Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon je vois que vous vous la coulez douce.....

bon_week_end_chatAlors bon week-end......Heu comme j'ai remarqué que vous preniez le temps de reprendre

vos blogs, et que la rentrée se fait lentement, prenez le temps ce week-end pour vous replonger dans nos

échanges blogguesques....Et pensez à visiter mes dernières notes, et autres blogs (voir la liste en haut et à

gauche....)......bon_week_end_chat

b_teauEt vogue le navire, la vie continue....ici ou là.....merci pour vos visites....

 tahitienne_1_J'avais oublié que c'est l'été indien alors pour ceux qui en profitent un peu .....(je pense à Pénélope, mais bon là ce n'est pas elle non non.....)

 

Commentaires

  • Ben c'est que moi j'ai été très balade ! balade comme une bête !! j'en parle sur ma dernière note, ça commence à aller mieux, plus de fièvre, mais je continue les antibios. Bisous ma Nénette, j'aime bien tes petits dessins, et surtout la danseuse de reggae ! :-))

  • Pralie bon rétablissement .....tu m'as reconnue avec mes nouvelles lunettes ....

  • Merci Mour pour cette petite note qui prolonge les vacances. En tt cas, moi je m en prends facon japonaise. Tu connais yakisoba ? Wouah, c est super bon. La prochaine fois que tu te retrouves avec tes amis du blog, allez rue St Honore, la il y a un bon petit jap. Bisous et bon week end !!!!

  • Nini j'irai y faire un tour la prochaine fois à Paris, alors bon week-end à toi et à ton ami....tiens -mois au courant.....bisous....

  • J'aime beaucoup ces photos de chats très dynamiques !!! cela donne presque envie d'en faire autant. C'est vrai que les différentes rentrées sont dures, en plus en ce moment j'ai des soucis de connection donc je passe moins...

    A très bientôt... oui profitons de l'été indien.

  • Enfin de retour et l\'ordi de nouveau marche aprés 15 jours en panne. Heureuse de te retrouver

  • Isabelle je n'ai pas de chat mais bon 3 chiens ça suffit....bonne journée....

    Mamita enfin de retour je vais voir chez toi....bonne journée aussi....

  • En japonais, t'es quand même pas facile à lire.

    Hein !?

    Bon, je m'inscris malgré tout à la new-leter...

  • Bon week-end à toi aussi Anne et gros bisous.

  • Dan ça sert à quoi la new letter ? tu sais toi.....

    Passion phone moi qu'on se prenne ce café....bonne soirée....

  • J'imagine que 3 chiens suffisent bien... En même temps je préfère -à mon avis c'est quand même plus calme si on peut dire- 3 chats et un chien -ce que j'ai actuellement chez moi car j'ai en pension les 2 chats de ma soeur aînée qu'elle va récupérer bientôt.

    Ou bien si je veux un peu de calme, j'opte pour les 4 tortues... bien indépendantes... Bien sages...

    Je plaisante...
    Hier Cachou a repris ses cours et a retrouvé quelques copains...

  • Isabelle des chats on ne peut en avoir sinon j'aime aussi les chats, mon mari est allergique....et puis 3 chiens ça fait du boulot, mais je sais que petit à petit ily en aura moins....ce matin Max va aussi au cours....ça va le calmer pour la journée....bon dimanche....

  • bon week end Nénette!

  • Tu as raison, reprise en douceur, surtout après une "aussi longue absence" !

    Bise.

  • Penglobe ça y est tu redémarres ton année....avec des souvenirs plein la tête et ton blog....

    Dean ça alors j'croyais que tu étais tjrs en vadrouille .....ici ou là.....bonne rentrée alors....

  • Il fait trop chaud pour croire que la rentrée ets là !

  • sYL et ça continue.....

Les commentaires sont fermés.