Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout a été restauré mais.....

Quelques pierres restent apparentes marque du temps,de ce temps où........medium_CIMG0798.JPG
Je vous laisse écrire la suite.......A vos claviers......

Commentaires

  • ... je vous parle d'un temps que les moins de - 100, 1000 ? - ans ne peuvent pas connaître !

    (à suivre ...)

    Bise.

  • Dean la li lala lala......

  • Le temps ou les constructions étaient belles et solides la preuve il y a encore certaines de ces constructions qui ont de beaux restes!!!!!!!!!!!! au suivant!!!!!!!!!

  • Mais la restauration n'est pas mal non plus

  • Mamita la restauration est super elle a sauvé l'église.....monument du patrimoine mondial.

  • ...de ce temps où s'élevait une voix chargée d'angoisse "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir"... "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. " ...
    :-)
    (l'histoire se terminera bien, ce serait chouette non ?)

  • ...tout semblait immuable, éternel et harmonieux.
    Le temps passa sur ces pierres qui transmettaient la mémoire de l'humanité...
    Un jour, l'homme inventa le béton armé et les cloisons en placo plâtre, et il fut définitivement coupé de ses racines et de ses repères.
    Alors, de désespoir, il y mit le feu.

  • de ce temps ou l'on savait encore tailler les pierres, et les jointer, ou les façades ne devenaient pas grises de crasses mais se patinaient.
    de ce temps ou l'on prenait le temps de faire les choses et ou le fric n'était pas le moteur du monde.

    bon week end Nénette

  • de ce temps où nous étions encore insouciants

  • ...Où on lançait déjà des pierres sur les bus, la police et les pompiers.

  • Quelques pierres restent apparentes marque du temps,de ce temps où........vous parle d'un temps que les moins de - 100, 1000 ? - ans ne peuvent pas connaître !Le temps ou les constructions étaient belles et solides la preuve il y a encore certaines de ces constructions qui ont de beaux restes!!!!!!!!!!!! au suivant!!!!!!!!!de ce temps où s'élevait une voix chargée d'angoisse "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir"... "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. " ...tout semblait immuable, éternel et harmonieux.
    Le temps passa sur ces pierres qui transmettaient la mémoire de l'humanité...
    Un jour, l'homme inventa le béton armé et les cloisons en placo plâtre, et il fut définitivement coupé de ses racines et de ses repères.
    Alors, de désespoir, il y mit le feu.de ce temps ou l'on savait encore tailler les pierres, et les jointer, ou les façades ne devenaient pas grises de crasses mais se patinaient.
    de ce temps ou l'on prenait le temps de faire les choses et ou le fric n'était pas le moteur du monde.de ce temps où nous étions encore insouciants...Où on lançait déjà des pierres sur les bus, la police et les pompiers.

  • bouh

Les commentaires sont fermés.