Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit vernissage....

medium_DSCN2371.JPG
Vous pouvez admirer le journaliste - reporter d'un journal de la région : il a gardé ses lunettes noirs et prend des notes.....
Je ferai une permanence dimanche.....de 14h à 19h.....(c'est pas que ça m'amuse.....) si vous voulez admirer mon
travail faites un tour dans ce petit coin du Poitou très chouette....par ailleurs.

Commentaires

  • Bon week-end a toi Nénette

  • Mamita tjrs fidèle bisous du samedi ....

  • Si ma tite maman ne vient pas, j'y ferai sans doute un petit tours.
    Plein de gros bisous.

  • Ok Passion.....

  • mardi soir j'étais aussi à un vernissage. une amie chilienne qui exposait ses peintures et sculptures en plein air face à l'océan....
    alors on se retrouve à Paris et tu m'entraine à une belle expo ou musée ???

  • Pourquoi pas....Brigitte.

  • Ma petite Loutte, l'expo a l'air d'être super belle ! Bravo !!!

  • merci ma Nini là je me prépare pour la permanence, il fait délicieusement beau et la campagne est des plus accueillantes dans ce coin là; bisous à +

  • Merci pour tes jolis pastels ma tite Anne: force et douceur à la fois.
    Gros bisous.

  • Passion merci pour ta visite, votre visite à bientôt alors....

  • Oh, j'aperçois une silhouette que je connais bien sur cette photo, elle est belle la Nénète.
    Dommage que tu n'es pas plus prêt de chez moi, je serais allée voir ton vernissage.

  • Pénélope oui je saisc'est dommage on est vraiment tous très éloignés mais bon c'est ainsi, je prends l'amitié telle qu'elle vient.....

  • Pénélope oui je saisc'est dommage on est vraiment tous très éloignés mais bon c'est ainsi, je prends l'amitié telle qu'elle vient.....

  • Eh........... moi aussi je serais venue .......na!

  • quelle artiste!!

    pour repondre à ta question, on ne sais pas pour combien de temps...mais on rentrera ;-)

  • Penglobe en voyant tout ces cartons....ah tu reviendras alors, merci pour ta visite....

  • Félicitation pour ton vernissage! Quel grand travail!

  • Tatiana merci pour ta visite celle de l'expo bien sûr....

Les commentaires sont fermés.