Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE NEIGE ET TOUT EST BLOQUE.....

medium_CIMG1041.JPG
medium_CIMG1033.JPGmedium_CIMG1035.JPG
Ce matin l'aéroport de Biard ne répondait plus, l'avion en partance pour Lyon ne pouvait décoller : pourquoi la piste n'avait pas été dessalée....ouais.....Mon mari s'est levé à 5h pour le prendre c't'avion , et pas moyen soit disant la DDE ne se charge pas de la piste de l'aéroport....
Va-t'on lui rembourser son billet (fort cher par ailleurs).
Le plus drôle c'est que la réunion dont il devait faire partie vers Lyon a été annulée et que personne ne le lui a dit.
Ah bon, à 9 h il s'évertuait à téléphoner à droite à gauche heu ne voyait rien de "politique" surtout en ce moment.
Pour apprendre que nada tous sont restés tranquilles chez eux, évidemment une réunion en Ardèche.....Dangereux.....
Bref, Monsieur avant de repartir au boulot vers l'Atlantique a essayé d'enlever neige et glace....
a cherché du sel, s'il en restait de l'année passée....non ......
alors
bon ça  dégèle tant mieux, sinon je n'aurai pas d'élèves ce soir,
moi aussi je dépends de la météo......
medium_CIMG1034.JPGmedium_CIMG1038.JPG

Commentaires

  • ah! mais....la France ce 'est pas le Canada :-)))
    en tout cas, merci pour ces photos, la lumière est superbe et sous le chaud soleil je les reçois comme un cadeau
    oui, bien sûr à Paris en mai on se fait un grand coucou !!
    besos

  • Brigitte je vais voir Augustina et Augustin lundi prochain, et pour mai ma fille je pense va se marier ce mois-là alors qui sait, sinon on se débrouillera....oui je sais c'est ce que j'ai pensé on n'est pas au Canada, mais eux sont équipés, nous tjrs surpris .....

  • J'adore ton titre, c'est vrai dès qu'il y a de la neige on se croirait en Sibérie... Manque d'organisation les Français ou quoi ?
    Bises parisiennes sans neige, mais fais pas chaud !

  • Ben non... ici à Montpellier : PAS de neige !

  • Bonne année 2007! Qu'elle soit riche en émotions et en souvenirs!
    à bientôt!

    Sylvain

  • JE t'envoie un peu de soleil pour fair fondre cette neige .....et pleins de bisous

  • Ben en effet ma pov'Nénette, quel bazar ! Il tombe trois flocons à l'heure et c'est la fin du monde ?! Mdrrrrr !
    Gros bisous tout frais, fait -9 ce matin chez moi (enfin dehors hein !)

  • Tu vois toi aussi tu l'as eu la neige, ici elle est toujours là mais en plus il gèle dur -5 ce matin et je dois partir dans les Landes, j'angoisse un peu. Bisous

  • Eh bien chez nous toujours pas de neige. Mais ce matin il faisait - 6° à 8 h.
    Je mettrais une anecdote sur mon blog au sujet des avions et de la neige.

  • Il n'y en pas beaucoup pourtant et c'est la panique.a croire qu'il n'y a que les stations de ski qui sont équipées comme il faut pour deneiger...
    bises

  • Eh ben, c'est drolement impressionnant !!! Les toutous sortent quand meme ?

  • Fauvette quand je reviens de l'extérieur et que j'ouvre la porte de ma maison j'apprécie la chaleur si accueillante....

    Dan je savais bien que tu n'étais pas comme tout le monde....

    Sylvain merci pour tes voeux ....Bonne Année tout simplement...

    Colette merci pour ton soleil ici il brille aussi ça fond mais il fait froid.....trop froid pour moi....

    Pralinette ça te fait bien rigoler ce peu de neige ben je sais on est déboussolé pour pas grand chose....

    J'espère que ton trajet jusqu'aux Landes c'est passé sans encombre...

    Kipik moi la neige je m'en passerais bien faut être jeune pour aimer les glissades dans les rues en pente et dans ma ville ça ne manque pas....

    Framboise comme quoi on préfère laisser les gens sans électricité que de faire le nécessaire avant l'arriver des intempéries, ah oui ça se réchauffe parait.....

    Nini ils mettent le nez dehors arrosent les bosquets vite fait.....bisous ma jolie....

  • Bonjour,

    C est tout de meme bien sympa de voir quelques flocons en France.

    Ici, le froid s installe et la Neva commence a geler.

    Bon week end, Christophe

  • Christophe nous vous avons devancé alors, pour une fois.....bon WE à toi....

  • pas de neige à Paris ...dommage
    bonne fin de soirée

  • Bernard plus de neige ici tant mieux....

Les commentaires sont fermés.