Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je prends l'avion pour .....Marrakech.....tout à l'heure

Afficher l'image en taille réellemarrakech2.jpg

A 15h l'aéroport et 17 h l'envol, mais voilà petit hic dans ma vie avec le voyage : j'ai très mal aux oreilles en avion

et là je vais demander des "oreilles de Mickey" je pense que vous n'êtes pas tous à savoir ce que c'est, j'espère que les hôtesses vont le savoir......gobelets avec linge ou coton chaud que l'on s'applique sur les oreilles , pour la descente....Paraît que c'est le plus efficace : voir Doctissimo....(forum). D'ailleurs j'ai une de mes élèves qui en est ravie aussi....

 

J'ai pris de la cortisone depuis 2 jours, j'ai des gouttes pour le nez.....quoi .....j'appréhende....

Mais je voulais que l'on fasse un break avec Mari heu mon mari s'entend.....Rares sont les escapades à 2....j'veux dire sans nos toutous qui sont partis au chenil....de chic le chenil : chauffé, propre avec sa courette privée....sont pas malheureux, on leur a mis leur propre couche comme ça ils vont se croire chez eux : heu presque....là-bas pas de canapé douillet et de caresses de leur maitresse .....

Autour de moi plein de gens ont déjà été à Marrakech, que du bien du dépaysement, mais c'est vrai que le folklore c'est pas mon truc, je préfère aller à la découverte des paysages, des ruelles, des sensations et puis de la mer visite d'Essaouira ah là oui une petite friture...de poissons ....

Les guides de toutes sortes vont être rangés et j'en ai bouquinés. Le nec plus ultra c'est que c'est direct de ma ville pas besoin d'aller à Paris....c'est ce qui m'a décidé....et j'ai cassé ma tirelire.....faut être philosophe dans la vie, la vie qui passe....

Quand je vois autour de moi celà me laisse pensive, une de mes meilleures amies vient d'enterrer son frère il avait 55 ans, plein d'économies pour sa retraite, ça laisse rêveuse....

Bon je vous ai préparé plusieurs notes pour la semaine : mes blogs seront rassasiés.....( c'est un peu comme ça que je le vis comme on nourrit les toutous tous les jours ......)

Je vous laisse mais qui sait si je trouve un ordi je fonce vous faire un coucou.....

Commentaires

  • 2 heures de voyages, c'est pas long!
    J'étais partie de Bordeaux, je savais pas qu'il y avait des vols à partir de chez nous.
    Tu verras, c'est superbe Marrackech et les paysages de l'Atlas avec les chèvres dans les arganiers, les roches rouges, les ilots de verdures au milieu du désert de pierre ... que j'aimerai te suivre.
    J'espère que tu iras jusqu'à Ouarzazate, c'est grandose là bas.
    Bonnes vacances et gros bisous.

  • Passion oui tout ça est prévu....à l'aller c'est assez court mais au retour je ne sais pas pourquoi c'est plus long, mais bon c'est pratique....je dois somatiser un peu j'ai la joue toute rouge bon allez je prends 2 doliprane....si tu voyais ma sacoche de pharmacie bref j'ai tout prévu....oui je me rappelle que tu y avais été et que ça t'avait plu, tout le monde aime le Maroc, moi j'ai des ascendants qui y ont vécu alors je vais fouler le sol de mes ancêtres qui n'étaient pas gaulois.....bisous du dimanche....

  • Bon voyage, Anne . Je pense que tu vas nous rappoter de quoi nous étionner pendant quelque temps. ET prends bien soin de toi et de ton mari. A bientôt.

  • C'est un peu tard mais bonnes vacances, Marrakech ville que j'ai adoré. A bientôt

  • j'arrive trop tard!!! Bonnes vacances, fais le plein de soleil et de relax. bises

  • Alors bon voyage et surtout bon séjour ! !
    Bisous de la mer rouge
    @nne marie

  • Moi aussi j'arrive en retard...

    Passe une excellente semaine Anne. Tu verras, deux heures c'est vite fait, et après, tu auras oublié tous les petits tracas... Tu seras au coeur de tes émotions.

    Fais-nous quelques photos, surtout !

    Une semaine au soleil avec ton cher et tendre, c'est super !

    Bises et à très bientôt.

    (mais à ton retour, c'est moi qui serai absente, car privée d'internet, jusqu'à ce que FT veuille bien nous installer tout le tintouin...)

  • Alors ce premier jour de vacances Contente ?????????? Bises profites bien

  • Bon voyage, bon repos!

  • Ah! ces voyages en avion... Profite bien de ton séjour!
    Amitiés

  • Bon séjour marocain !

  • Merci à tous pour vos visites j'ai reçu 5/5 vos commentaires et ai pris note des nouvelles installations d'internet, je ne manquerai pas de vous visiter comme à l'habitude....bonne soirée à tous....

Les commentaires sont fermés.