Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BEBE LILLY POUR UN MOMENT DE SOURIRE.....

Bébé Lilly: Les bêtises (2006)

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout bu le cola cola
Et comme tu n'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Nutella
j'ai tout démonté tes tableaux
j'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain 1:}
il ne fallait pas me laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je ne fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'es pas là !

J'ai tout démonté le bahut
j'ai tout bien étalé la glue
Comme tu n'étais toujours pas revenue
J'ai tout haché menu-menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
j'ai tout ruiné tes beaux habits
Et fait pipi dans ta penderie

{Refrain 1+2:}
il ne fallait pas me laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je ne fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'es pas là !
+
il ne fallait pas gâcher mon cœur!
Me laisser sans baby sitter!
Je ne fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
j'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends ce n'est pas tout à fait tout
J'ai mis de la peinture partout

Je ne fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'es pas là !
Je ne fais rien que des bêtises;
Des bêtises quand mes yeux pleurent

{au Refrain, 1+2}


2006 "Mon monde à moi"

Note: Adaptation de "Les bêtises" par Sabine Paturel, 1985

Dans la lignée de Pinocchio ou Pigloo, le phénomène Bébé Lilly débarque dans les bacs au début de l’année 2006, avec son tout premier morceau, Allo papy. Cette toute petite fille, âgée d’à peine 1 an, passionnée par les nouveaux outils de communication, tels que l’Internet ou le téléphone portable, ravit le cœur des Français avec sa jolie frimousse et sa musique entraînante. Son titre atteint la huitième place des ventes de singles en France la semaine de sa sortie. Son premier album, Mon monde à moi paraît en juin 2006.

Commentaires

  • Fallait pas m'laisser, voilà j'ai fais tout plein de bêtises. Bises

  • et moi j'ai mangé les chocolat et maintenant j'ai du cholestérol....bonne journée Nénette.

  • Mamita moi qui te croyais sérieuse.....

    framboise oui mais tu t'es régalée ....

  • C'est tout mignon cette chanson surtout chanté par un bébé !!
    Bisous

  • Ce fut pour moi un grand moment de bonheur en écouter ce disque. J'étais émerveillée comme une enfant avec un sourire jusqu'au oreilles devant mon écran. domage que ma petite fille n'a même pas encore 2 ans car je me serais précipitée pour le lui acheter. MERCI

  • Hors-sujet: je ne savais pas pour ta fille :D
    Et ils comptent s'installer où?
    Bises, bonne journée

  • Sérieuse, oui, mais j'ai aussi mes moments de fantaisie et envie de rire et pourquoi pas aujourd'hui. Bises

  • Eh bien, finalement je l'ai ecoute cette fameuse chanson ! Et je pense pouvoir l'utiliser pour mes eleves, histoire de reviser les temps du passe... Merci, Mour!

  • Passion tiens je ne suis pas étonnée que ça te plaise ....tjrs jeune très jeune même...

    parisgotte tant que ça t'a fait plaisir.....

    Mimi ils sont déjà à Paris....ils restent en France....ma fille donne des cours de français et principalement à des japonais....

    Mamita c'est sympa cette chanson non ?

    Nini j'ai pensé à toi elle l'a mettant sur mon blog....bien écrit alors ?..bisous ma Jolie...

  • MDR, j'adore !
    C'est bien plus mignon que "allo allo James, quelles nouvelles ?"
    Bisous ma Nénette, tu vois je suis revenue :-))

  • Un moment de détente ....merci .BISOUS

  • Bonne journée Bises

  • Coucou ma belle
    Merci pour ce moment de sourire ! !
    Bonne journée et gros bisous
    @nne marie

  • Pralie ah enfin de retour.....tu nous manques.... tu sais....

    Colette bisous aussi tu vas bien alors.....

    Mamita bonne soirée alors....

    Anne Marie t'as pas trop chaud chez toi ?

  • Heureusement qu'ils ne savent pas lire les tout petits, cela leur donnerait des idées ... déjà qu'ils ne manquent pas d'imagination.
    Bon dimanche.

  • C'est génial ! Je ne connaissais pas ! Dire qu'elle a l'âge de ma fille ! Elle est drôlement précoce celle ci, surtout pour les bétises…
    merci, ça m'a fait bien sourire, mais comme c'est de rigueur ici, ça va, hein ?

  • françois mais non sont tous gentils et ils nous écoutent au doigt et à l'oeil (mon oeil!!!!)

    nounourse ta fille a déjà 1 an c'est incroyable je l'ai connue quand elle était encore dans ton ventre, mais je suis sûre qu'elle fait moins de bêtises....

  • bonjour Anne c'est kiki,j'ador ton blog avec bebe lili, je connais bon salut Anne.

  • Kiki ça te plait alors on se reverra bisous....

Les commentaires sont fermés.