Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Janclos un de mes anciens prof......

medium_160606160658barque.jpg

http://www.claude-bernard.com/exposition.php#oeuvre

Il vient d'y avoir une expo à Paris dans une des plus fabuleuses galeries mondiales.

Ce fût mon prof en fait un de mes profs aux BX Arts vous pouvez lire sa biographie des plus intéressantes, lui était très encourageant à mon égard..... tout un roman..... heu ma vie d'étudiante.

Commentaires

  • Enfin de retour sur le joueb notre Nénette pas trop tôt!!!!!!!!!!!!

  • coucou et merci d'être passé sur mon blog... Je ne connais pas le salon de Montmorillon... Chouette ! j'ai donc encore plein de trucs à découvrir en France !

  • Mamita merci de ta fidélité bonne journée....

    Line oui yen a à voir surtout quand on a des désirs de connaissances.....

  • Bonjour ma nénette ........... peu présente actuellement sur les blogs ........je pense quand même souvent à toi !

    Un gros bisou de la part d'une bretonne vendéenne parfois!I

  • vlad j'ai pensé à toi sur mon autre blog .....bisous

  • Bonjour Bonaventure,

    Je me permets de t inviter ici sur mon blog :

    http://mode-en-russie.over-blog.com/article-2601862.html

    J ai pense que cela pourrait peut etre t interesser de decouvrir un centre culturel sans pareil, en Russie.

    Bonne journee, Christophe.

  • Christophe j'y fais un saut merci....

  • Bonjour Anne !

    J'ai connu l'oeuvre de Janclos alors qu'il était encore aux Beaux-Arts, au hasard d'une expo rue Bonaparte, vers 1980, et je l'ai toujours profondément admiré.

    On peut aussi voir le magnifique portail qu'il sculpta pour l'église de Provins.

    Merci de nous en parler. Son oeuvre m'a toujours énormément émue.

    Bisous. Bon après-midi.

  • Gazelle j'ai été étudiante en 1969 aux Bx Arts et j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs profs et comme je pense que tu as été déjà voir mes sites perso tu as pu le lire.....Janclos était très encourageant comme prof .....bisous

  • Tout un roman !
    La suite... La suite... La suite... La suite... La suite...

  • Ce que j'aimerais être douée de mes mains.

  • Dan tu es bien curieux.....

    Mijo à chacun ou chacune son art....

  • Je ne connais pas Janclos, mais j'aime beaucoup. Merci Anne.

  • Je ne connaissais pas .Bon entre autre j'ai du mal a arriver sur ton blog et laisser des commentaires ;je clique et rien et tout à coup oups c'est revenu ...mystère....bisous et bon week end

  • Attirante cette sculpture... Et elle est de quelle taille ?

  • salut anne, merci pour ton petit mot et ton lien peinture rigolo..
    bises

  • Fauvette oui il avait trouvé sa voix en travaillant avec ses étudiants....

    Colette nos plate forme sont capricieuses un coup ça marche un autre ça nous ennuie...

    Amiral bonjour 40X43X2O tu peux en connaitre plus sur le site de la Galerie aussi....

    La Dame ah je te reconnais bien tjrs dans l'art.....

  • Bonne fin de semaine, ici mauvais temps beaucoup de pluie. Bises

Les commentaires sont fermés.