Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques clichés de la Journée des Associations.....

http://atelierrenaissance.hautetfort.com/archive/2006/09/25/encore-une-journee-des-associations-terminee.html

 

La Journée des Associations.....

 

La Journée des Associations est organisée tous les 2 ans au Parc de Blossac , jettez un coup d'oeil sur le blog de l'Atelier Renaissance ci-dessus....

450 associations ça en fait des activités proposées au peuple pictave....

Commentaires

  • Je vais voir aussi l'autre blog mais je ne laisse pas toujours de comments

  • Drôlement sypam le diaporama !!!!

  • "sypam", ce n'est pas du japonais !!! lol

  • Mamita je sais que tu es une fidèle bonne journée ici ensoleillée....

    Nini ah je croyasi heu c'est tu japoné .......

  • Coucou, je ne savais pas que tu étais à la journée des assoc ! Je suis allée à celle proposée dans ma petite ville périphérique et ne me suis pas rendu à celle de la "cap-itale" ;o) dommage, je t'y aurais vu.
    Bisous

  • Passion oui dommage mais je te l'avais dit ....par mail ou sur un des blogs.....tant pis mais bon tu sais où me trouver.....

  • J'y vais aussi régulièrement...et je ne laisse pas toujours des coms non plus par manque de temps.
    Bon, c'était un peu loin de chez moi pour y être !

  • Aedia je sais que souvent on passe sur les blogs et on est submergé par la quantité mais bon je sais que tu es une habituée des miens bonne journée....

  • dommage que tu sois si loin !

Les commentaires sont fermés.