Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES BONJOURS DU MONDE INITIE PAR CHRISTOPHE

VISITEZ- LES ET PARTICIPEZ 

une façon de rencontrer ceux d'ici et d'ailleurs......

"Les bonjours du Monde..."

CHRISTOPE :http://mode-en-russie.over-blog.com/

Anne-Marie et La Terre des Pharaons (Egypte)

Denis de Paris (France)

Mimi de Tokyo

Estelle de Pékin

Louis de Rueil-Malmaison (France)

Lionne de Radisson (Québec)

Steph the cat de Goteborg (Suède)

Francis des Ardennes (France)

Olivier de Montréal (Canada)

Pearl et sa maman Christine de Savoie (France)

Farfouille de Belgique

Joseph de chez lui...

Audrey-Laure , ancienne exilée à Oxford en Angleterre et aujourd'hui d'Avignon (France)Image Hosted by ImageShack.us

Véro de BruxellesImage Hosted by ImageShack.us

http://unpeudeblabla.over-

blog.com/http://penseesvagabondes.hautetfort.com/  du poitou

VOIR MA VIDEO CI-DESSOUS

 

Qui nous suit???

Commentaires

  • voilà moi aussi c'est fait, je vais te rajouter dans ma liste! bisous

  • BONJOUR Bonaventure !

  • Article mis à jour avec ce bonjour, si tu souhaites en modifier le contenu, voire l'adresse du lien, pas de problèmes, tu précises :o)

  • Bisous Nénette toujours de bonnes initiatives de ta part

  • Nathalie sympa de participer .....

    Dan mon cher ami tjrs en Russie.....

    Louis non tout va bien mais tu sais je pourrais bien en faire d'autres mais non pour ce tour là y'a que cette vidéo, merci .....

    Mamita as-tu été voir les autres vidéo ?

  • Nathalie et Louis tout baigne merci de votre passage....

    Mamita as-tu visité les autres blogs et vu les vidéo ?

    Dan bonjour tjrs en Russie ?

  • BOUH.....

  • ah....

  • Privet (salut),

    C est sympa les "petits" nouveaux qui clignottent !

    Bonne journee, Christophe

  • coucous à tous

  • BONNE JOURNEE

Les commentaires sont fermés.