Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPONSE A MAMITA.......................................

medium_CIMG0064.2.JPG

MAMITA tu t'inquiètes, oui tu te demandes mais que fait-elle, où est-elle ? cette Bonaventure - Nénétte:

Ben je vous ai fait une farce à tous :

Je ne suis jamais allée au Layet voir la note précédente, ce coin de paradis, où nous aimerions tous faire trempette, et

nous prélasser au soleil..... en rêvant à ce que pourrait être un coin de paradis.

C'est en montrant à une de mes élève-amie comment on faisait un blog : j'ai pris exemple sur le mien et lui

ai piqué une de ses photos de vacances, tout celà pour lui indiquer la marche à suivre pour insérer les photos.

Et du coup, coquine que je suis, je lui ai demandé la permission de garder la photo comme si c'était la mienne, pour

voir vos réactions.

Ben je vois que tous vous iriez bien vous baigner là-bas, qu'il y en a qui connaisse ce coin "isolé" des regards, et que

vous êtes tombés dans le panneau. Bon c'était pas méchant de ma part, comme un test en fait.......

Comment réagissez-vous à ce que j'ai fait ?

Bon dimanche alors, et sans rancune.....

Commentaires

  • C'est trés bien ça mets du piment dans la vie, continue ainsi. Bises

  • Au fait tu m'offres un café ??????

  • Bon, du moment que c'était pour la bonne cause ça va !
    Alors et ce dimanche, tu vas boire le café chez Noura ? Je suis sûre qu'ils se souviennent de nous avec nos hésitations de choix de menu !
    Bisous.

  • Qu'est-ce-que ça fait 3 jours sans poster de note ?

  • Rhoooo tu piques les photos de tes élèves ? coquine :o) mais comme ça on connait aussi ce joli petit coin, sympa!
    Bon dimanche.

  • Un petit coucou en passant.

  • Et voilà notre Anne qui nous fait des farces ,bon pour la peine fais moi un thé.....:merci.Et tu vas où cette semaine??????

Les commentaires sont fermés.