Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FALLAIT ECRIRE : UN SOUPCON DE CHOCOLAT NOIR.....

Anne Bonaventure - Un soupçon de chocolat noir

Ils avaient passé toute la journée seuls, enfermés dans la grande pièce.
J'avais oublié de laisser la lumière, et n'avait pas mis la radio.

De mon côté fallait bien que je fasse les courses, puisque le soir même nous avions quelques invités. Oh pas de repas chichiteux, non un petit repas sympa entre amis.
Mais voilà j'avais trainé, fait les boutiques, acheté un bouquin, regardé les clés USB, les appareils photos numériques. Puis essayé quelques robes. Là oui j'ai pris mon temps.

De plus j'ai loupé le bus,et il pleuvait... Arrivée à la maison : je les vois tout les deux affalés sur le divan un soupçon de chocolat noir aux coins des babines. Ils s'étaient envoyés la cocotte en chocolat oui chocolat noir et sa friture.....et cela sans scrupules.

Je pensais l'avoir laissée dans son emballage, je ne pouvais penser que deux toutous abandonnés et bien au chaud font tout de même des bêtises.....

medium_Poule.jpg

Commentaires

  • J'ai connu celà aussi. Mon toutou savait retirer le papier d'alu autour des oeufs en chocolat avant de s'en régaler.
    Amicalement

  • c'est bon le chocolat noir.
    tu aurais du le manger avant eux.

  • Il faut bien se consoler comme on peux Bises et caresses aux toutous

  • Je vois que vous avez pris mon petit texte pour la réalité , mais non la cocotte c'est moi qui l'ai mangé ah ah....

  • Je soupçonne chez toi un leger péché de gourmandise. j'imagine ces deux pauvres toutous te regarder, la langue pendante, dévorer cette cocotte. Il n'y a, décidemment, plus de justice dans ce bas monde ! Bisous.

  • Bien rigolé avec ton histoire ! finalement ils t'ont rendu service ces bons toutous, ils ont évité que tout tombe sur tes hanches :-))
    Bisous ma belle, je suis reviendue de là-bas loin !

  • Pascal tu te trompes ce n'est pas mon péché mignon.....je suis plutôt salée....enfin de temps en temps je le mange le chocolat, mais bon....

    Pralie oui non en vrai c'est moi qui l'ai mangé, je ne donne jamais de chocolat aux toutous parait que c'est pas bon pour eux....

  • Bon, j'ai compris que ce n'était pas eux et j'en suis infiniment rassurée parce que laisser la poulette en chocolat aux chiens ou chats relèvent du crime !

  • Bailili mais bon je peux partager tu sais un bout pour toi un bout pour moi et voilà na plus....

Les commentaires sont fermés.