • zut j'avais fait une grosse bafouille et ça c'est déconnecté, oui je suis dans un "espace internet" où tout est en wifi et suivant la pression atmosphèrique plouf plus de "net" bref je voulais vous dire qu'il pleut quoi c'est couvert et que je n'ai fait que trempette des pieds heu un peu plus.....Mais je tenais à faire un tour sur la "toile" pour vous faire un petit coucou de Vendée.....

  • Bonnes vacances vendéennes.

    J'aime beaucoup la photo des bananes qui sèchent au vent.

  • ah! quel départ!
    moi j -2 et rien que d'y penser... je n'ai pas envie de partir...
    bon une fois sur la route je suis contente...
    BONNES VACANCES NENETTE!!!

  • Quelle jolie photo......
    Bisous Bonaventure !

  • Coucou! Je suis de retour de vacances et je viens m'enquérir de tes dernières nouvelles.

    À mon tour de te souhaiter bonne vacances et bon retour parmi nous.

    À bientôt!

  • Mijo les bananes bien mûres oui c'est bon et même flambées....

    Flo bisou pour la française au Japon....

    Anne G je ferai un tour chez toi au Canada sans faute....

Les commentaires sont fermés.