Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est un petit café au bord de la plage......

J'aime y aller prendre un café ou manger des moules frites.
Vue sur la mer et quelques voiliers.....
Le soir c'est bondé,et il arrive que l'on vous refuse, alors on se ballade et l'on regarde....
medium_Img2006-08-04_0019.JPG
medium_Img2006-08-03_0001.JPGmedium_Img2006-08-03_0006.JPG
Le coucher du soleil, l'admiration de tous.....
C'est un gentil coin de Vendée, dommage que l'eau y est trop froide.....
Je suis de retour à Poitiers et nous repartons ce soir ou demain pour encore quelques jours.....avec nos 3 toutous.....Mon compagnon râle faut les sortir 3 fois par jour et 3 chiens ouais je n'ai pas eu l'idée géniale de l'année dernière car 3 ça fait beaucoup, surtout qu'ici pas de jardin......mais bon faut savoir accepter l'évidence ils sont là....
Voilà bonne visite sur mes blogs.....en cet fin d'été qui sera vite passé, la rentrée se profilant encore une petite quinzaine et hop.....reboulot....

Commentaires

  • Superbe coucher de soleil !
    Bien sûr qu'ils sont là, les toutous et qu'il faut faire avec...C'est la raison pour laquelle on ne part pas en vacances. Sauf arrangement familial de courte durée. Mais il y a beaucoup plus que des toutous ! Et des brebis à l'hôtel, ou des mérens au camping ça le ferait pas trop !

  • Et les toutous eux aussi profitent des vacances...enfin s'ils ne sont pas malades en voiture :)

  • Anne ,profites ncore des quelques jours qu'ils te restent...Bisou

  • Oh ce beau coucher de soleil ! invitation romantique, ton homme ne devrait plus avoir envie de râler quand il prend ta menotte devant un tel décor :-))
    Bisous.

  • Aedia hé oui avec tout un troupeau d'animaux divers et variés c'est difficile, quand on sort avec eux on dirait une colonie de vacances.....

    Wictoria les toutous se tiennent aussi bien qu'ils le peuvent, surtout on a compris on ne leur donne pas à manger avant le départ ça évite les désagréments que celà peut occasionner....

    Colette oui encore quelques jours et hop faut repenser à organiser la rentrée.....

    Pralie mon homme regarde le coucher de "sommeil"....non je rigole, encore quelques jours qui j'espère lui permettront de se détendre....il prend trop peu de congés, du coup moi idem, heu pas tout à fait pareil puisque je reste à la maison .....si je ne pars pas en Vendée et à la maison c'est pas vraiment des vacances bref .....

  • Un peu de poésie ! Pour embellir la vie.
    http://lefilaretordre.over-blog.com/

    Félicitations pour votre travail

  • Nelly merci pour votre visite j'ai fait un tour à l'atelier beaucoup d'imagination;...

  • Superbe lumière pour la photo du café de la plage. Allez B. ne parle pas de rentré, c'est encore les vacances - enfin la période - juste une pensée d'encouragements pour celles et ceux qui travaillent.
    Ma chienne adore la voiture; dès que j'ouvre une portière, elle espère pouvoir monter; pour elle voiture égale grande balade.
    Avec trois chiens vous avez une seule laisse combinée - pratique - ou bien trois ?
    Bise.

  • Plutôt coquet ce café et tout petit en effet.
    Ce coucher de soleil superbe fera rapidement oublier le pot qu'on n'a pas pu boire.

  • Effecctivement, joli coin..;

  • un moment magique que le coucher du soleil merci de nous l'offrir.
    encore quelques jours dis tu, alors un seul mot d'ordre : en profiter un max avec monsieur chéri et les 3 chiens.
    merci de prendre le temps de visiter mon café ! pendant tes vacances. Pour le fait d'être voisine je suis à 100% pour, qu'est qu'on papoterait

  • OOoooooh, comme c'est joli, tu as bien de la chance, je reve d'un plat de moules !!!
    Bisous Bonaventure.

  • QU'il est beau ce café bien typique. Profites-bien de tes vacances.

  • Comme tu dis, c'est très joli la Vendée mais l'océan grrrrrrrrr on s'y gèle !
    Bonnes suite de vacances et à bientôt

  • C'est vrai qu'il est joli tout plein ce petit café de la plage ;)

  • Alors ma Nénette, as-tu vu nos amies les soeurs bretonnes ?
    Bon retour chez toi (c'est pour bientôt je crois)
    Bisous

  • Salut tout monde je suis dans le cyber espace du coin, pour voir si tout va bien chez vous ok alors je vais faire une nouvelle note.....

  • Tiens tiens ça m'dit quelque chose ce petit café !......cet endroit me rappelle un agréable moment entre copines.....n'est-ce pas ma Nénète !

  • Pénélope oui c'était très sympa.....dire qu'on a passé 12 h à papotter ......

Les commentaires sont fermés.