Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse de l'objet insolite et coucher de soleil en Vendée

medium_CIMG0197.JPG

Réponse de l'objet insolite du 22 août medium_CIMG0354.2.JPG

 

 dans mon photoblog : http://lesphotosdenenette.hautetfort.com/

Ce photoblog est  un peu particulier :pour tout voir allez dans"toutes les archives ....."ici à loisirs,

vous pouvez aussi y laisser vos commentaires.....

 

Bonne balade dans le Musée du.....

 

Encore un petit souvenir de mes vacances avec ce magnifique coucher de soleil.....

Commentaires

  • Tu reviens de Vendée ... moi je pars chercher du soleil vers les Corbières ... ou ailleurs si cela me chante.
    Bise.

  • alors qui a trouvé??
    bises nénette
    jolies ces photos !!!
    bon W E!

  • Dean bonne ballade l'ami.....

    Dite oh yen a qui on déjà trouvé ou à peu près....fallait voir dans le photoblog....la réponse...

  • Je ne sais toujours pas quel est cet étrange barbecue :(
    Bonne journée

  • Passion si tu suis mes indications tu sauras (j'ai un stand à la Blaiserie aujourd'hui jusqu'à 20h situ peux passe je te le dirai de vive voix.....)

  • Je ne doit pas être doué, car même en cliquant sur ton lien, je n'ai pas trouvé la réponse.

  • Zub je sais pas pratique leur blogphoto : faut aller à toutes les archives et à loisirs....et là tu vois les photos du Musée du Pêcheur avec la réponse....

  • Que c'est beau.......... juste en face de La " Marina"!

  • Il est somptueux ce coucher de soleil ! Tu l'as super bien attrapé, bravo

  • Vlad les couchers de soleil sur "notre part de mer" sont souvent magnifiques n'est-ce pas ?

    Euquinorev tu sais ça met un bout de temps j'ai comme ça la possibilité de mitrailler....mais bon ça fait tjrs un peu rêver....bien que chez moi ici le ciel soit aussi splendide....

  • Splendide coucher de soleil, différent de chez moi. Par la vue alléchée, je file sur ton photoblog. Bisous ma Nénette.

  • Pralie oui ça te change de tes collines et montagnes....

Les commentaires sont fermés.