Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui aiment les toutous......

medium_collage3.jpg

 

Coucou c'est nous : Zébulon, Sami et Max.......nous sommes tous les trois de très gentils toutous.....heu à peu près,

celui qui est encore un peu trop vif c'est le petit noiraud ( il va avoir 1 an hé oui déjà) .....mais bon on espère qu'il va

moins nous taquiner et moins.( Ben oui Sami en prend pour son grade quand le petit ça lui prend il se jette sur ses

babines les lui mordille, et n'arrête pas de lui chercher querelle alors moi j'interviens et je veux montrer que je suis le

chef alors j'aboie et tous s'y mettent, ma maitresse elle se met à crier : taisez-vous .....mais nous on rigole....)

faire de bêtises : style déchirer les journaux, mâcher des bouts de bois et des cailloux.....faire encore sur la carpette,

et encore du marquage au pied du canapé de ma maîtresse....j'en passe : ah oui Max va au Club canin : il aboie sur

les

petits chiens, alors son maître très gêné le met près des très gros chiens et là il se tient à carreaux.....Max est fort en

agility rien ne l'arrête, mais je crois qu'il n'est pas si intelligent que ça style : quand on lui dit vient : il se barre.....

Ah quel cabot, ou ah quels cabots.....

 

(je sais c'est fouilli mais bon je ne suis qu'un chien......signé : Zébulon le plus fort et le chef.....)

Commentaires

  • ils sont trop mignons... j'adore la photo de celui qui se cache derrière le lit et ne montre qu'un oeil coquin !

  • Ben il écrit pas si mal que ça le Zebulon !
    Voilà ma Nénette qui s'est mise à la mode des photos mosaïque !
    Pouuuuuuh quelle ménagerie ! mais ils ont l'air sympas ;-)

  • Zébulon c'est toi le chef alors, mais apprends au peti Maxou le respect des aînés non d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!
    Caresses à tous les trois

  • Si votre maîtresse vous laisse faire toutes ces bêtises, c'est parce qu'elle le veut bien, ne vous y tromper pas !

    Max se barre quand on l'appelle ? Normal, si tu crois que c'est drôle de travailler ! Jouer d'accord, quand je veux, comme je veux, mais faire ce qu'on me demande, quand on me le demande, cela n'a rien de drôle !

    Caresses.

  • Dean t'es un pote .....

  • salut les toutous et bonjour à nénette!!!
    bon week end à vous tous!!!!
    super ton montage!!!!
    byee!!!!

  • Dite oui c'est sympa ce montage-mosaïque merci ma chère Dite bonne soirée....

  • Je craaque chaque fois que je vois ce trio !

  • Gatito faut dire que à vivre avec parfois c'est "craquant" ils me font de ces histoires, bon pour l'instant vu l'heure ça roupille....

Les commentaires sont fermés.