Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DERNIERE MINUTE.......

medium_DSCN2348.JPG

medium_CIMG0732.JPGVous êtes invités au Vernissage de l'expo

LES VSD vernis de LENCLOITRE

vendredi 27 OCTOBRE à 18H

à l'ancien couvent.

Je participe à l'expo du 27 au 5 novembre parmi 5

ou 6 autres, et y expose 4 magnifiques pastels.....

l'expo est ouverte le vendredi samedi dimanche de cette semaine et de la semaine prochaine d'où le titre les VSD......

Commentaires

  • Tu auras du succés j'en suis sure, bises

  • Mamita merci je me prépare....

  • Bonne expo ma Nénette, je devine l'effervescence dans laquelle tu évolues ;-)

  • Je ne pourrai pas y être ce soir, dommage mais je ne dis pas non dimanche.
    Je te souhaite beaucoup de succés.
    Bisous Anne.

  • Dommage Anne,je suis trop loin ,mais cela aurait été avec plaisir...Bises et bon week end

Les commentaires sont fermés.