Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELLE A 80 ANS ANDREE.......

Et vient aux cours, avec son mari.....
Dur pour eux de monter les étages pour arriver à l'atelier, ils sont tout essouflés.....
Lui s'installe avec ses journaux....
Elle me montre sa production de la semaine.
Pastels, peinture, aquarelle tout lui plait.....
Lui l'accompagne toujours, elle ne peut plus conduire.....Il veut lui faire plaisir elle aime venir ici.....medium_CIMG1223.JPG

Commentaires

  • Elle est douée ton élève !
    Bisous

  • Elle est douée ton élève !
    Bisous

  • Joli visage vraiment. Et les souks tu aimes ??????. Bises

  • C'est ça la belle vie, non ?

  • C'est un très beau tableau, avec des couleurs inattendues, comme j'aime. Est-ce une création ?
    Je pense à vous au Maroc... Tandis que je viens de voir, à la télé, un très vieux film avec Gary Cooper et Marlène Dietrich, intitulé "Morocco". :o)

  • c'est chouette et essentiel de garder des activités artisitiques ou intellectuelles


    mon père a bientôt 83 ans et il lit beaucoup , beaucoup et enseigne toujours la musique pour son plaisir=))

  • Oui je suis de retour, encore toutes les couleurs des souks dans la tête et plein de souvenirs.....c'est une peinture acrylique faite d'après une repro quelconque, tout ce que fait cette élève s'éloigne du modèle elle s'en inspire, je l'aide un peu mais j'estime qu'elle doit s'exprimer sans trop de correction, elle prend plaisir à venir je ne veux pas le lui gâcher avec trop de directives.....sympa de voir des personnes âgées (qui perdent un peu la boule) avoir du plaisir....ya tant de plus jeunes qui en ont perdu le goût....

    Merci pour vos visites pendant mon absence....

  • Wowwwwww!| Je lui trouve des airs bien modernes à ce tableau.

    Tu feras mes salutations québécoises à la grande dame.

Les commentaires sont fermés.